Forum Windows Vista

Page 85

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

johan59000 Windows Vista

Installation

bonjour j ai changer mon dd qui est sata donc hs je les remplacer mais le souci quand je met ma copie de vista il me met ecran noir merci d avan...

8 réponses 29 sept. 2013 par johan59000
blessepro Windows Vista

Malwarebytes "operating not found"

Résolu

Bonjour, je possède un windows vista et je viens de tenter a plusieurs reprise de nettoyer mon pc a l'aide de malwarebytes mais seulement au bout ...

3 réponses 29 sept. 2013 par tanteelise
-_-' Windows Vista

Bluescreen et minidump

Bonjour à tous et toutes, J'en appelle à vos talents et implore votre aide ! J'explique :) En gros j'ai un écran bleu (magnifique) suivi d'u...

2 réponses 29 sept. 2013 par -_-'
jag72 Windows Vista

Vista sp1

Bonjour, Bonjour , Plus une question de curiosité que une recherche de solution. J'ai déjà vu des pc télécharger un SP1 de 4Mo environ au li...

2 réponses 29 sept. 2013 par jag72
layfon Windows Vista

Vista anormalement lent

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous parce que j'ai vraiment tout essayé mais rien de marche (ou plutôt je ne sais pas ce qui cloche ^^). ...

2 réponses 28 sept. 2013 par layfon
JOUVIN Windows Vista

Impossible de faire restauration usine

Bonjour, j ai un pc portable packarbell sous vista je tapote f11 ou autre mais a chaque fois il me maq=rque immediately back up your data and ...

1 réponse 28 sept. 2013 par r2e2p4
vautherot Windows Vista

Plus ie ni firefox ni antivirus !

bonjour Ma mère à un PC portable. J'ai constaté qu'elle n'avait plus d'antivirus (Microsoft security essentials) J'ai essayé de le réinstaller, ...

6 réponses 28 sept. 2013 par lilidurhone
baxter666 Windows Vista

Connaitre l'heure de coupure

Bonjour à tous, J'ai déja vu un sujet sur le forum mais celui ci est vieux et ne m'a pas apporté de réponse. Tous les soirs j'ai une coupure de ...

2 réponses 28 sept. 2013 par baxter666
caloufan Windows Vista

Connection livebox avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur équipé de vista avec ma nouvelle livebox. Comment faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce t...

2 réponses 28 sept. 2013 par georges97
becasyl Windows Vista

Mes ports usb ne sont plus reconnus

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières ... J'ai un vieux portable médion (2007) qui fonctionne sous vista. Il...

1 réponse 28 sept. 2013 par yannick1483
le vx Windows Vista

Comment retrouver le son

boujour apres plusieur essais pour retrouver le son de l ordinateur toujour rien la carte son est bonne par avance merci

1 réponse 28 sept. 2013 par tribun
venus2013 Windows Vista

Erreurs windows

bONSOIR Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime des erreurs windows sachant que mon disque dur est pratiquement saturé avec avert...

4 réponses 27 sept. 2013 par Edawards
Belzey Windows Vista

Chkdsk impossible à lancer.

Bonsoir, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Il me demande d'exécuter la commande CHKDSK car j'ai un problème sur mon...

2 réponses 26 sept. 2013 par CCMclaude
sophiline Windows Vista

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais voila, j'ai beau faire ce que j'ai lu et sa ne fonctionne pas, voila, j'ai fait des...

7 réponses 26 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Michel Duvent Windows Vista

Installer une mise à jour

Bonjour, comment procéder merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

4 réponses 26 sept. 2013 par Michel Duvent
cartouche Windows Vista

Page internet

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ma page de recherche sur internet est orange,mais la page ://www.sweetpacks-search.com/? arrive au l...

1 réponse 26 sept. 2013 par Os cour
Sasadu83 Windows Vista

Installer windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...

10 réponses 25 sept. 2013 par yoann4721
béné8 Windows Vista

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur qu'il y a longtemps que j'ai utilisé, je l'ai remis en route hier et j'ai voulu faire des mises à jour et je ne peux pas....

5 réponses 25 sept. 2013 par billmaxime
bebiere Windows Vista

Windows vista

Résolu

mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.

