Forum Windows Vista

Page 179

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alafolie21 Windows Vista

Flash player 9 sous vista

Bonjour, voila qq semaines q je rame: je ne peux plus me servir de flash player 9 et je souhaite remettre à jour la version pour passer en FP 10. mai...

5 réponses 1 déc. 2008 par gouby
zyguy64 Windows Vista

Logic compatpour hp psc 1510 sous w vista

Bonjour,j'ai une imprimante multifonction hp psc 1510 mais le pb est qu'elle marche que avec windos xp, et mon ordi est sous windos vista. Ya t'il une...

3 réponses 1 déc. 2008 par GhLzNa
old57 Windows Vista

Utorrent et vista

Résolu

Bonjour, utorrent fonctionne t il avec vista merci a tous

4 réponses 1 déc. 2008 par old57
nico Windows Vista

Vista

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec Vista, je n'ai pas l'ADSL et maintenant, il se trouve que les nouveaux PC ne possèdent plus de modem intégré ...

8 réponses 30 nov. 2008 par nico
old57 Windows Vista

Vista et xp sur meme pc

Bonjour, bonsoir a tous je viens de m'acheter un nouveau pc avec vista bien sur pourrais je diviser mon DD mettre vista sur un et xp sur l'autre...

13 réponses 30 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
CITRON03 Windows Vista

Recherche pilotes x83 sous vista

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes x83 sous vista merci de me renseignerx83 3 en 1 copie imprimantes et scanner couleur

1 réponse 30 nov. 2008 par irongege
scrableuse Windows Vista

Pilote d'imprimante sur vista

Bonjour, Bonjour,impossible de scanner ! voici le message qui apparaît quand je clic sur l'icône: "Le pilote d'imprimante pris en charge par ce logi...

1 réponse 30 nov. 2008 par 1ncognito
old57 Windows Vista

Vista en xp

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista mais je voudrais xp donc normalement , je formate le pc apres branchement et je reinstalle mo...

7 réponses 30 nov. 2008 par madmyke
ludoheavy Windows Vista

Asio4all sur vista 32bit

Bonjour, je voudrai savoir si le driver asio4all est compatible avec vista 32bits, c'est pour utiliser guitar rig 3. merci

2 réponses 30 nov. 2008 par ludoheavy
godo75 Windows Vista

Vidéo sur psp avec vista

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me donne un logiciel ou site permettant de convertir des vidéos au format psp avec vista. Merci.

12 réponses 29 nov. 2008 par godo75
egosum Windows Vista

Logiciel pour écrire compatible vista

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y a un an avec vista compris. je voudrai acheter le moins cher possible un logiciel pour écrire basique , juste mes cv ...

3 réponses 29 nov. 2008 par 1ncognito
AlexMDM Windows Vista

Echanger vista contre xp sur pc neuf

Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un PC portable Packard Bell flambant neuf,... mais avec Vista. J'ai entendu dire que l'on pouvait installer XP avec la ...

5 réponses 29 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
Muad'Hib_Usul Windows Vista

Probleme hd 3850 et vista ultimate

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un coup de main : des que j'installe les pilotes catalyst , au redemarrage = ecran bleu * j'ai essayé toutes les ...

10 réponses 29 nov. 2008 par Muad'Hib_Usul
Nuleninfo123456 Windows Vista

Je veux plus vista mais je suis vraiment nul

Résolu

Bonjour, Salut Bon je sais que cette question a déja été posé sur ce site mais vraiment je comprend vraiment rien a tout ce qui a été dit. Voila mon ...

5 réponses 29 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
jpfrene Windows Vista

Logitiel photos pour windows vista

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un appareil photos Ricoh- caplio R5 avec son logitiel photos , celui ci n'est pas compatible avec mon ordinateur Windows Vista. ...

2 réponses 28 nov. 2008 par jpfrene
Béatrice Windows Vista

Pilotes hp jornada 540 series sous vista

J'ai changé d'ordinateur et je suis maintenant sous Vista. J'ai un HP jornada 540 series et ce n'est plus acive sync qui gère la synchronisation. J'ai...

2 réponses 28 nov. 2008 par Auré
SUZY 51 Windows Vista

Logiciel montage photo sous vista

Bonjour, j'ai 1 pc sous wista !! version premium , impossible de graver suite au montage photo avec MOVIE MAKER, quel logitiels je peux téléchar...

1 réponse 28 nov. 2008 par Annhydrium
cruistefeur Windows Vista

Probleme vista premium

Résolu

Bonjour a tous j'ai un probleme avec vista avec la barre d'outils en bas a droite il y a quelques temps je pensais que steam avait un probleme c...

9 réponses 28 nov. 2008 par cruistefeur
bérylsathi Windows Vista

Logiciel architecte 3d compatible vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté "Architecte et construction 3D 2008" de chez Anuman, mauvaise idée, heureusement à la boutique ils ont bien voulu me le repren...

