Les discussions
Driver vista bluetooth usb adapter belkin
Bonjour, je suis à la recherche du pilote Vista pour utiliser mon Adaptateur USB Bluetooth. C'est la marque BELKIN, model F8T013. Merci... -- Cord...
Problème avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume on me demande de choisir entre deux édition de Windows Vista mais comme il y a deux versio...
Pilote vista devienne xp
Bonjour, Voilà j'ai une carte graphique: " ATI radeon X1250 " sous vista, mais j'ai réinitialisé en XP, donc plus de pilote carte graphique. Ce...
Ecran noir sessions vista
Bonjour, J'ai un PC portable "TOSHIBA Satellite P300-1G5" sous Vista. Configuration : Processeur Intel Core 2 Duo T6400 (2.00GHz) ...
Installler vista avec un dvd hp-recovery ???
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Compaq 6820 S et lorsque je l'ai acheté, j'ai reçu avec plusieurs DVD ou CD dont 1 s'appelle "Application and Driver R...
Msi gx701-281 : xp , vista ou seven
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'ordinateur portable MSI GX701-281. Je voudrais l'utiliser principalement pour jouer a des jeux ( Tels que WoW ou Far C...
Office 2007 --- vista
Bonjour, impossible d'installer Office 2007 avec Vista , est-ce un pb de compatibilité ? Y-a-t-il une solution ? merci
Repasser de xp a vista avec product key
Bonjour, J'ai un petit soucis, il y a environ quatre moi, j'ai acquérie, un Acer Aspire 5720Z, je l'est acheter sur ebay aux enchéres, la personne ...
Dossier des mises à jours windows vista.
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir ou est l'emplacement des mises a jours windows lorsqu'elle sont telechargés car je veux reinstaller Windows Vista e...
Vista inspirat pack 2 page reduite dans dock
Bonjour, j'ai depuis quelque jour acheter un pc portable sur lequel j'ai installer ( comme sur mon pc fixe ) vista inspirat pack 2, mai j'ai un pro...
Enregistreur video internet vista
Bonjour, je recherche un enregistreur video internet compatible vista afin d'enregistrer les video de dailymotion si quelqu'un a un petit nom de lo...
Boot de vista sur packard bell
RésoluBonjour, J'ai malheureusement comme les autres, hérité d'un packard Bell (Home Premium - ). Malheureusement; en j'ai oublié un DVD NBA Live "PC Gam...
Upgrade vista
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon fofo, mais bon... voila le probleme: J'ai acheter en Juillet un ordinateur portable acer sur le s...
Impossible d'installer vista inspirat !
Salut à tous, J'essaye d'installer vista inspirate avec windows xp (j'ai déja réussi) mais il m'écris ce message d'erreur: "Another Shell Pack is un...
Licence windows vista
RésoluBonjour, je viens récemment de changer de pc, j'ai une licence de windows vista version boite d'installer sur mon ancien pc, et je souhaiterais désin...
Impossible de trouver drivers pour vista
Bonjour, je posséde un pc avec d'origine XP j'ai installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte mére ainsi que mes autres composants; l...
Cle usb irda kingsun ks 959 sous vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon driver pour ma cle usb irda sur mon portable acer, Comment faire pour l'instaler manuellement. Merci
Passer de vista a xp avec un hp dv9649
Bonjour à tous! je suis étudiant et je fais de la CFAO avec catiaV5R15 incompatible avec vista;de plus je n'aime pas du tout vista.J'ai acheté un p...
Mettre a 0 windows vista
RésoluBonjour, j'ai 14 ans j'ai un pc windows vista , il est lent et je ne peut plut rechercher dans le menu demarrer j'aimerai le remettre a 0 , comme a...
Corbeille supprimé sous vista !!!!
RésoluBonjour, Corbeille supprimé comme un con J'ai eu l'habitude de xp maintenant comme j'ai vista c'est pas parreille Aider moi svp comment la ...
Problé sur cddvdw ts-l633a (code19) vista
Résolubonsoir comme le dit le titre problème sur CDDVDW OBJET : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configu...
Theme vista pour xp a 100 %
Bonjour, c'est temps ci je recherche sans relâche sur google et sur plusieurs forum des thème vista qui me transformerez 100% mon xp en vista . p...
Peut t'on passer de vista familiale à pro
RésoluBonjour, Tout est dans la question. J'ai deux ordinateurs portable dell sous vista, Un en version pro et l'autre en familiale. J'aimerais reboot cel...
Visual studio 2oo5 pour vista
Bonjour, j'ai besoin d'installer visual studio 2005 pour vista,j'ai trouvé quelques liens pour telecharger visual studio SP1 ou express.....mais ce n...
