Les discussions
Mot de pass admin perdu,compte inviter bloquer.
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Suite à des problème avec mon ordi j'ai été obliger de réinstaller Firefox et depuis mon mari n'...
Ntldr manque etrez ctre+atl+suppr pour redema...
en supriman de vielle chose et au redemarage plu rien. guidé moi quelqun svp àire
Mises à jour sur vista
Bonjour, Je souhaite faire des mises à jour sur mon ordinateur portable sous "windows vista professionnel"... elles se sont téléchargées et instal...
Nettoyage
Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel pour supprimer les logiciel téléchargés par erreur comment faire pour m'en débarrasser; MERCI CORDIALEMENT...
Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...
[windows vista] fin de support chez microsoft année 2017
Bonsoir, Je possède un 2eme ordinateur sous Windows Vista famille et je viens de lire que Microsoft allait cesser d'utiliser windows Vista. Je voul...
[windows vista] avira antivirus : mise à jour impossible :
Bonjour, J'ai depuis maintenant un bon moment un windows vista, et je recherche un bon logiciel pour protéger mon ordinateur. J'ai choisis d'insta...
Formatage impossible
RésoluBonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...
Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite
RésoluBonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...
Recovery medion vista 32bits home familliale
Bonjour, J'ai par mégarde supprimé ma partition "D", qui sert au recovery. Je ne sais encore comment j'ai fais ça ! J'avais une image disque avec...
Mettre disques durs sata en maïtre esclave
Bonjour à tous, j'ai planté mon disque dur SATA de pc portable et je n'arrive plus à y accéder malgré les CD de recovery. je voulais donc le mettr...
Mode sans echec au demarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...
Application d3dx10-41.dll introuvable depuis peu ?
Bonjour, Comment réinstaller d3dx10-41.dll sur Windows vista ? A quoi correspond t-elle, je ne trouve pas la ligne dans "programmes installés" ? ...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...
Outil de démarrage
Bonjour, mon ordinateur Dell équipé de windows vista a chuté au sol et depuis je n'arrive plus a démarrer mon pc portable l'outil de démarrage et ...
Mises à jour après vista sp2
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC (Windows Vista) jusqu'à SP2 mais plusieurs mises à jour ont été proposées depuis la "signature numérique" ...
Desactivation de windows defender
Bjr ,n'ayant plus windows security essentiel j'ai été alerté que que je n'avais plus windows defender désactivé par la statégie de groupe,pouvez vous ...
Impossible d'ouvrir ma session
Bonjour , je vien vers vous car je n arrive plus à ouvrir ma session Je suis sous windows vista Jallume mon ordi et je marque le MDP et la sa me m...
Remplacer vista par seven
Bonjour, Voila,j'ai acheté un cd de seven mais je n'arrive pas a l'installer,j'ai pourtant configurer le bios pour qu'il démarre depuis le lecteur d...
Windows 10
Bonjour, est ce klk'1 pourrait me conseiller,voilà,g 1 windows vista obsoléte et j'aimerais passer à windows 10,ç 1 bonne décision ou pas..jme dis...
Pas d'ouverture de session personelle
Bonjour, Windows démarre mais l'ouverture de ma session est impossible : le mot de passe est reconnu ,puis écran noir avec flèche blanche de souris ...
Update
windows update ne fonctionne pas . n'enregistre aucune mises a jour.
Bloqué dans l'assistant de réinstallation (hp compaq)
Bonjour, Quand j'allume le PC, au lieu de démarrer, je tombe sur un menu de réinstallation du système, ce que je ne veux pas faire, tout marchait ...
Erreur "dupdate a cessé de fonctionner"
Bonjour, Petite question, j'ai rallumé un pc sous vista (tout fonctionne très bien) mais une fenêtre n’arrête pas de s'afficher a plusieurs repris...
Désinstallation mcfee
Etant nulle, je ne sais comment désinstaller McAfee sur mon PC?, je voudrais pouvoir le faire avant l'échéance! Pouvez vous me donner des conseils, le...
Fichiers disparus
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un certain nombre de fichiers: Symptome: en appelant un fichier par le gestionnaire de fichiers Windows (VI...
Installation hp laserjet 1320 sous vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP LaserJet 1320 sous windows vista. Après téléchargement du driver zippé sur le site de HP que ...
Soucis hp dv9700 le bio ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce bio et normale comme il est sur la photo car il arrive pas reconnaître mon disque dur sata II merci d avance
Ordinateur de bureau et internet
Bonjour, J'ai un gros problème de connection internet avec mon ordinateur de bureau je ne peux plus me connecter quoi faire svp ? Merci Conf...
Supprimer vista
bonjour, je voudrais mettre seven à la place de vista puisque celui-ci n'est plus protégé par firefox, je ne sais pas comment faire, merci
Clickonce a cessé de fonctionner
Tout est dans le titre... Sous vista family, (je n'ai pas le CD d'installation ni de pilotes.) Il s'agit d'ordi portable DELL vostro 1720 pour lequel ...
Réinstaller vista (origine) sur un pc upgradé vers w7
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section du forum. J'ai acheté d'occasion, dans une boutique de réparation d'ordinateurs, chez un informati...
Comment changer 64 bits en 32 bits pour paint shop pro x(
Bonjour, j'essaie de changer mes 64 bits en 32 bits dans PSP X9 car je ne suis pas capable d'installer mes filtres, ils ne fonctionnent que sous 32 bi...
Restauration d'un pc asus x52s avec cd
RésoluBonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .
Bip bip au démarage
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (avec tour) il fait bip bip, bip bip, bip bip et donc je l'éteind puis j'attend environ 3-4 heures et je le...
Pas de connexion internet sous vista
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...
Grandeur d'écran
bonjour, je suis sous windows vista. à l'ouverture de ma messagerie orange, l'écran s'ouvre en petit format. Comment puis-je faire pour une ouvert...
Probleme ouverture de pages
FerméBonjour, Mon probleme n est pas résolu.... Hier une page blanche qui charge en continu Microsoft security qui n est plus pris en charge... faut i...
Fichier encombrants détectés par avast
Bonjour, après analyse pour rendre INTERNET plus performant, après analyse avec AVAST, je n'arrive pas a supprimer les fichiers qu'il m'indique comme ...
Installation dll
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer pas à pas comment installer dll 32 sur mon ordinateur sous Vista Un grand merci pour votre aide ,n'étant pas t...
Mot de passe de mon ordinateur hp de bureau oublié
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur HP de bureau et je ne sais pas comment le réinitialiser, pouvez-vous m'aider? Configuration:...
Après un teste sous dos voici le résultat
RésoluBonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...
Impossible de modifier parametre windows update
Bonjour, suite a la lecture des differentes solutions, je n'ai pas de clés de registre USEWUSER ni DISABLEWINDOWSUPDATEACCESS alors que faire Merc...
Clé usb....
Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...
Fin de vista
Bonsoir, Désormais, la fin de vista approche, j'ai eu une alerte de Mozilla firefox m'informant de la fin des mises à jour prochainement. Comment pr...
Accès internet depuis ordi portable
Bonjour, J ai perdu la connexion internet sur mon ordi portable. Ce n est pas un.problème d internet, j ai eu un conseiller Free. Est-ce un problèm...
Ouverture des pages de plus en plus longues
Bonsoir, J ai mon ordi qui commence à vieillir ( le sais) sous vista (je n ose migrer vers w10) L ouverture des pages est d une lenteur incroyable. ...
Menus à imprimer
Bonjour, je voudrai trouver des menus vierges à personnaliser avec une photo et imprimer gratuitement, merci d'avance, cordialement.
Mémoire c pleine sous vista aprèsnettoyage classique
Bonjour, J'ai récupé mon vieil ordi ACER 5315 encore sous Vista. La mémoire C est pleine alors que j'ai enlevé tous les fichiers, photos ... Comment ...