Demande de subvention
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista a expiré, et je ne peux pas boot Je tiens à vous conseiller ce qu'il faut faire et je vous remercie ...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Vista a expiré, et je ne peux pas boot Je tiens à vous conseiller ce qu'il faut faire et je vous remercie ...
bonjour j ai mon service pack1 je les installer mais il me le redemande a l installer a chaque foi merci
Bonjour, J'ai un pc sous Windows Vista (Compaq), mais j'ai gros gros problème... Je n'ai plus d'espace disque, et je ne sais pas comment vider ...
Bonjour, Salut à tous, Je suis entrain de formater mon portable, mais arrivée a l'étape restitué progress au bout d'un moment (25%) ça me met u...
Bonjour, Encore moi,problème d'ouverture de fichier joint à un message.venant xde: c:\Users\Daniel\AppData\Local\Microsoft\Windows\TemporyInternet...
Bonjour, J'ai un Pc portable toshiba satellite A300 qui tourne sous windows vista. Voici le problème que j'ai dès que je l'allume je tombe direct...
Bonjour, j'ai arreter mon ordi hier apres avoir jouer sur minecraft comme d'hab et la je redemarre mon ordi demarre le jeux et la il affiche ecran noi...
Bonjour, Depuis peu mon lecteur CD ne lit plus aucun CD/DVD. Je peux l'ouvrir et éjecter les disques, mais entre les deux il ne se passe rien, il ...
Bonjour, J'ai sans cesse des fenêtres bloc note intitulées roc_jan puis un code avec chiffre et lettre toujours différent qui s'ouvre. Ci-dessous ...
Bonjour, Je possède un Portable ACER ASPIRE 7520 Séries. Lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le voyant du bouton en question s'allume ...
Bonjour, Je crois que je suis dans un vrai pétrin. Au démarrage de mon ordi, il affichait le message selon lequel windows n'a pas bien fermé et qu...
Bonjour, je cherche à formater mon PC mais pas de cd vista. A la base c'est un pc fujitsu mais ma carte mère a grillé et a été changée. Comment ...
Bonjour, j' ai un gros problème avec mon ordinateur ( qui est sous Windows Vista ) lorsque j' appuis sur le bouton de démarrage il commencent a dé...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...
Bonjour, Je souhaiterais creer les comptes "all user" et "default user" que j'avais supprimé il y a longtemps car j'etait l'unique utilisateur. M...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros problème : Dès que je démarre windows normalement et que j'ouvre ma session , la session met lo...
Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...
Bonjour, voulezvous me suggerer comment faire disparaitre asp.net car je ne peux plus aller chercher mes updates haward et pilotes,meme...
salut , J'ai un windows vista et je pense que j'ai un probleme de par feu. En effet je n'arrive pas a regler l'activation/desactivation du par feu, ...
Bonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...
Bonjour, j'ai réinstallé vista après le formatage de mon disque. j'avais auparavant fait une sauvegarde sur un disque dur externe. je voudrais...
Bonjour, Voilà j ai eu un virus qui à complètement efface le pc. Sur la tour il est marque que c est un Windows vista home basic. Je n ai pas le...
Bonjour, J'ai un ordinateur de salon Packard Bell IMEDIA J 9513 AIO de 2008 et l'i'mage s'est mise à se déformer...Je l'ai redémarer en mode sans éch...
Bonjour, mon ordi est devenu tres lent que faire. aidez moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, je possede un acer aspire 7720g sous windows vista.lorsque je l'allume je tombe sur un ecran noir ou il me propose de demarer en mode sans...
Bonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...
Bonjour, Je voudrais avoir Windows Vista sur une machine virtuelle pour voir a quoi cela ressemble . Merci d'aiseyer de me trouver le fichier ISO d...
Bonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...
Bonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...
Bonjour, Je suis sur un portable ASPIRE avec Windows Vista et j'ai supprimé par mégarde l'icone de la webcam, mais la webcam fonctionne avec Win...
Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai sur mon ordinateur portable ( ACER Windows Vista - Aspire 5315) acheter vers 2008. Le pc ramant ...
bonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...
Bonjour, surement mauvaise manipulation, je ne peu plus imprimer et ne sais pas ou aller pour me connecter avec mon imprimente HP photosmart C7180 ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...
Bonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...
Bonjour, J'ai windows vista sur mon pc et il a planté et ne redémarre plus. je voudrais le relancer sans perdre mes données. Comment faire? Mer...
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes dossiers d'images ou de photos, dans le dossier, je ne peux plus voir les images ou photos. J'ai seulement la même ...
Bonjour, Bonjour j'ai un windows vista sur un pc acer 5620 j'ai installé un windows 7 dessus et je ne peux plus récupérer mon vista mais je vois e...
Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...
Bonjour, pas de logiciel et ne trouve pas la connection plus de document pour connecter mon imprimente a mon portable ,qui as toujours bien fonction...
Bonjour, j'ai créé dernièrement une partition secondaire E mais j'ai trop réduit la taille de ma partition principale C donc j'aimerais lui redonn...
Bonjour , Comment faire pour formater un acer aspire 3610 qui est sous vista ( pas d'origine ) ... On me la donner tel quel ... sans cd recovery ...
Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, depuis 3 jour j ais un message en allument mon ordinateur qui saffiche ce message est mot pour mot runtime error Program:c:/Program F... ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai exactement le même problème que Solyane mais je suis sous Service Pack 2...
Bonjour j ai perdu mon mot de passe d administrateur windows vista merci d avance
Bonjour, Depuis deux jours mon PC Toshiba sous vista ne démarre plus. Il fait comme si il allait démarrer, puis m'affiche "Windows n'a pas pu d...
Bonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista