Les discussions

Mot de pass admin perdu,compte inviter bloquer.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0Suite à des problème avec mon ordi j'ai été obliger de réinstaller Firefox et depuis mon mari n'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lulubelle37

Ntldr manque etrez ctre+atl+suppr pour redema...

en supriman de vielle chose et au redemarage plu rien. guidé moi quelqun svp àire

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour sur vista

Bonjour, Je souhaite faire des mises à jour sur mon ordinateur portable sous "windows vista professionnel"... elles se sont téléchargées et instal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MPMP10

Nettoyage

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel pour supprimer les logiciel téléchargés par erreur comment faire pour m'en débarrasser; MERCI CORDIALEMENT...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moustik

Sauvegarde de tous les fichiers du pc sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable présente des faiblesses (écran rouge et scintillant) et j'aimerais transférer tout ce que j'ai sur un disque dur externe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ai

[windows vista] fin de support chez microsoft année 2017

Bonsoir, Je possède un 2eme ordinateur sous Windows Vista famille et je viens de lire que Microsoft allait cesser d'utiliser windows Vista. Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Arno59

[windows vista] avira antivirus : mise à jour impossible :

Bonjour, J'ai depuis maintenant un bon moment un windows vista, et je recherche un bon logiciel pour protéger mon ordinateur. J'ai choisis d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Arno59

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lilipucien

Impossible d'ouvrir un téléch. reçu par la caisse de retraite

 Résolu

Bonsoir à tous, Désolée, Je ne sais pas dans quel forum mettre ma question ! Qui pourrait m'aider sur ce problème : Je n'arrive pas à ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Lisy59120

Recovery medion vista 32bits home familliale

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé ma partition "D", qui sert au recovery. Je ne sais encore comment j'ai fais ça ! J'avais une image disque avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Papounet17000

Mettre disques durs sata en maïtre esclave

Bonjour à tous, j'ai planté mon disque dur SATA de pc portable et je n'arrive plus à y accéder malgré les CD de recovery. je voulais donc le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
woodhull

Mode sans echec au demarrage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'ouvre au demarrage avec "mode sans echec" et je n'arrive pas à sortir de là! je n'ai plus d'internet c'est mode sans echec...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
help8430

Application d3dx10-41.dll introuvable depuis peu ?

Bonjour, Comment réinstaller d3dx10-41.dll sur Windows vista ? A quoi correspond t-elle, je ne trouve pas la ligne dans "programmes installés" ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dr.PC

Réinstaller windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai une question de noob, mais je suis dans le pétrin :) Voila je dois réinstaller mon système vista basic sur mon PC de bureau Compaq ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
plutoa!!

Outil de démarrage

Bonjour, mon ordinateur Dell équipé de windows vista a chuté au sol et depuis je n'arrive plus a démarrer mon pc portable l'outil de démarrage et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
omambo

Mises à jour après vista sp2

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC (Windows Vista) jusqu'à SP2 mais plusieurs mises à jour ont été proposées depuis la "signature numérique" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
morbleu

Desactivation de windows defender

Bjr ,n'ayant plus windows security essentiel j'ai été alerté que que je n'avais plus windows defender désactivé par la statégie de groupe,pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour , je vien vers vous car je n arrive plus à ouvrir ma session Je suis sous windows vista Jallume mon ordi et je marque le MDP et la sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Anitony#

Remplacer vista par seven

Bonjour, Voila,j'ai acheté un cd de seven mais je n'arrive pas a l'installer,j'ai pourtant configurer le bios pour qu'il démarre depuis le lecteur d...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
MosesAthem

Windows 10

Bonjour, est ce klk'1 pourrait me conseiller,voilà,g 1 windows vista obsoléte et j'aimerais passer à windows 10,ç 1 bonne décision ou pas..jme dis...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Jimpix

Pas d'ouverture de session personelle

Bonjour, Windows démarre mais l'ouverture de ma session est impossible : le mot de passe est reconnu ,puis écran noir avec flèche blanche de souris ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tanteelise

Update

windows update ne fonctionne pas . n'enregistre aucune mises a jour.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

Bloqué dans l'assistant de réinstallation (hp compaq)

Bonjour, Quand j'allume le PC, au lieu de démarrer, je tombe sur un menu de réinstallation du système, ce que je ne veux pas faire, tout marchait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
plutoa!!