1 réponse 25 sept. 2013 par amd64
mistermaxime4 Windows Vista

Telechargements

Résolu

Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...

15 réponses 24 sept. 2013 par mistermaxime4
Goldkiller Windows Vista

Mon interface du bureau à changé

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai branché mon ordi portable ce matin, je l'ai laissé tourné 5 mn sans rien faire (un...

8 réponses 24 sept. 2013 par Goldkiller
Jano Windows Vista

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...

2 réponses 24 sept. 2013 par Jano
cborgia Windows Vista

Centre de sécurité inactif

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...

2 réponses 23 sept. 2013 par cborgia
PHIL1950 Windows Vista

Blocage après connexion

bonjour, mon ordinateur démarre et ensuite, peu de temps après la connexion, tout se bloque, quel que soit l'application sur laquelle je me trouve. J...

1 réponse 23 sept. 2013 par Medzooo
Diddune Windows Vista

Partition de restauration ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...

3 réponses 22 sept. 2013 par tanteelise
C.a.m.i.l-l.e Windows Vista

Vista apres reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......

20 réponses 21 sept. 2013 par C.a.m.i.l-l.e
gaia33 Windows Vista

Inbox.com

Bonsoir, Je suis suis Windows Live Mail ( hélas, car j'aimerais m'en débarrasser ) J'ai eu la mauvaise idée d'installer inbox.com. Depuis, je ne pe...

1 réponse 21 sept. 2013 par choucaldia
Pibe Windows Vista

Le boot met longtemp à ce décider

Bonjour, Au démarrage, mon HP Pavillon reste plus de deux minutes sur le premier écran :" invent" intel, Phoenix. Et la loupiotte du DD reste éteint...

3 réponses 21 sept. 2013 par Riiik_HD
Silverblade89 Windows Vista

Problème boot

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron, celui-ci était assez lent de temps en temps et j'avais remarqué qu'une partition faite sur l'ordinateur était...

3 réponses 20 sept. 2013 par Silverblade89
bigmatt2201 Windows Vista

Réinitialisation vista

bonjour tout le monde, j'ai un autre pc sous vista. je voudrais complètement le réinitialiser. j'ai déjà tout déplacer mes fichiers (audios, images, e...

8 réponses 20 sept. 2013 par cristali
lilirose1202 Windows Vista

Problème demarrage windows... écran blanc

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon PC (MSI GX620). Windows a démarré mais il est resté sur un écran blanc. J'ai eu ce message également : "Cli...

1 réponse 20 sept. 2013 par tanteelise
Nandolito Windows Vista

Hp deskjet 930c incompatible vista ?

Bonjour, Mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista n'installe pas automatiquement mon imprimante HP Deskjet 930C ! Il me demande d'insérer le C...

8 réponses 20 sept. 2013 par Raleur
GENIA Windows Vista

Problèmes avec les disques durs.

Bonjour, j'ai 2 DD : un d'origine + un ajouté par moi, ensuite. Le premier contient Windows Vista. Mais je compte mettre un autre système ensui...

5 réponses 19 sept. 2013 par GENIA
espadon 59 Windows Vista

Disqur dur

Bonjour, SOS les petit(e)s amis... Je viens d'acheter un DDur mais il n'est pas formaté. Dois-je le faire en dynamique ? Je l'installerai avec Win...

1 réponse 19 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
finette35 Windows Vista

Ecran noir

Bonjour Je suis avec window vista et j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur . j'ai bien le message Bienvenue (cela dure un bon moment) et aprè...

9 réponses 19 sept. 2013 par finette35
Dolphin1912 Windows Vista

Barre des tâches

Bonjour à tous, Je sais vous allez me dire que la solution a été publiée un grand nombre de fois... Eh bien ! j'ai essayé mais le problème ne vi...

2 réponses 18 sept. 2013 par dolphin1912
mammalibu Windows Vista

Lecteur optique

Bonjour. Je ne peux plus écouter mes cd. Lorsque je met mon cd j'entends un ronflement de démarrage puis ça se calme et ça recommence et rien ne se pa...

2 réponses 18 sept. 2013 par Mammalibu
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 10 927