Windows Vista

Fermé
cazadora Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 19:08
cazadora Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 30 oct. 2012 à 16:53
Bonjour,

comment puis-je voir quel programme est ouvert sur ma barre de tâches afin d'éviter le fameux message qui dit quelque chose comme host task manager, et qui m'oblige a forcer l'arrêt pour éteindre l'ordinateur. J'espère que je m'explique bien cette fois ci.

Encore une fois, merci de votre patience en attendant de vous lire.

cazadora

A voir également:

3 réponses

bjr,
voir : c'est ici
icone=>demarrer=>éxécuter=>mettre =>msconfig=>"configuration du systeme(voir les onglets )
0
ou ici :
ctrl+alt+suppr=>ligne ouvrir le gestionnaire des tâches
0
cazadora Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 16:53
Merci "un hic", c'est très bien vos instructions. Cependant je suis quand même obligée de forcer l'arrêt à la toute fin, à cause du message de host task window =hôte des tâches lequel m'informe qu'il y a un programme toujours en service. voici ceux qui apparaissent : bouton demarrer, explorateur windows, microsoft office outlook 2003 et Internet explorer. quoi d'autres dois-fermer afin d'éviter de forcer l'arrêt?

avec toute ma gratitude,

cazadora
0