Vista ==> Transformation ==> Xp
Résolu
WiiMec
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
pourlamachine Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pourlamachine Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vista ==> Transformation ==> Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
Si tu as le CD de windows XP, récupère tes données en lieu sur (dd externe par exemple), et insére le CD redémarre le PC avec le CD et suis les étapes de l'installation, si tu n'as pas le CD, il n'y a pas moyen, en tout cas si tu veux passer de Vista à XP sache que tu fais le bon choix!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le bon choix c'est de passer de vista a windows 7, XP va devenir une vraie plaie pour la sécurité.
Windows XP avec un bon antivirus et un bon firewall est le meilleur choix pour les compatibilité et la gestion des ressources optimale.. Si tu as le CD de windows XP fais comme je te l'ai dit
Moi j'ai XP, vista et Windows 7
XP : 200 % staisfait
Vista : à éviter absolument
Seven : quelques problèmes de drivers mais je continue à tester pour voir toues les facette
XP : 200 % staisfait
Vista : à éviter absolument
Seven : quelques problèmes de drivers mais je continue à tester pour voir toues les facette
Nan, le meilleur choix est toujours 7, et si nesesaire un XP virtualisé (déja intégré si version pro ou intégrale)
et au niveau des ressources, un PC portable sous seven a plus d'autonomie qu'un portable sous 7, car il gère bien mieux les ressources, le multicoeur et la ram.
et au niveau des ressources, un PC portable sous seven a plus d'autonomie qu'un portable sous 7, car il gère bien mieux les ressources, le multicoeur et la ram.
Si t'as pas le cd, tu peux pas l'installer, et si tu veux absolument quitter vista sans verser 1€, une distrib linux fera l'affaire, mais faut un temps d'adaptation, (la je regarde un film sur PC seven et je surfe sur PC linux)
"un PC portable sous seven a plus d'autonomie qu'un portable sous 7"?!! Zemimi seven et 7 c'est la même chose, je pense que tu t'es trompé dans ta phrase, qu'est ce que tu voulais dire?
Zemimi, "un PC portable sous seven a plus d'autonomie qu'un portable sous 7" tu t'es trompé dans ta phrase (7 et seven c'est la même chose, qu'est ce que tu voulais dire?)
La virtualisation prend encore des ressources supplémentaires
La virtualisation prend encore des ressources supplémentaires