Erreur "dupdate a cessé de fonctionner"

Bonjour, Petite question, j'ai rallumé un pc sous vista (tout fonctionne très bien) mais une fenêtre n’arrête pas de s'afficher a plusieurs repris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation mcfee

Etant nulle, je ne sais comment désinstaller McAfee sur mon PC?, je voudrais pouvoir le faire avant l'échéance! Pouvez vous me donner des conseils, le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Fichiers disparus

Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un certain nombre de fichiers: Symptome: en appelant un fichier par le gestionnaire de fichiers Windows (VI...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
KAMILARI

Installation hp laserjet 1320 sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP LaserJet 1320 sous windows vista. Après téléchargement du driver zippé sur le site de HP que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ReATo

Soucis hp dv9700 le bio ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce bio et normale comme il est sur la photo car il arrive pas reconnaître mon disque dur sata II merci d avance

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stakltro38

Ordinateur de bureau et internet

Bonjour, J'ai un gros problème de connection internet avec mon ordinateur de bureau je ne peux plus me connecter quoi faire svp ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nicolemorin

Supprimer vista

bonjour, je voudrais mettre seven à la place de vista puisque celui-ci n'est plus protégé par firefox, je ne sais pas comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis

Clickonce a cessé de fonctionner

Tout est dans le titre... Sous vista family, (je n'ai pas le CD d'installation ni de pilotes.) Il s'agit d'ordi portable DELL vostro 1720 pour lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kador1

Réinstaller vista (origine) sur un pc upgradé vers w7

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section du forum. J'ai acheté d'occasion, dans une boutique de réparation d'ordinateurs, chez un informati...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papyruce

Comment changer 64 bits en 32 bits pour paint shop pro x(

Bonjour, j'essaie de changer mes 64 bits en 32 bits dans PSP X9 car je ne suis pas capable d'installer mes filtres, ils ne fonctionnent que sous 32 bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Restauration d'un pc asus x52s avec cd

 Résolu

Bonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Bip bip au démarage

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (avec tour) il fait bip bip, bip bip, bip bip et donc je l'éteind puis j'attend environ 3-4 heures et je le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Wilenzo

Pas de connexion internet sous vista

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Grandeur d'écran

bonjour, je suis sous windows vista. à l'ouverture de ma messagerie orange, l'écran s'ouvre en petit format. Comment puis-je faire pour une ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Changer d'ordinateur

 Fermé

suis vraiment obligé de changé mon ordi meme s'il va tres bien?

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Chris 94

Probleme ouverture de pages

 Fermé

Bonjour, Mon probleme n est pas résolu.... Hier une page blanche qui charge en continu Microsoft security qui n est plus pris en charge... faut i...

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tanteelise

Fichier encombrants détectés par avast

Bonjour, après analyse pour rendre INTERNET plus performant, après analyse avec AVAST, je n'arrive pas a supprimer les fichiers qu'il m'indique comme ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Installation dll

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer pas à pas comment installer dll 32 sur mon ordinateur sous Vista Un grand merci pour votre aide ,n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
MEPHISTO69

Mot de passe de mon ordinateur hp de bureau oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur HP de bureau et je ne sais pas comment le réinitialiser, pouvez-vous m'aider? Configuration:...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bendrop

Après un teste sous dos voici le résultat

 Résolu

Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lisy59120

Impossible de modifier parametre windows update

Bonjour, suite a la lecture des differentes solutions, je n'ai pas de clés de registre USEWUSER ni DISABLEWINDOWSUPDATEACCESS alors que faire Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
transal123

Clé usb....

Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
phil2k

Fin de vista

Bonsoir, Désormais, la fin de vista approche, j'ai eu une alerte de Mozilla firefox m'informant de la fin des mises à jour prochainement. Comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
ahmiddouche

Accès internet depuis ordi portable

Bonjour, J ai perdu la connexion internet sur mon ordi portable. Ce n est pas un.problème d internet, j ai eu un conseiller Free. Est-ce un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bazfile

Ouverture des pages de plus en plus longues

Bonsoir, J ai mon ordi qui commence à vieillir ( le sais) sous vista (je n ose migrer vers w10) L ouverture des pages est d une lenteur incroyable. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
dadou83470

Menus à imprimer

Bonjour, je voudrai trouver des menus vierges à personnaliser avec une photo et imprimer gratuitement, merci d'avance, cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joremybar

Mémoire c pleine sous vista aprèsnettoyage classique

Bonjour, J'ai récupé mon vieil ordi ACER 5315 encore sous Vista. La mémoire C est pleine alors que j'ai enlevé tous les fichiers, photos ... Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 218