Les discussions
Windows vista et messenger version 2009
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows vista. Mon ancien etait sous windows XP donx je ne connais pas trop so...
Vista
Bonjour, salut j ai un probleme quand je demarre windows vista ca me demande ne anglais ine restauration du sytem mais ellle est desactiver parce que...
Problème avec solide xorks sous vista
Bonjour, mes amis , je ss étudiant en Génie mécanique et j'ai vraiment besoin de solide works... il fonctionne pas sous vista.. le problème, l'iistal...
Pilote bluetooth pour asus g1 sous vista32bit
Bonjour, Je viens de passer mon pc portable ASUS G1-AP001M sous vista 32bits, j'ai bien mis tous mes drivers a jour pour vista sauf 1 que je n'arri...
Probleme de son avec vista !!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec vista qui me bloque tout les peripheriques audio et donc si je branche mes nouvelles enceintes logitech le son ne so...
Formater windows vista
RésoluBonjour, savez vous comment formater mon pc "windows vista" sachant que dans le disc "D" "recovery" il y a ecrit cela "Partition de réinstallation...
Paint shop pro sous vista
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. J'ai changé d'ordi, je suis maintenant sous vista, par contre, j'essaie en vain de réinstaller mon paint shop X2, l...
Cryptage pour un acces a windows vista
RésoluBonjour, j aurais voulus savoir si quelqun connait un programme ou autre pour que mon ordinateur ne demarre uniquement quand je branche ma cle usb av...
Carte pcmcia firewire pour vista
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui chez Darty une carte PCMCIA FireWire étant donné que mon ordinateur HP équipé de Windows Vista ne possède pas de p...
Pb compatibilité cam/vista
Bonjour, Voici mon probleme: J'ai un portable HP pavillon 2325ea, et il y a de cela 3 jours mon disque dur m'a laché sans prevenir. J'en ai donc rac...
Configurer utorrent pour vista en wifi
Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai un problème avec les logiciels peer to peer ou bien eMule. Lorsque le logiciel est activé ca me fait "sauter"...
Problème station ripper sous vista
Bonjour à tous, je ne parviens pas à enregistrer les mp3 des radios de Station Ripper sous Vista. Les mp3 sont placés directement dans la bibliothèqu...
Qui a deja remplacer vista par xp sur dell in
RésoluBonjour, qui a deja remplacer vista par xp sur dell inspiron 1720 portable ? urgent !!! merci.
Lag vista
Bonjour, Je possede vista et j'en ai marre de ce que j'appelerai coups de lag lors de son utilisation avec directX ; Par exemple lorsque je veux ouv...
Comment reinstaller un windows vista a xp
Bonjour, s'il vous plait j'ai un windows vista que je veux réinstaller en xp car il est en anglais mais aucour de l'installation on ne retrouve pas ...
Probleme narrateur windows vista
RésoluBonjour, je souhaiterait savoir comment fait_on pour retirer la narrateur de windows a l'allumage car jai clicker une fois dessu sans en faire expre...
Xp ou vista
Bonjour,j ai u un probleme de connexion excuse a bloodyangel
Impossible d'installer adobe cs4 sous vista !
Bonjour, J'essaye depuis un bon moment d'installer Adobe CS4 sous windows vista basic. Le problème c'est que dés que je lance l'installation, il m'af...
Problem vista acer m1100
RésoluBonjour, Voila, cela fait 2 jours que je vient=s de m'acheter une nouvel tour. Un ACER M1100 sous Windows Vista. mon soucis c'est que tout d'ab...
Sp1 vista problème carte graphique urgent !!!
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise a jour SP1 de Vista et ma carte graphique ne marche plus. J'ai l ancé un jeu qui marchait très bien sur mon ...
Bluescreen avec vista chaque jours
RésoluBonjour, Voilà, ça fait depuis quelques temps que mon pc (ACER ASPIRE M5640) plante tout les jours au premier démarrage de vista, il est tout neuf il...
Modem' speed touch 330 & vista = cata
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un un nouvel ordinateur donc avec Windows Vista, je voudrais installer mon modem thomson Speed Touch 330, j'ai téléc...
Probleme avec service pack 1 de vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de refuser définitivement la mise a jour pour le service pack 1 de vista. Car j'ai lu qu'il y avait eu b...
Passer de vista à windows xp professionnel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment passer de vista a windows XP professionnel.
Réparer windows vista familliale
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer Alcohol 120%, l'install se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande si je veux installer des pi...
Xp ou vista ? que choisir ?
RésoluBonjour, Je vais monter un nouveau PC que j'utiliserai en grande partie pour jouer ( world of warcraft ) et un peu pour surfer sur internet, pour l...
Correction auto. - transférer d'un xp à vista
Bonjour, J'ai créé beaucoup de corrections automatiques sur mon ancien PC (XP) qui m'a lâché mais dont j'ai pu sauvegarder le fichier MSO1036.acl qui...
Os vista (version ?)
Bonjour, J'ai une configuration et je ne sais pas quel OS mettre je veux y mettre un vista mais je ne sais pas lequel sachant qu'il y a plein de vers...
Finale 2007 et vista
RésoluBonjour, Je dois acheter le logiciel Finale 2007 pour pouvoir fabriquer mes cours de formation musicale, seulement ma platine tourne avec vista et ...
Wind vista 64 bits
RésoluBonjourà tous,..... Tout d abord je voudrais vous souhaiter, à tous, une merveilleuse année 2009....Que tous vos voeux se réalisent!!! Pour moi,...
Narrateur (synthése vocal) french/vista ????
Bonjour, Dans vista on peut Entendre le texte lu à haute voix avec le Narrateur (synthése vocal) sur vista il exite la version anglaise , et ma quest...
Clé activation windows vista basic
RésoluBonjour, Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete. j'ai reverifié v...
Installer scanjet 4570c sous vista
Bonjour, comment installer un scanner HP SCANJET 4570C avec windows vista? par avance merci
Transfert gros fichier vista vers dd
RésoluBonjour, Bonjour, je possede un ordi avec vista et je viens d'acheter un disque dure lacie multimedias de 500 go, pour effectuer des transferts de ...
Windows vista
RésoluBonjour j ai windows vista sur mon pc et je voudrais faire fusionner la partition de windows ( os install) et D: pour faire comme avec windows xp fam...
De vista a xp, y aura t il un souci de driver
Bonjour, je suis entrain de formater mon pc portable et de le remettre sous Xp (( il étai ss vista )) alors y aura t il des soucis au niveau pilote...
Erreur a l envoi emails - vista windows live
RésoluBonjour, migrant de xp / outlook express vers VISTA/ Windows Live, j'ai essayé de configurer Windows live pour recevoir (POP3) et envoyer (SMTP) l en...
Depuis vista, plus de jeu sur mon pc portable
RésoluBonjour, Après avoir résolu mes problèmes de son, pourriez vous m'aider quant à ceux que je rencontre avec les jeux du pc ? En effet, je ne peux pas ...
Depuis vista, plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic à ce sujet, mais je pense que mon problème doit être étudié plus precisement. Depuis 3 ans que j...
Fichiers disparus apres ouverture vista
Bonjour à tous, j"ai demarré mon ordi , et les fichiers emule en téléchargement ont disparu, j'ai ma mule avec le bandeau??????
Faut t'il installé le sp1 pour vista ?
Bonjour,je voudrai installer le sp1 pour vista mais en lisant les comantaire sur les differents sites de dl je constate que les avis sont très partag...
Comment formater vista sur acer 7730
RésoluBonjour, salut je n'arrive pas a formater mon ordi a sorti d'usine quelqu'un pourais maider svp
Passer de vista à xp
Bonjour, J'ai un sony vaio vgn-fe41m qui est fournit avec Vista, j'aimerais y installer XP mais je ne trouve ni les pilotes ni les drivers compatible...
Probleme mot de passe session windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheté mon pc il y a plus d'un an et hier quand je suis entré ds ma session ( je n'ai pas de mot de passe ) il y a une petite fenêtre q...
Speedfan compatible vista 64 bits
Bonjour, Je cherche le logiciel sppeedfan qui soit compatible avec vista 64 BITS ca celle que j'ai est incompatible =>message d'erreur au lancement ...
Probleme avec ccleaner sur vista !!
RésoluBonjour, g telecharger ccleaner,kan je le lance l'image aparait 2sec puis terminé ,elle s'efface,kom ca tout le tps ??????????????????? si kelkun peu...
Licence vista , mais pas de cd
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'ai un portable packard bell, suite a une coupure de courant , il ne démarrais plus erreur 0x0000c1f5 , alors impossibl...
Absence dvd vista
RésoluBonjour, j ai un ami qui à acheter un pc portable avec vista mais n as pas de cd commenr recuperer les donnees de vista depuis le dd
Vista transformation pack et acer aspire one
Bonjour, J'ai télécharger Vista Transformation Pack 8.0.1 et je voudrais l'installer sur mon Netbook Acer Aspire One. Seulement, quand je double cli...
Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)
RésoluBonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...