Les discussions

Problémes de thèmes sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme de thémes sur windows vista, voila j'ai etai sur configuration systéme pour voir si thèmes etait activer mai il ne l'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
zacau

Vista et modem thomson speedtouch 330?

Bonjour, Qui a trouvé THE solution pour les pilotes du modem THOMSON SpeedTouch 330 et Windows VISTA... Je ne sais plus quoi faire car j'ai téléchar...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
touti

Je veus mettre mon pc vista en xp

Bonjour, je possede un pc vista home premium de 1g ram, j'ai desactiver la plupart des programmes au demarrage pour aller plus vite mais rien a change...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Apres une désinfection du PC il y a bientot 5 mois, celui ci etait desormais clean et redémarrait en 1 min a peine or cela fait bientot 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
gizzmo-)

Logiciel pour hp 5110 sous vista

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider je ne trouve pas de logiciel pour mon imprimante hp tout en un 5110 je suis sous vista merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kakashininjamaster

Tout le setup ne marche pas avec 64 bit vista

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps j'ai installé 64 bit vista ultimate et je rencontre plein de probleme tout les setup.exe Ne marche pas Pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lucas490

Notepad ++ 64 bit vista

 Résolu

Bonjour, Maintenant comme je suis un petit codeur :) Je cherche mon bon vieu Notepad ++ il detect le LUA et je le trouve pas sur Vista 64 bit :...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sassoule

Tel inforad 3.6 avec vista

Bonjour, impossible de telecharger inforad MANAGER 3.6 sous vista j ai reussi sans aucun probleme sur un ordi avec XP merci de me renseigner car ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
JEAN LOUIS

Sous vista j'ai effacé qqe chose ?????

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire une énorme bêtise. Je suis sous Vista et je pense avoir effacé par mégarde un dossier ou fichier "INTEL......

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
CharlyBruxelles

Probleme apres le demarrage de vista

Bonjour, j'ai un gros soucis avec on nouveau pc voila la config carte mere asus p5q, processeur intel core 2 quad q9950, carte graphique ati rad...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nounours

Logiciels pour xp sous vista

Bonjour, Sur mon fixe, j'ai plusieurs logiciels tournant sous XP. Par exemple Paint Shop pro. Si j'achète un portable équipé de Vista, puis-je les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cenajsk

Pb conexion wifi vista dell portable

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un pc portable DELL sous vista avec une carte wifi integré j'ai un routeur wifi qui marche .Mais quand je veut me conecter en wif...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vino

Pas de connection reseau au demarrage vista

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cherché la solution, je ne l'ai pas trouvée, si je fais un multi post je m'en excuse d'avance. Mon problème est assez parti...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pulverisator

Échec installation office xp sur vista

Bonjour, J'ai dû réinstaller Vista sur mon nouvel ordinateur. Je tente maintenant de réinstaller Office xp pro 2002 (j'ai mes cd d'installation) j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Lolo

Clé activation vista ultimate

 Fermé

Bonjour, je viens d installer vista ultimate sur mon pc qui tounait sous xp, je l ai eu par un ami mais on me demande la clé d activation et malheure...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
irongege

Windows vista et vaio control center

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc vaio sous vista avec le programme vaio control center qui permet de faire pas mal de réglages, mais, par exemple si on désact...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Psyk974

Comment désinstaller favorit sous vista ?

Bonjour, Je souhaite désinstaller le programme "favorit" de mon ordinateur, mais je ne peux pas le faire depuis le menu "désinstaller un programme"...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ShaNeTribal

Hp pavillion dv7 1005ef et vista contre xp

Bonjour,j'ai un probleme j'ai formater mon hp dv7 1005ef pour mettre xp media center mais impossible de l'instalé (ecran bleu lors du formatage) dans ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pepito10

Recuperation windows vista

 Résolu

Bonjour a toute et tous, Voila il semblerais que la c.m de ma config soit morte (j'attend une reponse mais fort probable) et le probleme et que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
webzyneur

Restauration vista sur acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un Acer Aspire X3200 il y a 10 jours environ. J'ai fait des mauvaises manips et j'essaie maintenant de restaurer Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
almaster666

Probleme processeur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur équipé de WVista dans le panneau de configuration section Système le processeur affiche 6,5 GHZ c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marinaruto

Est -il possible d'utilisé ma copie vista

Bonjour, qui pourai me dire ci est ossible d'utilisé ma propre copie vista avec ma clée pour un vieux pc acheté dan une broquante que jai formaté t...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Logiciel montage photo compatible avec vista

bonjour, J'ai maintenat un nouveau PC avec windows vista et je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo à acheter style picture-it mais com...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Elisa

