Les discussions
Vista inspirat pack 2.1
Bonjour a tous , je cherche a savoir ce que va m'installer l'élément a cocher :"system files" dans le menu d'installation de vista inspirat pack ...
Virus sous vista ??
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur mon ordi. J'ai deux fenêtres qui s'ouvrent régulièrement. J'ai beau les fermer rien n'y fait, elle n'ar...
Suppression vista
Bonjour, Veuillez m'excuser si j'avais posté deux fois mon message mais pour moi il y a de l'urgent et je trouve nulle part une solution à mon prob...
Nero et vista
Bonjour, je n'arrive pas à installer nero sous vista. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance
Tell me more sur vista
Bonjour, j ai une ancienne version de Tell me more. et comme je viens de m acheter un nouvel ordi avec Vista, mon Tell me more ne marche plus ! Qu...
Windows vista installable
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque dur avec le système et les données, suite à un incident physique. J'ai acquis un nouveau disque dur sur lequel je sou...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, voila j ai sur mon pc windows vista avec son cd de restauration et j aurai voulu installer xp ma question ce es ce que je peut install...
Renseignement pour vista 64 bit
RésoluBonjour, j' aurais une question, voila j' ai actuellement sur mon pc window XP et je vais changer mon ordi pour acheté un nouvelle ordi. Sur mon nouv...
Problémes de thèmes sur windows vista
RésoluBonjour, J'ai un probléme de thémes sur windows vista, voila j'ai etai sur configuration systéme pour voir si thèmes etait activer mai il ne l'ai pas...
Vista et modem thomson speedtouch 330?
Bonjour, Qui a trouvé THE solution pour les pilotes du modem THOMSON SpeedTouch 330 et Windows VISTA... Je ne sais plus quoi faire car j'ai téléchar...
Je veus mettre mon pc vista en xp
Bonjour, je possede un pc vista home premium de 1g ram, j'ai desactiver la plupart des programmes au demarrage pour aller plus vite mais rien a change...
Démarrage lent sous windows vista
RésoluBonjour, Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 ...
Logiciel pour hp 5110 sous vista
Bonjour,quelqu'un peut il m'aider je ne trouve pas de logiciel pour mon imprimante hp tout en un 5110 je suis sous vista merci de votre aide
Tout le setup ne marche pas avec 64 bit vista
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps j'ai installé 64 bit vista ultimate et je rencontre plein de probleme tout les setup.exe Ne marche pas Pendant l...
Notepad ++ 64 bit vista
RésoluBonjour, Maintenant comme je suis un petit codeur :) Je cherche mon bon vieu Notepad ++ il detect le LUA et je le trouve pas sur Vista 64 bit :...
Tel inforad 3.6 avec vista
Bonjour, impossible de telecharger inforad MANAGER 3.6 sous vista j ai reussi sans aucun probleme sur un ordi avec XP merci de me renseigner car ...
Sous vista j'ai effacé qqe chose ?????
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de faire une énorme bêtise. Je suis sous Vista et je pense avoir effacé par mégarde un dossier ou fichier "INTEL......
Probleme apres le demarrage de vista
Bonjour, j'ai un gros soucis avec on nouveau pc voila la config carte mere asus p5q, processeur intel core 2 quad q9950, carte graphique ati rad...
Logiciels pour xp sous vista
Bonjour, Sur mon fixe, j'ai plusieurs logiciels tournant sous XP. Par exemple Paint Shop pro. Si j'achète un portable équipé de Vista, puis-je les...
Pb conexion wifi vista dell portable
RésoluBonjour,j'ai acheter un pc portable DELL sous vista avec une carte wifi integré j'ai un routeur wifi qui marche .Mais quand je veut me conecter en wif...
Pas de connection reseau au demarrage vista
RésoluBonjour, Voila, j'ai cherché la solution, je ne l'ai pas trouvée, si je fais un multi post je m'en excuse d'avance. Mon problème est assez parti...
Échec installation office xp sur vista
Bonjour, J'ai dû réinstaller Vista sur mon nouvel ordinateur. Je tente maintenant de réinstaller Office xp pro 2002 (j'ai mes cd d'installation) j...
Clé activation vista ultimate
FerméBonjour, je viens d installer vista ultimate sur mon pc qui tounait sous xp, je l ai eu par un ami mais on me demande la clé d activation et malheure...
Windows vista et vaio control center
RésoluBonjour, j'ai un pc vaio sous vista avec le programme vaio control center qui permet de faire pas mal de réglages, mais, par exemple si on désact...
Comment désinstaller favorit sous vista ?
Bonjour, Je souhaite désinstaller le programme "favorit" de mon ordinateur, mais je ne peux pas le faire depuis le menu "désinstaller un programme"...
Hp pavillion dv7 1005ef et vista contre xp
Bonjour,j'ai un probleme j'ai formater mon hp dv7 1005ef pour mettre xp media center mais impossible de l'instalé (ecran bleu lors du formatage) dans ...
Recuperation windows vista
RésoluBonjour a toute et tous, Voila il semblerais que la c.m de ma config soit morte (j'attend une reponse mais fort probable) et le probleme et que c'est...
Restauration vista sur acer aspire
RésoluBonjour, J'ai achete un Acer Aspire X3200 il y a 10 jours environ. J'ai fait des mauvaises manips et j'essaie maintenant de restaurer Windows Vi...
Probleme processeur windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur équipé de WVista dans le panneau de configuration section Système le processeur affiche 6,5 GHZ c'est pa...
Est -il possible d'utilisé ma copie vista
Bonjour, qui pourai me dire ci est ossible d'utilisé ma propre copie vista avec ma clée pour un vieux pc acheté dan une broquante que jai formaté t...
Logiciel montage photo compatible avec vista
bonjour, J'ai maintenat un nouveau PC avec windows vista et je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo à acheter style picture-it mais com...
Gros problème vista inspirat 2.0
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un énorme problème. Je n'aime pas Vista Inspirat 2.0 et je voudrais le désinstaller complètement de mon PC mais j...
Au secours problème son sur portable vista
Bonjour, un matin mon ordinateur portable hp pavilion + vista a décidé de rester muet j'ai tout essayé: désinstallé le realtek ,réinstallé , véri...
Différence entre vista basic et vista premieu
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la différence entre Windows Vista BASIC et Windows VISTA premium authentique. Merci à vous Mel
Passer de vista à xp
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable relativement puissant ( mais pas une bête de jeu) avec de la RAM DDR3. L'ordinateur est vendu sou...
Passage de vista à xp
RésoluBonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...
Peerguardian2 => vista
bonjour a tous peerguardian2 ne fonctionne pas avec mon vista. le log est installe et la page s'ouvre mais les adresses IP n'apparaissent pas! Mer...
Mot de passe oublié sur vista
FerméBonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe pour ouvrir ma session sur vista et je ne l'avais pas réinitialisé sur le disque comment je peux f...
Xp ou vista ? quel choix ?
RésoluBonsoir, voilà ça fait maintenant plus de quatre ans que je suis sous XP et je vais bientôt acheter un nouveau pc en magasin. Mais, presque tous l...
Créer un cd de restauration pour vista ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC portable a Darty, c'est un ACER Aspire 5738, il est sous Vista édition familiale basique, et le vendeur m'a dit que ...
Probleme de redemarage vista ecran bleu
RésoluBonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme pour démarer mon ordinateur (portable) . Il est sous vista et à la page de microsoft corporation (un char...
Piti blem pilote de vista a xp
Résolusalut a vous, voila je suis passer de vista a XP en passant par ubuntu mais le probléme c'est qu'il me manque un bon paquet de pilotes a la fin de l'i...
Profil avec vista & logmein
RésoluBonjour, j'ai installer logmein sur mon pc équipé de vista mais le problème c'est que depuis quand je démarre, il me dis "Votre profil utilisateur n'a...
Formater windows vista en xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows vista je voudrait le formater pour le mettre en xp mais es que c'est la même procédure de formatage qu'un windows...
Mise a jour vista attention bugs !!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION...
Image personnalisée sur windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image personnalisée sur windows vista. Cette image : http://img17.imageshack.us/img17/7359/avatarwin.jpg Mais lorsqu...
Sous vista deux dossiers jumeaux
RésoluBonjour, Je configure un pc sous vista et j'ai un petit souci. J'ai mon fichier perso (nom utilisateur) et le fichier mes documents qui ont le même...
Procedure d'arrêt rapide de vista ?
RésoluBonjour, J" ai du formater et j'ai perdu une astuce qui me permettait d'éteindre VISTA en cliquant sur la première icône, j'espère que vou...
Recherche pilote creative pd1001 pour vista
Bonjour, je chercher les pilote pour une webcam creative pd1001 pour vista et je trouve pas
De seven a vista
Bonjour, Avant j'avais vista et j'ai les disc d'origine met j'ai telecharger seven met je ne veut pas seven quoi faire