5 réponses 27 nov. 2008 par chrys
clauguerin Windows Vista

Compatibilité modem avec vista

Bonjour, je viens d'installer un nouveau ordinateur avec VISTA, mais impossible d'obtenir la connexion avec internet (orange) Après avoir télépho...

10 réponses 27 nov. 2008 par clem73
FENI Windows Vista

Perdu mon disque de windows vista

Bonjour, J4AI PERDU DANS MON DEMENAGEMENT MON DISQUE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE HOME PREMIUM COMMENT PUIS_JE FAIRE CAR JE DOIS FORMATER MO...

1 réponse 27 nov. 2008 par vieu bison boiteu
DUBART Windows Vista

Windows vista

Bonjour, Achat d'un ordinateur portable sous VISTA. aprés achat d'un Cable pour raccorder ll'imprimante 930C au portable et avoir pris le pilote et i...

1 réponse 27 nov. 2008 par Destrio5
neochrome60 Windows Vista

Pilot des l'installation de windows vista

Résolu

Bonjour, Je vex faire un pc sur mesure sur surcouf je me suis fait plaisir mas l y a un truc qui me tracase c'est le prix de windows et pour l'instal...

11 réponses 26 nov. 2008 par neochrome60
LilieBunny Windows Vista

Voix déformée avec le micro ss vista

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL, donc windows vista. Et je joue avec à WoW. Le problème,...

1 réponse 26 nov. 2008 par malie
GauthierASUS Windows Vista

Vista boot pro

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème: J'ai télécharger Vista Boot Pro sur ce site et il est dans un fichier que je n'arrive pas à lire quel logicie...

4 réponses 26 nov. 2008 par flo
naheulbeuk75002 Windows Vista

Pilotes quickcam messenger pour vista

Bonjour, je suis passé sous peu sous Vista, et je suis à la recherche de pilotes de ma webcam Logitech QuickCam Messenger. J'ai le CD avec la version ...

6 réponses 26 nov. 2008 par baladur13
shift Windows Vista

Formatage windows vista impossible

Résolu

Bonjour, après l'installation d'un logiciel et drivers pour webcam, l'ordinateur a redémarrer puis vient alors de mutliples erreur au démarrage de vis...

2 réponses 26 nov. 2008 par ya3
Ouss-Laou Windows Vista

Carte graphique sous vista

Bonjour a vous tous je voudrai savoir quelles sont les jeux qui peuvent marcher avec ma carte Intel® 945GM Express Chipset Family (512) sachan que je...

1 réponse 26 nov. 2008 par Destrio5
Pandor Windows Vista

Windows xp ou vista ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acheter le pack Windows Vista Familial Premium, Cependant, je ne le connais pas du tout et voulais vous deman...

12 réponses 25 nov. 2008 par azert
Myriam Windows Vista

Problème imprimante sous vista

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous vista et une imprimante HP-2030. Jusque là tout va bien !! Lorsque...

7 réponses 25 nov. 2008 par Myriam
tchézaré Windows Vista

Désinstallation de windows vista

Bonjour, slt,je désire désinstaller vista sur mon ordinateur portable de marque toshiba satellite A200 pour installer XPSP2 mais je n'arrive pas,je v...

5 réponses 25 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
diakamiral Windows Vista

Windows vista

Bonjour à tous je vous explique mon souci j'ai un ordi portable sur lequel est installé windows vista édition familiale je veux partitionner le disque...

4 réponses 25 nov. 2008 par diakamiral
Darkenblue Windows Vista

Maj vista qui fais planter mon pc

Résolu

Bonjour. Je m'adresse à vous, car, j'ai un souci, mon pc plante souvent. J'ai eu un virus trojan 32, j'avais donc posté un topics sur votre foru...

6 réponses 24 nov. 2008 par Darkenblue
ubikar Windows Vista

Acid + reason sur vista

Bonjour, j'ai installé reason et acid sur mon ordinateur qui est équipé de vista. Les 2 logiciel marche tres bien indépendement, mais dès que je veux...

1 réponse 24 nov. 2008 par hlms
Utilisateur anonyme Windows Vista

Logiciel windows vista basic !!

Résolu

Bonjour, Tous d'abord je souhaiterais remercier tous ceux qui accepterons de m'aider. Voila il y a un an j'ai acheté un ordi portable HP530 qui ét...

4 réponses 24 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
jul1jc Windows Vista

Probleme windows vista service pack 1

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec la mise a jour windows vista service pack 1 , j'ai demarer la mise a jour et kan elle a ete finit je les redemarer , pe...

2 réponses 24 nov. 2008 par christian.Henrard@orange.fr
Muriel Windows Vista

Plus de son sur windows vista

Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour facultative, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Il s'agit de windows vista basique familial. Un code erreur s'af...

12 réponses 23 nov. 2008 par titebouille
KaRLuS_76 Windows Vista

[hp] compatibilité vista

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon imprimante/scanner, en faite quand je l'ai installer tout à été bon, j'ai redémarrer et quand j'ai voulu...

5 réponses 23 nov. 2008 par dadoka63
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 927