Remplacer Vista par Windows Seven

Résolu/Fermé
Acke - 7 mars 2010 à 22:11
 Acke - 7 mars 2010 à 22:25
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista et cet après midi , une amie qui vient d'acquérir un PC m'a proposé de me prêter son cd d'installation " Windows 7 " . Bien entendu je suis intéressé mais j'hésite car avant d'entreprendre quoi que ce soit , j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer vista par seven depuis son propre cd d'installation et par cette simple manipulation ? Si quelqu'un l'a déjà fait , peut il me préciser les manips à faire aussi simples soient elles , histoire de me donner une idée . Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
7 mars 2010 à 22:12
transformer vista en seven oui c'est possible , avec le cd d'un autre je peut émettre quelques doutes ..
0
et moi donc , d'où ma question . Ca serait trop fastoche pas vrai ? ;-)
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
7 mars 2010 à 22:18
Une licence = une machine.

En revanche tu peux faire une migration,voire acequrir la licence 7 ;p

+++
0
Merci Bodhi Fader , mes doutes sont levés , j'ai la réponse ... que je craignais . Non , je vais donc garder vista , je voulais juste savoir si je pouvais profiter de l'opportunité qui venait de m'être faite .

Merci à tous les deux pour vos réponses , bonne soirée à vous .

Je cut
0