Recherche de cd de récupération pour windows vista basic pack2

bilobili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bilobili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite réinstaller windows vista home basic(pack2) : pc de bureau hp compag sr5612fr mais malheureusement je ne dispose pas de cd de récupération.le produit est introuvable chez le fabriquant.si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me vendre ces fameux cd ou me faire une copie.je vous remercie d'avance.salut
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Es-tu certain que les CD se récupération de Vista (pas le SP2, bien entendu, mais tu n'en a pas besoin au départ) sont impossibles à commander chez HP COMPAQ ?
Regarde ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01734563&tmp_task=setupCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3817498 et les liens nommés en fin d'article, sous le paragraphe Assistance connexe.

Cdlt.
0
bilobili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
hp m'a répondu que ces cd ne sont pas disponibles.j'ai pris connaissance des documents concernant la récupération mais mon problème:les partitions recovry ou factory-image du disque dur ont été supprimées. merci.
0