Les discussions

Reinstalation de vista

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disc dur de ma tour qui ma lacher ,donc on ma dit de le formater , donc je les fait mes maintenant quand je ve le rallumer sa me d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gouby

Pour telecharger power point vista

Bonjour,je voudrais telecharger power point avc vista mais ce sont des vieux pilotes commment faire???et ou aller mreci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
rosine

Télécharger shareaza avec vista

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows vista mais je n'arrive pas à télécharger shareaza,est ce que qqun pourrait m'ider svp? un gd merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SpeedHunter

Reinstaller vista

Bonjour, voila j 'ai installé ubunto 8.10 suite à plantage de mon PC maintenant je n'arrive plus à reinstaller vista à partir de mes sauvegardes m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Utilitaire de coipe windows vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche a désactiver l'utilitaire de copie sur windows vista ( outil trés désagréable et inefficace) , dés que lon copie , ou coupe ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby

Pb boot vista : réparable ??

Bonjour, J'ai un pb avec mon pc, windows plante au démarrage. Impossible de booter avec la dernière bonne configuration : écran noir avec juste s...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zongchina

Passage de vista à 7 + linux

 Résolu

Bonjour, Caractéristiques de l'ordinateur : - Ordinateur Asus M70V - Windows Vista édition Familiale Premium - Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Earendur

Icone supprimé vista comment les recrée

 Résolu

Bonjour, Par éreur j'ai supprimé le fichier Quick lauch ( en clair je l'est mit dans la corbeille et je l'est vider ) et maintenan je n'est plus l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
S.t.a.f.f

Mise à jour : win_vista_2k8_32-14.0.0.7a

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous ? Bien ? tant mieux. Je vous écrit aujourd'hui pour vous parlez d'un problème de mise à jour. Je viens de télécharg...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Probleme driver canon vista

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP170 que j'ai essayé d'installer sur mon portable acer avec VISTA, ça ne fonctionne pas il ne détecte pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jmarion3

Driver mp 170 vista

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup, mais dois je également me servir du cd d'installation de l'imprimante ?

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
00lina00

3d architecte pro 2007 + vista?

Bonjour, suite à un changement d'ordinateur,passant d'un portable wind xp à un pc vista, je n'arrive plus à utilser mon logiciel architecte pro 2007, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
CASA

Installation modem st 330 pour vista

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec vista. il ne reconnait pas le modem ST 330 que j'ai, il me demande le logiciel d'installation que je n...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jmarc

Sonic stage sur vista - problemes.

Bonjour à tous, J'ai des soucis pour faire tourner Sonic STage (Sony) sur mon Sony Vaio (Vista) alors qu'il tournait trés bien sur Windows XP SP2. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Amelie

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le cd de rinstallation que les rapparateur d'informatique ont pas celui qui sont fait pas l'ordinateur merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
paslau35

Μtorrent sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film qui dans son torrent marqué french et quand je l'es regarder c'etai en anglais pouvez vous me dire si ej d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fabul

Windows vista bloque sur bienvenue

 Résolu

Bonjour, mon problème est sur mon pc portable donc il bloque sur bienvenue même en mode sans échec je ne veut pas formater . Merci de votre ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sasuke99

Digimax master sur vista

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo Samsung livré avec Digimax Master. Je l'installe ,sans problème, puis au moment de vouloir le lance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
camou

Thème (graphismes) de vista changés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer T4C, un jeu aux graphismes pourris, et depuis ce moment là mais fenêtres (je suis sous vista) ne sont plus pareilles,...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
moineshoo

Comment retrouver alwil software sur pc vista

Bonjour, je dois installer kaspersky qui me demande de supprimer alwil software de avast que je ne retrouve nulle part. J'ai utilisé et désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lapiani

Pilote sagem 3560 pour vista

Bonjour, je recherche un driver pour sagem MF 3560 compatible avec vista mon mail aes06@wanadoo.fr Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dgenaro

Comment installer une mp360 avec vista

 Résolu

bonjour je ne sais pas installer mon imprimante canon mp360 avec vista?(ps:attention je ne suis pas un as de l informatique ,je débute)merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
123456

Association fichiers wmp 11 vista

Bonjour, Savez-vous comment modifier les fichiers associés à Windows Media Player 11 sous Vista? J'ai installé un nouveau lecteur qui à changé tout...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
rlelamer

Je recherche un pilote compatible avec vista

Bonjour, j'ai une imprimate hp apollo p-2200 series, et mon pc est équipé de windows vista (family premium 32 bits). Je n'arrive pas à installer ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Passer de vista à seven

 Résolu

Bonjour, Peut être pourriez-vous m'aider! Moi j'ai achété mon ordinateur (un Compaq 610) en décembre 2009 avec Vista Familial 32 bits dessus et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BoudjouLBV

Application win32 non valide vista

Bonjour, alors voila mon probleme: je joue depuis quelques mois au celebre jeu guild wars, tout marche trés bien. Et d'un seul coup sans savoir pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
AnacronKain

Langue coréenne vista

Bonjour, Je suis sous Windows vista et je cherche un logiciel ou autre qui permette d'afficher la langue "Coréenne" et pas des points d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
rara-wow

Mettre vista en xp

 Résolu

bonjours, je voudrais mettre mon pc portable en windows xp car avec windows vista il beug, alor je mai mon cd de windows xp sp3 pro j'appu...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jojo70800

Comment lire un logiciel prévu xp avec vista?

Bonsoir tout le monde, Alors tout d'abord pour faciliter la discussion voici les différentes données de mon PC :) Ordinateur: Système ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Nico_13

Plus de bureau sur vista ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de bureau, j'ai supprimé deux trois fichiers indésiraux, je répare le PC d'un amis qui ne veut pas payer et n'y connais rien, m...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
keke21410

Probleme avec vista. jeux

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 J'ai essayer d'installer Windows 7 sur mon vista il y a peu, a mon plus grand malheur. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brotherbill

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je possède un PC sous Vista depuis pratiquement 3 ans. Seulement le PC n'était pas très puissant à la base et avec le tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
D@M!£N !!!

Avoir le thème vista sous xp

 Résolu

Bonjour, jaimerais avoir une site au je pourrais téléchargé le thème vista pis moi jai XP pis si possible en francais le setup

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Session caché sous vista édition integrale

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment créer une session caché sous windows vista édition intégrale merci de m'aider Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
espion3004

Jeux windows vista pro

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai installer windows vista professionnel depuis un petit moment et je me suis aperçu que je n'avais pas les jeux de windows,...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
l

Problème avec bs player sous vista!

 Résolu

bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon nouveau pc, qui a donc le nouveau système d'exploitation: vista. En fait, je souhaiterais lire de...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
raoul!!!!!

Adaptateur pcmcia pour compactflafh et vista

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur(Sandisk) PC MCIA pour lire les cartes Compactflash de mon appareil photo sur mon PC protable équipé de Windows vis...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Créé un lecteur virtuel sous vista ?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais s'avoir si cela est possible dans le but d'évité a chaque fois de sortir mes dvd de jeux qui pour certains sont indispensable ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jag72

Reinstallation windows vista lenovo3000 n200

 Résolu

Bonjour, voila ayant un portable Lenovo 3000 N200 avec Windows Vista qui ne veux plus démarre j'ai décider de faire une restauration usine avec Rescue...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
seb410

Suppression de dossier vide sous vista

Bonjour à tous =) Voilà j'ai un petit soucis c'est que je suis assez maniaque et surtout sur mon pc j'aime que tout soit bien trié etc ... Hors je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fabul

Remettre vista sans partition de sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Hp Pavilion a6520.fr. Je l'ai formaté, tout s'est bien passé. J'ai réinstallé Vista, tout allait bien. J'ai voulu mettre...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
le druide

Récupération de window vista sur un dd

 Résolu

Bonjour amis de l'informatique, J'ai un petit soucis avec mon PC Portable. Celui-ci a le DD qui est endommagé , j'ai donc acheté un nouveau DD et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mickachu85

Vista premium oem

Bonjour Voila mon problème / J'ai changé d'ordinateur et j'ai un logiciel de Vista premium OEm que je voudrais installer sur mon ordinateur(vista fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp à windows vista

 Résolu

bonsoir, mon ordinateur est sous Windows XP et je me demandais si sa valait le coup de le mettre sous vista config:windows xp ram:1,5 processeur:1...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau windows vista

Bonsoir, ma carte réseau ne marche pas, c'est une realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC ( NDIS 6.0 ) Il y a un triangle et un point d'exc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Emplacement de vista sur le disque dur

 Résolu

bonjour, j'aimerais déplacer mon os vista dans une partition que j'ai crée spécialement pour lui. D'abord j'aimerais connaitre l'emplacement de vista ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cuicuiman

Mettre mon pc de vista vers xp.

salut! voila j'ai mon pc qui tourne sous vista --' et j'aimerais le mettre sous XP car bon nombre de jeux fonctionne mieux sous XP que sous Vista. Com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5

Vista et adobe reader

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger des dossiers PDF (impots etc...) J'ai Vista Je voudrais telecharger quelque chose de gratuit (marre d'être...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Shika-Cho

Sketchup pour vista

Bonjour, Je travail avec Sketchup et je n'arrive pas à le faire démarrer sur Vista si ce n'est en cliquant directement sur un fichier. Connaissez vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
adebeo

Dvd bootable vista avec cyberlink power2go

Bonjour, Je ne sais pas comment faire un DVD bootable avec Cyberlink Power2GO. J'ai checher un peu partout sans trop de réponses. Est-ce qu'il faut j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
moi
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 11 218