Youtube et jeux facebook grégoirechristine - Dernière réponse le 2 nov. 2012 2 réponses Bonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à jouer aux jeux sur facebook et plus grave je ne vois plus et n'entends plus youtube.... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Installe ou réinstalle Adobe Flash Player... Phènix 64 Contributeur Bonjour. Scarface 72 . Petite astuce que tu as omis de préciser : Décocher Oui, installer McAfee Security Scan Plus grégoirechristine Auteur j'avais décoché ayant avast, il ne faut pas 2 anti virus Réponse 2 / 2 Phènix 64 Contributeur Ça donne quoi maintenant ? Tu as réussis ? Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Installe ou réinstalle Adobe Flash Player... Phènix 64 Contributeur Bonjour. Scarface 72 . Petite astuce que tu as omis de préciser : Décocher Oui, installer McAfee Security Scan Plus grégoirechristine Auteur j'avais décoché ayant avast, il ne faut pas 2 anti virus
Phènix 64 Contributeur Bonjour. Scarface 72 . Petite astuce que tu as omis de préciser : Décocher Oui, installer McAfee Security Scan Plus