Clavier/touche pad sont désactivés sur pc portable vista
Julien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un pc portable Acer 2120 sous Vista.
Le clavier fonctionne dans le bios, dans le choix mode sans échec ou autre mais lorsque le système d'exploitation démarre, ils sont comme déactivé. Via une souris USB, j'ai été dans le gestionnaire de périphérique (via gérer en cliquant droit sur ordinateur) et il y a un point d'exclamation sur plusieurs périphériques qui sont lié au clavier comme notamment "clavier 109 mcir microsoft ehome".
Comment puis je faire pour remettre les drivers? J'ai tenté une restauration mais aucun point n'est enregistré.
Merci d'avance
Julien.
Je possède un pc portable Acer 2120 sous Vista.
Le clavier fonctionne dans le bios, dans le choix mode sans échec ou autre mais lorsque le système d'exploitation démarre, ils sont comme déactivé. Via une souris USB, j'ai été dans le gestionnaire de périphérique (via gérer en cliquant droit sur ordinateur) et il y a un point d'exclamation sur plusieurs périphériques qui sont lié au clavier comme notamment "clavier 109 mcir microsoft ehome".
Comment puis je faire pour remettre les drivers? J'ai tenté une restauration mais aucun point n'est enregistré.
Merci d'avance
Julien.
A voir également:
- Clavier/touche pad sont désactivés sur pc portable vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pad pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide