Pb Démarrage VISTA et COMCTL32.dll

Résolu/Fermé
Toofus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 20 août 2007 à 15:55
 lyes - 18 mars 2010 à 00:38
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau venu sur le forum parce que j'essaie de dépanner ma belle-soeur qui à VISTA (que je ne maitrise pa s du tout) monter sur un PC ACER.
Elle a bien fait des CD de restauration du sytème mais son PC ne me permet pas de lancer cette retauration (ou alors je ne sais pas comment la lancer...)
Il semblait s'être dépanner tout seul quand je l'ai redémarrer puis il m'a afficher le message comme quoi le fichier COMCTL32.dll n'était pas valide...
Que puis-je faire pour remettre tou ceci en ordre sans pocéder de CD d'instal de VISTA ? :-((
A voir également:

5 réponses

Récupérer comctl32.ocx à cette adresse : http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=COMCTL32.OCX
Aller dans Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Invite de commandes , clic droit, sélectionner Démarrer en tant qu'administrateur, puis taper ou copier-coller ceci : regsvr32 \windows\system32\COMCTL32.OCX , puis Entrée
Le fichier doit être maintenant enregistré dans Windows.
Ce qui devrait régler votre problème...
3
je peux assurer que ca marche a merveille cette solution puisque je l'ai essayémoi meme et j'ai reglé mon probleme donc invite tout le monde a essayer sans probleme
0
Oups, oubli: procéder de la même manière pour comctl32.dll , et copierd'abord les deux fichiers dans C:/ Windows/ System32 !!
url pour récupérer comctl32.dll : http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=COMCTL32.DLL
1
Toofus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
20 août 2007 à 17:25
Il n'y a donc personne pour m'aider ?
0
Toofus Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
23 oct. 2007 à 21:56
Je n'ai pas eu le temps de tester cette solution : Retour sous garantie chez AUCHAN suite à accord ACER...
Bilan : 2 mois plus tard ce foutu PC retombe encore en rade.... Mais ce n'est plus le même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je veux bien faire comme tu dis mais le pb c'est que qd ton pc ne veut pas s'allumer même avec le cd de démarage!!
et je vois bien que je ne suis pas la seule a avoir ce pb (enfin sur lordi de mes parents)
si tu as un autre solution peux tu me la dir!!!! merci davance!!
0