Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...
Bonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...
Bonjour, Je dispose d'un portable Siemens qui, lorsque je l'ai acheté, était pourvu de windows vista, mais aucun cd ne l'accompagnait... Je souha...
Bonjour, Je suis sur un portable ASPIRE avec Windows Vista et j'ai supprimé par mégarde l'icone de la webcam, mais la webcam fonctionne avec Win...
Bonjour, J'ai télécharger un essai gratuit de pdftk builder et cela m'a transformé tous mes fichier pdf acrobat. comment revenir en arrière Merci...
bonjour à tous!tout d'abord c'est un novice qui expose son probleme: j'étais sur xp pro.suite à differents problemes en l'occurence ...
Bonjour, surement mauvaise manipulation, je ne peu plus imprimer et ne sais pas ou aller pour me connecter avec mon imprimente HP photosmart C7180 ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...
Bonjour à tous, La source de mon problème est banal et mille fois débattue. Une connaissance avec un portable. Le disque dur est mort et je n'a...
Bonjour, J'ai windows vista sur mon pc et il a planté et ne redémarre plus. je voudrais le relancer sans perdre mes données. Comment faire? Mer...
Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur sata 500 Go neuf car l'ancien ramé beaucoup. ce pendant, j'ai encore des problèmes avec le nouveau di...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mes dossiers d'images ou de photos, dans le dossier, je ne peux plus voir les images ou photos. J'ai seulement la même ...
Bonjour, Bonjour j'ai un windows vista sur un pc acer 5620 j'ai installé un windows 7 dessus et je ne peux plus récupérer mon vista mais je vois e...
Bonjour, sur vista ,apres une reinstallation systeme il y a 6 mois fait par un proffessionnel,je viens seulement de m'apercevoir que j'ai une part...
Bonjour, pas de logiciel et ne trouve pas la connection plus de document pour connecter mon imprimente a mon portable ,qui as toujours bien fonction...
Bonjour, j'ai créé dernièrement une partition secondaire E mais j'ai trop réduit la taille de ma partition principale C donc j'aimerais lui redonn...
Bonjour , Comment faire pour formater un acer aspire 3610 qui est sous vista ( pas d'origine ) ... On me la donner tel quel ... sans cd recovery ...
Bonjour, je ne retrouve pas ma corbeille sur mon bureau, pouvez-vous m'aider à la retrouver? Merci: Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Bonjour, depuis 3 jour j ais un message en allument mon ordinateur qui saffiche ce message est mot pour mot runtime error Program:c:/Program F... ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai exactement le même problème que Solyane mais je suis sous Service Pack 2...
Bonjour j ai perdu mon mot de passe d administrateur windows vista merci d avance
Bonjour, Depuis deux jours mon PC Toshiba sous vista ne démarre plus. Il fait comme si il allait démarrer, puis m'affiche "Windows n'a pas pu d...
Bonjour, J'ai récemment installé une maj Windows, depuis a chaque fois je coupe mon PC, il me met installation maj 1/5, alors qu'il l'avait téléch...
Bonjour, ma barre de tache a disparue le menu demarrer n'apparait plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Ma fille a un PC portable sous vista. Elle est administrateur. Lors de la désinstallation de certains logiciels apparait le message « ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe administrateur. Je n'ai pas fait de sauvegarde pour réinitialiser. Que faire ? Configuration: Windows Vist...
Bonjour, tout le monde, que faire pour vraiment nettoyer mon pc pour qu'il rame moins,j'ai déja viré pas mal de truc mais il rame toujours autant au d...
Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre mon ordinateur Acer sous Windows Vista en l'état d'usine merci de me repondre
Bonjour, Suite à l'achat d'une Gopro 3 black édition, j'installe le logiciel Héro pour l'acquisition et le montage, et depuis je ne peux plus ouvi...
Bonjour, J'ai installé le logiciel inclus lors de l'achat de ma webcam c270. Le problème est que lorsque je tente une communication avec Skype, (a...
Bonjour, Je voudrais défragmenter no pc e je ne trouve pas la programme . Pouvez vous m'envoyer un lien pour le faire.J'ai déjà chercher sur inter...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Je cherche comment faire pour avoir le 32 bits car pour ecouter les musique sur m...
Bonjour, J'aimerais avoir des information sur comment acclerer son pc merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...
Bonjour, tous les jours windows update me demande d'installer des mises à jour importantes comme : Mise à jour pour Microsoft Office 2007 sui...
Bonjour, J'avais deux partitions de disque dur de base en NTSF: un C et un D Le C étant plein, je voulais diminuer la capacité du D pour augmente...
Bonjour, Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés...
Bonjour, J'ai un PC HS et le même en fonctionnement. Je cherche a brancher le disque du PC HS sur celui qui fonctionne. Lorsque je le branche (e...
Bonjour, Depuis un certain temps, lors de la sortie d'une veille prolongée ou d'un démarrage normal, un écran bleu apparaît, suivi d'une extinctio...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 bonjour jé un ordi avec Windows vista et quant je redemare il démarre normalement ma...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, mais j'ai une imprimante ancienne génération avec connecteur 25 broches, j'ai acheté un adaptateur 25 broches ...
Bonjour, quand je demande l ouverture de la fenetre d éxécution pour le lecteur cette derniere se referme aussitot sans que je puisse mettre le cd ,...
Bonjour, Windows Vista est complètement bloqué par ce virus, je ne peux rien faire. J'ai essayé de modifier le fichier "Shell" via regedit, rie...
Bonjour, dans le cadre d'une macro executant plusieurs logiciels à partir d'une clef USB, je veux donner à cette clef un chemin d'accés propre à tous ...
Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre mon ordinateur, je fais face à une page de PICASA - Google End User Licence Agreement. Je n'ai rien demandé et le p...
problème de son casque ordi portable hp 510 facade avant Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour,lorsque j'éteins mon PC ,une fenêtre m'indique L'instruction à 0x02703c75 emploie l'adresse mémoire 0x00720078,la mémoire ne peut pas être...
Bonjour, j'ai testé des tons de programme de password pour dossier y a t'il pas un moyen super super simple pour faire mot de passe a un dossier "...
Bonjour, J'essaye désespéremment de ré-installer windows vista. En effet, mon windows vista ayant beaucoup de problèmes et sans disque de réins...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai remarqué que mon PC ASUS rame. je me suis renseigné et apparemment il faut que j'effectue un nettoyage du PC...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faut faire pour verrouiller un dossier pour qu'il y ai que moi qui y est accès ? svp Merci
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista