Les discussions

Repasser de xp a vista avec product key

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a environ quatre moi, j'ai acquérie, un Acer Aspire 5720Z, je l'est acheter sur ebay aux enchéres, la personne ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cecile63380

Dossier des mises à jours windows vista.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir ou est l'emplacement des mises a jours windows lorsqu'elle sont telechargés car je veux reinstaller Windows Vista e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cloud

Vista inspirat pack 2 page reduite dans dock

Bonjour, j'ai depuis quelque jour acheter un pc portable sur lequel j'ai installer ( comme sur mon pc fixe ) vista inspirat pack 2, mai j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
max

Enregistreur video internet vista

Bonjour, je recherche un enregistreur video internet compatible vista afin d'enregistrer les video de dailymotion si quelqu'un a un petit nom de lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
cerelog22

Boot de vista sur packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement comme les autres, hérité d'un packard Bell (Home Premium - ). Malheureusement; en j'ai oublié un DVD NBA Live "PC Gam...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
WiinDowZ

Upgrade vista

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon fofo, mais bon... voila le probleme: J'ai acheter en Juillet un ordinateur portable acer sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
k974

Impossible d'installer vista inspirat !

Salut à tous, J'essaye d'installer vista inspirate avec windows xp (j'ai déja réussi) mais il m'écris ce message d'erreur: "Another Shell Pack is un...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gege71

Licence windows vista

 Résolu

Bonjour, je viens récemment de changer de pc, j'ai une licence de windows vista version boite d'installer sur mon ancien pc, et je souhaiterais désin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver drivers pour vista

Bonjour, je posséde un pc avec d'origine XP j'ai installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte mére ainsi que mes autres composants; l...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lanzari

Cle usb irda kingsun ks 959 sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon driver pour ma cle usb irda sur mon portable acer, Comment faire pour l'instaler manuellement. Merci

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
alchaime

Passer de vista a xp avec un hp dv9649

Bonjour à tous! je suis étudiant et je fais de la CFAO avec catiaV5R15 incompatible avec vista;de plus je n'aime pas du tout vista.J'ai acheté un p...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vero2sausset

Mettre a 0 windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai un pc windows vista , il est lent et je ne peut plut rechercher dans le menu demarrer j'aimerai le remettre a 0 , comme a...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Corbeille supprimé sous vista !!!!

 Résolu

Bonjour, Corbeille supprimé comme un con J'ai eu l'habitude de xp maintenant comme j'ai vista c'est pas parreille Aider moi svp comment la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ptio

Problé sur cddvdw ts-l633a (code19) vista

 Résolu

bonsoir comme le dit le titre problème sur CDDVDW OBJET : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
docval

Theme vista pour xp a 100 %

Bonjour, c'est temps ci je recherche sans relâche sur google et sur plusieurs forum des thème vista qui me transformerez 100% mon xp en vista . p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on passer de vista familiale à pro

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question. J'ai deux ordinateurs portable dell sous vista, Un en version pro et l'autre en familiale. J'aimerais reboot cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visual studio 2oo5 pour vista

Bonjour, j'ai besoin d'installer visual studio 2005 pour vista,j'ai trouvé quelques liens pour telecharger visual studio SP1 ou express.....mais ce n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mariem2

Restauration vista via empowering technologie

 Résolu

Bonjour, Je voulais fomater mon pc, lorsque je me suis rendu compte que j'avais perdu mon cd d'installation vista crée grâce a empowering technologie...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Dzioum007

Drivers vista pour usb rs232

Bonjour, voila j'ai un petit souci c'est que je suis a la recherche d'un drivers que j'ai trop galéré pour le trouvé sous vista car pour xp c'est fac...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
yahya45

Lecteur graveur invisible sous vista

Bonjour, Je viens d'installer Vista sur une Lenovo Y710 doté d'un graveur optiarc AD7560. Le problème est qu'il est totalement invisible : dans "ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pims64

Logiciel avec vista

Bonjour, j'ai acheté le logiciel typing junior sponge bob et sur le coffre c'est écrit compatible avec WindowsXP/Vista mais sa ne fonctionne pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
baladur13

Redirection vista vers w7 pour pc recent

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le net, y a un mois et quelques, que pour mon pc (acheté il y a peu avec Vista), il y avait possibilité de se rediriger vers win...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Jerome_59

Winlsd sur vista portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Medion avec Vista home premium. J'voudrais installer WinLSD 3,7 mais j'ai oublié comment faire. Est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passez de windows vista a windows sept

 Résolu

Bonjour, j'aimerait bien passer a windows seven, je possède actuellement windows vista, si je fait une mise a jour, est ce que je passerrai a windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mik7864

Mises ajour windows vista pack 2

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je doit lancer la nouvelles mise a jour vista pack 2 . Je ne m'y connais pas beaucoup . Et j'ai un peu peur de faire...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nabila

Comment supprimer le theme widows vista surxp

 Résolu

Bonjour, dernierement jai intaller le theme de windows vista avec ses fonctinnalité et tout cependant suite a un ralentissement de mon pc jaimerais b...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Heydenn-S

Vista et hpdesket3820 ???

