Nouvelle version de Super et Vista

Fermé
Horatius - 5 avril 2008 à 17:03
 memyselfandi - 12 mars 2010 à 23:42
Bonjour,
J'ai téléchargé, sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, le logiciel de conversion vidéo "Super" dans sa dernière version (SUPER v2008 build 30). Mais il y a un problème que d'autres internautes ont signalé également (cf. commentaires de https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html Le logiciel ne fonctionne pas avec Vista, il bloque le système, un écran bleu apparaît et l'ordi redémarre. Il n'y a plus moyen ensuite de supprimer le logiciel et, lorsque j'ai voulu faire une restauration du système, cela n'a pas marché non plus.
D'où ma question (je ne connais pas grand chose en informatique) : y-a-t-il un moyen de se débarasser de ce logiciel qui ne fonctionne pas? cela peut-il être gênant de le laisser sur l'ordi?
merci d'avance
Horatius
A voir également:

6 réponses

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
5 avril 2008 à 17:10
Salut essaie ça

va dans ordinateur
disque C
Va dans le dossier programme
cherche le dossier du logiciel "super"
et cherche dans ce dossier le programme ununstal clic dessus si il y est
ça devrait le désinstaller
0
Merci,
Mais dans le dossier du programme "Super", il n'y a pas de programme Uninstall. Je ne parviens à supprimer "Super" ni en cliquant sur "désinstaller Super" dans le menu Démarrer, ni en passant par "désinstallation de programmes" du panneau de configuration. Chaque fois apparaît le message :
C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\Setup.ini
Invalid Database
The Installation will be cancelled
...
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
5 avril 2008 à 17:20
as tu Ccleaner ??
0
Je viens de le télécharger. Comment puis-je faire? j'ai essayé en Outils - Programmes de Désinstallations - Lancer la désinstallation . Mais le même message d'échec apparaît...
0
5 avril 2008 à 17:29
a cours d idée désolé
0
Personne n'a d'idées pour m'aider?...
0
kisstyx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 > Horatius
6 avril 2008 à 05:06
hello, je te conseille
Revo Uninstaller

bye
0
Horatius > kisstyx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
6 avril 2008 à 10:40
Génial. Merci beaucoup : ça a marché !
0
SLT HORATIUS jai égalemen télécharger ce logiciel mai jai pu le désinstaller soit par l'icone de désinstallation du bureau soit en passant par le panneau de configuration, si tu n'y arrive pas kan meme, tu devra enregistrer un a un t fichiers et logiciel et reformater ton pc, si tu ve plus d'aide apel gautier de la part de kévin,0618902317 c'est un ami a moi et un exellent informaticien, bonne chance a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redémarre ton pc en mode sans echec et tu pourra le désinstallé
0
memyselfandi
12 mars 2010 à 23:42
hello,
meme avec revo, impossible de le desinstaller !!!
Merci pour vos solution

Cdt,
mmi
0