PROBLEME DE CONNECTION SOUS VISTA

Fermé
SAMUTERIEN Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 01:53
 aimed - 9 mars 2010 à 20:07
BONJOUR A TOUS
J'AI UN PROBLEME de connection avec le nouveau pc de ma fille que je viens d'acheter car il est sous vista.pour ma par mon ordinateur portable est installe avec le kit wifi de cegetel là pas de probleme mais la cle usb wifi de cegetel qui etait fourni avec le kit ne fonctionne pas sur l'ordinateur de ma fille par contre elle a une carte reseau integre est ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer l'ordinateur de ma fille pour quelle puisse avoir internet;
l'autre souci est que je n'ai plus le cdroom fourni avec le kit wifide cegetel il y a t'il possibilite de le telecharger
merci de me donner une reponse car je suis perdu
cordialement SAMUTERIEN
A voir également:

4 réponses

apres avoir fait des tas de manip differente pour resoudre mon probleme de connection a msn avec vista j'ai trouvé ca et ca marche a coup sur:


Aller dans c:\windows\system32
Faite un click droit sur cmd.exe et lancer le en mode administrateur.

Ecriver :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Faite entrer puis redemarrer votre PC, lancer Messenger, ca devrait marcher
2
SAmuterien, as tu résolu ton pb ? Si oui comment as tu fait ?
0
merci 1 swen sa a marchee
0
j'ai connu le même problème de connexion sous vista, j'ai essayé le fameux code nets int tcp set global et j'ai effectué un tas de réglages, mais sans résultat, après ça j'ai étais pour voir les techniciens d'algérie télécom, on m'a dit que le problème doit résider dans la configuration du modème.
le lendemain après avoir pris mon modème avec moi, il ont dus reconfigurer le modème, ça leur à pris 10 secondes, et depuis ça marche à merveille.
c'est très possible que se soit la même chose pour vous également, c'est à dire un problème de configuration pour le modème.
0