Fond ecran

Résolu/Fermé
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 26 oct. 2012 à 20:41
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 28 oct. 2012 à 10:34
Bonjour,

J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu vas sur ton bureau > clic droit > en bas ''Personnaliser'' (une fenêtre s'ouvre)
> ''Arrière-plan du Bureau''... (Pour sélectionner toute les photos du diapo, tu dois parcourir ton ordinateur et trouver le fichier ou elles sont) ... > ''Parcourir''
(Tu cherches...)
Et une fois ton fichier trouvé, tu le sélectionnes (Par exemple: Images Mangas) et tu fais ''OK''. Une fois sélectionner, tes images sont affichées. Vérifies qu'elles sont toutes cochées d'un petit 'v' *, et enfin pour terminer tu fais ''Enregistrer les modifications'' et voilà!!

* Remarque: tu peux choisir la Position de l'image quand tes images sont sélectionnées.

J'espère que je t'ai aidé! :)
1
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
26 oct. 2012 à 21:38
Merci beaucoup pour ton aide Scallia mais je n'arrive toujours pas :/ Par ce que quand je clique sur parcourir je ne peux séléctionner qu'une photo et je ne peux pas sélectionner un fichier seul, ça me met direct sur les images du fichier.
0
bonsoir,
scallia x, vous a donné celui de "Seven" et pas de vista pour la maniple décrite LOL, car sur vista on a pas de diaporama ..........
1
Moii83 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 18
28 oct. 2012 à 10:34
Ah merci ! Je comprend mieux maintenant ;)
0