Les discussions
Problème avec pc portable toshiba a300. sous windows vista.
Bonjour, J'ai un Pc portable toshiba satellite A300 qui tourne sous windows vista. Voici le problème que j'ai dès que je l'allume je tombe direct...
Probleme au demarrage rien ne s'affiche et sa bip :,(
Bonjour, j'ai arreter mon ordi hier apres avoir jouer sur minecraft comme d'hab et la je redemarre mon ordi demarre le jeux et la il affiche ecran noi...
Mon lecteur de cd ne lit plus aucun cd
Bonjour, Depuis peu mon lecteur CD ne lit plus aucun CD/DVD. Je peux l'ouvrir et éjecter les disques, mais entre les deux il ne se passe rien, il ...
Ouverture fenêtres roc_jan, c'est quoi????
Bonjour, J'ai sans cesse des fenêtres bloc note intitulées roc_jan puis un code avec chiffre et lettre toujours différent qui s'ouvre. Ci-dessous ...
Problème démarrage ordinateur portable
Bonjour, Je possède un Portable ACER ASPIRE 7520 Séries. Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le voyant du bouton en question s'allume ...
Récupération de fichiers après restauration d'usine sans sauvega
Bonjour, Je crois que je suis dans un vrai pétrin. Au démarrage de mon ordi, il affichait le message selon lequel windows n'a pas bien fermé et qu...
Formater vista sans cd
Bonjour, je cherche à formater mon PC mais pas de cd vista. A la base c'est un pc fujitsu mais ma carte mère a grillé et a été changée. Comment ...
Impossible de démarer mon ordinateur il boque au démarage
Bonjour, j' ai un gros problème avec mon ordinateur ( qui est sous Windows Vista ) lorsque j' appuis sur le bouton de démarrage il commencent a dé...
Ecran blanc sous windows vista.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...
Profil all user et default user
Bonjour, Je souhaiterais creer les comptes "all user" et "default user" que j'avais supprimé il y a longtemps car j'etait l'unique utilisateur. M...
Problème au démarrage de l'ordinateur .
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros problème : Dès que je démarre windows normalement et que j'ouvre ma session , la session met lo...
Erreur s'affichant au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...
Asp.net
Bonjour, voulezvous me suggerer comment faire disparaitre asp.net car je ne peux plus aller chercher mes updates haward et pilotes,meme...
Probleme par feu
salut , J'ai un windows vista et je pense que j'ai un probleme de par feu. En effet je n'arrive pas a regler l'activation/desactivation du par feu, ...
Réinstallation de vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...
Restauration vista depuis un disque dur externe apres formatage
Bonjour, j'ai réinstallé vista après le formatage de mon disque. j'avais auparavant fait une sauvegarde sur un disque dur externe. je voudrais...
Comment retrouver la version original et la cle de serie
Bonjour, Voilà j ai eu un virus qui à complètement efface le pc. Sur la tour il est marque que c est un Windows vista home basic. Je n ai pas le...
Impossible de réinstaller vista
Bonjour, J'ai un ordinateur de salon Packard Bell IMEDIA J 9513 AIO de 2008 et l'i'mage s'est mise à se déformer...Je l'ai redémarer en mode sans éch...
Ordinateur lent
Bonjour, mon ordi est devenu tres lent que faire. aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Problem de demarage vista
Bonjour, je possede un acer aspire 7720g sous windows vista.lorsque je l'allume je tombe sur un ecran noir ou il me propose de demarer en mode sans...
Affichage défectueux suite à vérification windows
RésoluBonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...
Télécharger l'iso de windows vista gratuitement
Bonjour, Je voudrais avoir Windows Vista sur une machine virtuelle pour voir a quoi cela ressemble . Merci d'aiseyer de me trouver le fichier ISO d...
Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...
Comment formater un pc équipé de windows vista... sans cd d'inst
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...
Icone webcam
Bonjour, Je suis sur un portable ASPIRE avec Windows Vista et j'ai supprimé par mégarde l'icone de la webcam, mais la webcam fonctionne avec Win...
Logiciel pdtfk builder
RésoluBonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...
Gros soucis de maj aspire 5315
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...
De xp pro à w.vista
Résolubonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...
Je ne peu plus imprimer depuis mon ordinateur portable
RésoluBonjour, surement mauvaise manipulation, je ne peu plus imprimer et ne sais pas ou aller pour me connecter avec mon imprimente HP photosmart C7180 ...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...
Reconnaître l'édition windows grâce à la clé.
RésoluBonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...
Comment récupérer mes données puis restaurer windows vista
Bonjour, J'ai windows vista sur mon pc et il a planté et ne redémarre plus. je voudrais le relancer sans perdre mes données. Comment faire? Mer...
Problème d'installation de windows vista.
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...
Mes images et mes photos
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes dossiers d'images ou de photos, dans le dossier, je ne peux plus voir les images ou photos. J'ai seulement la même ...
Récuperer windows vista
Bonjour, Bonjour j'ai un windows vista sur un pc acer 5620 j'ai installé un windows 7 dessus et je ne peux plus récupérer mon vista mais je vois e...
J'ai une partie du disque dur ....
RésoluBonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...
Toujours pas résolue
Bonjour, pas de logiciel et ne trouve pas la connection plus de document pour connecter mon imprimente a mon portable ,qui as toujours bien fonction...
Etendre sa partition principale
Bonjour, j'ai créé dernièrement une partition secondaire E mais j'ai trop réduit la taille de ma partition principale C donc j'aimerais lui redonn...
Comment faire pour formater un acer aspire 3610
Bonjour , Comment faire pour formater un acer aspire 3610 qui est sous vista ( pas d'origine ) ... On me la donner tel quel ... sans cd recovery ...
Ou est passée ma corbeille!
RésoluBonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, depuis 3 jour j ais un message en allument mon ordinateur qui saffiche ce message est mot pour mot runtime error Program:c:/Program F... ...
Erreur 080070002
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai exactement le même problème que Solyane mais je suis sous Service Pack 2...
Perte du mot de passe
FerméBonjour j ai perdu mon mot de passe d administrateur windows vista merci d avance
Windows vista ne démarre plus, redémarrage en boucle.
Bonjour, Depuis deux jours mon PC Toshiba sous vista ne démarre plus. Il fait comme si il allait démarrer, puis m'affiche "Windows n'a pas pu d...
Vista installe mise a jour a chaque fois que je coupe mon pc
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...
Disparition de la barre de tache
Bonjour, ma barre de tache a disparue le menu demarrer n'apparait plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Administrateur vista
Bonjour, Ma fille a un PC portable sous vista. Elle est administrateur. Lors de la désinstallation de certains logiciels apparait le message « ...
Perdu mon mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur. Je n'ai pas fait de sauvegarde pour réinitialiser. Que faire ? Configuration: Windows Vist...
Ça rame.
RésoluBonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...
Remettre a l'état d'usine
Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur Acer sous Windows Vista en l'état d'usine merci de me repondre