Comment désinstaller vista après avoir installé seven
Résolu
heronick
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu sur un site internet de microsoft que je ne pouvais pas le désinstaller. Je tiens à préciser que j'ai acheté mon ordi portable et vista était déjà préinstallé.
Merci
je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu sur un site internet de microsoft que je ne pouvais pas le désinstaller. Je tiens à préciser que j'ai acheté mon ordi portable et vista était déjà préinstallé.
Merci
A voir également:
- Comment désinstaller vista après avoir installé seven
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Regardez dans Ordinateurs puis cliquer sur C: et voir si vous n'avez pas un fichier nommé windows Old.
Regardez dans Ordinateurs puis cliquer sur C: et voir si vous n'avez pas un fichier nommé windows Old.
heronick
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Oui je l'ai, je fais quoi après?
1) Nettoyage de disque, attendre l'analyse.
2) Nettoyer les fichiers système, attendre l'analyse.
3) Tu coches tout et tu fais OK.
2) Nettoyer les fichiers système, attendre l'analyse.
3) Tu coches tout et tu fais OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui bien sur, regarde ici si cela peut te rassurer https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US