Bonjour, Je n'arrive pas (deux autres personnes non plus) à faire fonctionner mon imprimante HP deskjet 3820 sur Vista. J'utilise un Toshiba Satell...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pico.l

Passage gratuit de vista à seven

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment passer de Windows Vista à Windows 7 sachant que mon PC portable est tout récent et que je bénéficie donc de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vistapack1 ou 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Vista, prière si quelqu'un peut m'aider pour savoir facilement si c'est Pack1 ou Pack2.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Marmar66

Version easyphp stable sur windows vista

Bonjour, s'il vous plait je cherche une version easyphp stable sur windows vista. quelqu'un peut me fournir un lien pour le téléchargement merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Nabla's

Erreur 80071a91 sur vista basique familliale

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis, mon ordi ne prnds plus aucune mise à jour, le code erreur est toujours le même, : 80071A91 ! J'ai deja vu sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Space4

Incompatibilité samsung pc studio / vista

Bonjour à tous, j'ai un souci d'installation du samsung PC studio de mon SGH-U700V, j'ai bien compris que c'est vista qui ne le prenait pas en cha...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Moi

Probleme activation vista basic

 Résolu

Bonjour,a tous! j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration. et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Riok

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on sur W. Vista pour faire "Démarrer -> Exécuter..." pour tapper le message de configuration d el'ordi genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Archeus01

Booter sur windows vista ou xp

 Résolu

Bonjour,les amis voila j'ai installer xp sous vista et je veut booter sur l'un des deux , alors je me suis servi du logiciel VISTA BOOT PRO , l...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
moudubulbe

Windows vista pb

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista, sur un ordinateur portable. Et quand je replis l'ecran, tout ce ferme (pas mes fichier ex word, msn...) mais int...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lucas01

Clé d'activation windows vista

 Résolu

je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur, et il me demande d'activé le produit via leur site internet (acer). on me demande le n° de séri...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
HAMZA

Prob vista : panneau de config, applications.

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets similaires mais à chaque fois cela ne correspondait pas tout à fait à ce que je recherche...enfin je crois...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Morgane

Pc portable sous vista => xp ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Mon petit frère est actuellement sous vista sur son pc portable et j'aimerai le passé sous Windows XP TRUST 3. Cependant je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Studio 10+ avec vista

Bonjour, je n'ai jamais pû trouver comment faire fonctionner mon logiciel pinnacles studio 10 plus sur mon portable ASUS équipé Vista. merci

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Sn00pymtl

Choix de driver 7/vista

Bonjour, Je me pose uen question depuis un certain temps. Je suis sous Windows7, machine était vendue avec Windows Vista donc addez simple de retrou...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
flo88

Multiboot xp , vista , seven , comment faire?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec vista d'installé de base , j'ai installé une version beta test de seven et a partir de ce moment j'ai pu choisi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
espion3004

Reinstalle windows vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows vista simplement parceque ça fait quelques mois que je n'ai plus de logiciel anti-virus (mon ordi est donc...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Feuille

Probleme vista rainbar

Bonjour, tous le monde Voila tous simplement je n'ai pas su configurer mon vista rainbar alors quand j'execute un probleme en plein ecran le vista ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
shareaza15

Récup données vista depuis xp [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des données utilisateur d'un disque vista home préalablement à la réinstallation de celui-ci. j'ai branché le disque...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pikoku

Compatibilité vista

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel PC portable, avec Vista. N'étant pas une habituée, je voudrais savoir comment installer mon imprimante HP 3180 de...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Destrio5

Réparer windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de l'aide de la communauté. Je vous expose mon soucis depuis le début. J'ai ma carte graphique qui a fatiguée (très jaune, pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
paucaliro

Problème avec installshield wizard sous vista

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie d'installer des logiciels qui utilisent installshield wizard, je répond aux questions, mais quand l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Monsieur le toast au saumon

Mot de pass administrateur vista oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pass administrateur vista, pourriez vous m'aider à le supprimer?

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microsoft world sur vista ?

 Résolu

Bonjour, C'est pas un probleme tres important, mais j'aimerais savoir si c'est normal que mon pc ne comprend pas microsoft world ? Merci bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
emilien0502
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 211