Gros problème vista inspirat 2.0

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un énorme problème. Je n'aime pas Vista Inspirat 2.0 et je voudrais le désinstaller complètement de mon PC mais j...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Au secours problème son sur portable vista

Bonjour, un matin mon ordinateur portable hp pavilion + vista a décidé de rester muet j'ai tout essayé: désinstallé le realtek ,réinstallé , véri...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
cerisette

Différence entre vista basic et vista premieu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre Windows Vista BASIC et Windows VISTA premium authentique. Merci à vous Mel

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
taratata668

Passer de vista à xp

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable relativement puissant ( mais pas une bête de jeu) avec de la RAM DDR3. L'ordinateur est vendu sou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Passage de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pepito10

Peerguardian2 => vista

bonjour a tous peerguardian2 ne fonctionne pas avec mon vista. le log est installe et la page s'ouvre mais les adresses IP n'apparaissent pas! Mer...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
problemoi

Mot de passe oublié sur vista

 Fermé

Bonjour, je ne me rappele plus de mon mot de passe pour ouvrir ma session sur vista et je ne l'avais pas réinitialisé sur le disque comment je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jipicy

Xp ou vista ? quel choix ?

 Résolu

Bonsoir, voilà ça fait maintenant plus de quatre ans que je suis sous XP et je vais bientôt acheter un nouveau pc en magasin. Mais, presque tous l...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
System_OJ

Créer un cd de restauration pour vista ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable a Darty, c'est un ACER Aspire 5738, il est sous Vista édition familiale basique, et le vendeur m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
davidpellerin

Probleme de redemarage vista ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme pour démarer mon ordinateur (portable) . Il est sous vista et à la page de microsoft corporation (un char...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
FWarriors

Piti blem pilote de vista a xp

 Résolu

salut a vous, voila je suis passer de vista a XP en passant par ubuntu mais le probléme c'est qu'il me manque un bon paquet de pilotes a la fin de l'i...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pepito10

Profil avec vista & logmein

 Résolu

Bonjour, j'ai installer logmein sur mon pc équipé de vista mais le problème c'est que depuis quand je démarre, il me dis "Votre profil utilisateur n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
arthurg95

Formater windows vista en xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows vista je voudrait le formater pour le mettre en xp mais es que c'est la même procédure de formatage qu'un windows...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jeremyjb

Mise a jour vista attention bugs !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gizzmo-)

Image personnalisée sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image personnalisée sur windows vista. Cette image : http://img17.imageshack.us/img17/7359/avatarwin.jpg Mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pb1994

Sous vista deux dossiers jumeaux

 Résolu

Bonjour, Je configure un pc sous vista et j'ai un petit souci. J'ai mon fichier perso (nom utilisateur) et le fichier mes documents qui ont le même...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tchaning

Procedure d'arrêt rapide de vista ?

 Résolu

Bonjour, J" ai du formater et j'ai perdu une astuce qui me permettait d'éteindre VISTA en cliquant sur la première icône, j'espère que vou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tyroc

Recherche pilote creative pd1001 pour vista

Bonjour, je chercher les pilote pour une webcam creative pd1001 pour vista et je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
gouby

De seven a vista

Bonjour, Avant j'avais vista et j'ai les disc d'origine met j'ai telecharger seven met je ne veut pas seven quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Bloquer un fichier sous vista ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de bloquer un fichier par exemple mettre un code dessus ou je sais pas histoire d'enpécher mon frère d'y aller co...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
labe57880

Installer ma clé vista sur mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Li_Sheron

Comment réinstallé windows vista?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait bientot 2 ans que j'ai ce PC et je voudrais réinstallé Vista, biensur j'ai pris soin de sauvegardé la totalité du doss. U...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
stuff3672

Update pour windows vista basic

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai acheté un ordi,vista était inclus dans celui-ci Là , je me suis acheter un mp3 et quand je veux l'installer ils me di...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
makoto

Wireless modem cdma ev-do sous vista

Bonjour, je viens d'acheter Wireless modem CDMA EV-DO model AXW - D 1900 mais il ne fonctione pas j'ai un cd avec des driver pour XP W98 mais pas pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
WANA ET VISTA

Pcsx2 marche pas avec vista !

Salut , je viens de télécharger PCSX2 , l'émulateur de de la play 2 , je suis sous Vista . A chaque fois que je lance un jeu avec l'émulateur , avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Flodz

Logiciel des simulation sur windows vista

Bonjour, j'ai achetté un jeux pc dcs black shark c'est un jeux simulation d'hélicoptere mes j'ai un grave problème pour le joué alore je voulait savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
biscotte22

Vista 64 bits et synmaster t240

Bonjour, Un de mes amis vient d'acheter un écran Samsung "SyncMaster T240" qui a des haut-parleur intégré. Il est sous vista Premium 64 bits. Tout pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rama1
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 211