Restauration vista via empowering technologie
RésoluBonjour, Je voulais fomater mon pc, lorsque je me suis rendu compte que j'avais perdu mon cd d'installation vista crée grâce a empowering technologie...
Drivers vista pour usb rs232
Bonjour, voila j'ai un petit souci c'est que je suis a la recherche d'un drivers que j'ai trop galéré pour le trouvé sous vista car pour xp c'est fac...
Lecteur graveur invisible sous vista
Bonjour, Je viens d'installer Vista sur une Lenovo Y710 doté d'un graveur optiarc AD7560. Le problème est qu'il est totalement invisible : dans "ord...
Logiciel avec vista
Bonjour, j'ai acheté le logiciel typing junior sponge bob et sur le coffre c'est écrit compatible avec WindowsXP/Vista mais sa ne fonctionne pas avec...
Redirection vista vers w7 pour pc recent
RésoluBonjour, J'ai vu sur le net, y a un mois et quelques, que pour mon pc (acheté il y a peu avec Vista), il y avait possibilité de se rediriger vers win...
Winlsd sur vista portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Medion avec Vista home premium. J'voudrais installer WinLSD 3,7 mais j'ai oublié comment faire. Est ce que quelqu'un p...
Passez de windows vista a windows sept
RésoluBonjour, j'aimerait bien passer a windows seven, je possède actuellement windows vista, si je fait une mise a jour, est ce que je passerrai a windows...
Mises ajour windows vista pack 2
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je doit lancer la nouvelles mise a jour vista pack 2 . Je ne m'y connais pas beaucoup . Et j'ai un peu peur de faire...
Comment supprimer le theme widows vista surxp
RésoluBonjour, dernierement jai intaller le theme de windows vista avec ses fonctinnalité et tout cependant suite a un ralentissement de mon pc jaimerais b...
Vista et hpdesket3820 ???
Bonjour, Je n'arrive pas (deux autres personnes non plus) à faire fonctionner mon imprimante HP deskjet 3820 sur Vista. J'utilise un Toshiba Satell...
Passage gratuit de vista à seven
RésoluBonsoir, j'aurais aimé savoir comment passer de Windows Vista à Windows 7 sachant que mon PC portable est tout récent et que je bénéficie donc de l...
Windows vistapack1 ou 2
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Vista, prière si quelqu'un peut m'aider pour savoir facilement si c'est Pack1 ou Pack2.
Version easyphp stable sur windows vista
Bonjour, s'il vous plait je cherche une version easyphp stable sur windows vista. quelqu'un peut me fournir un lien pour le téléchargement merci
Erreur 80071a91 sur vista basique familliale
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis, mon ordi ne prnds plus aucune mise à jour, le code erreur est toujours le même, : 80071A91 ! J'ai deja vu sur le...
Incompatibilité samsung pc studio / vista
Bonjour à tous, j'ai un souci d'installation du samsung PC studio de mon SGH-U700V, j'ai bien compris que c'est vista qui ne le prenait pas en cha...
Probleme activation vista basic
RésoluBonjour,a tous! j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration. et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système...
Windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on sur W. Vista pour faire "Démarrer -> Exécuter..." pour tapper le message de configuration d el'ordi genre...
Booter sur windows vista ou xp
RésoluBonjour,les amis voila j'ai installer xp sous vista et je veut booter sur l'un des deux , alors je me suis servi du logiciel VISTA BOOT PRO , l...
Windows vista pb
RésoluBonjour, je suis sous windows vista, sur un ordinateur portable. Et quand je replis l'ecran, tout ce ferme (pas mes fichier ex word, msn...) mais int...
Clé d'activation windows vista
Résoluje viens d'installer windows vista sur mon ordinateur, et il me demande d'activé le produit via leur site internet (acer). on me demande le n° de séri...
Prob vista : panneau de config, applications.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets similaires mais à chaque fois cela ne correspondait pas tout à fait à ce que je recherche...enfin je crois...
Pc portable sous vista => xp ?
FerméBonsoir à tous, Mon petit frère est actuellement sous vista sur son pc portable et j'aimerai le passé sous Windows XP TRUST 3. Cependant je voudrai...
Studio 10+ avec vista
Bonjour, je n'ai jamais pû trouver comment faire fonctionner mon logiciel pinnacles studio 10 plus sur mon portable ASUS équipé Vista. merci
Choix de driver 7/vista
Bonjour, Je me pose uen question depuis un certain temps. Je suis sous Windows7, machine était vendue avec Windows Vista donc addez simple de retrou...
Multiboot xp , vista , seven , comment faire?
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur avec vista d'installé de base , j'ai installé une version beta test de seven et a partir de ce moment j'ai pu choisi...
Reinstalle windows vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows vista simplement parceque ça fait quelques mois que je n'ai plus de logiciel anti-virus (mon ordi est donc...