Problème de démarage
Bonjour, j'ais un problème je peut plus allumer mon pc en mode normale car quand je suis sur le bureau le disque dure ne cherche plus et l'écran se ...
Bonjour, j'ais un problème je peut plus allumer mon pc en mode normale car quand je suis sur le bureau le disque dure ne cherche plus et l'écran se ...
Bonjour, j ai un pc compaq sr5511fr s/n:cnx8230 wxg ...je l ai formaté(c'est pas la premiere fois)...tout c'est bien passé...il a redemarré puis a co...
Bonsoir, Après avoir cherché sur de nombreux sites, peut être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé moyen de Formater mon Pc. J'ai pourtant essaye...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.62 Peut-on supprimer sans souci les fichiers suivants : " Debug Dump Files " et "F...
Bonjour , voici mon problème quand je fait un clic droit sur le bureau j'ai la grille avec les option mais elle est toute noir je suis obligé de passe...
Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance
Bonjour, MOI AUSSI JE ne trouve pas l'icone de mon lecteur cd dvd dans ordinateur que je voyais avant et si je mets un cd dans le lecteur le pc commen...
Bonjour, pour pouvoir utiliser un logiciel on me demande d'installer un frame work alors qu'il est déjà sur mon PC. J'ai fait les mises à jour,désinst...
Salut à tous, j'ai un "petit" souci si on peux dire...! Depuis peu un fichier inconnu de 63,7 GO c'est mit a squatter sur mon 2nd Disque dur "DATA...
Bonjour, J'ai un Windows vista edition familial prenuim, je me suis installer trois disque dur; Hitachi HDP725050GLA380 ata service fonctionnant...
bonjour comment avoir le code de windows vista
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows Vista. Il ne démarre plus depuis ce matin. Hier pas de problème...
Bonjour, Je connecte mon PC portable a ma télé ( via câble VGA et je garde le son de mon pc) pour regardé des match, et depuis peu quand je met m...
Bonjour, Je voudrais avoir accés au fichier (musique, image et vidéo) du disque dur de mon pc a partir de ma ps3. J'ai regarder plusieur tuto mais j...
Bonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 7730z, acheté neuf en 2008. Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstaller Win VISTA a l'aide de l'e-rec...
Salut à tous, j'ai besoin de vous. Depuis un moment, l'internet de mon poste ne marche pas! je sais que se n'est pas un problème de carte reseau pu...
Bonjour, mon ordinateur vista ne demarre plus il se lance barre verte de vista et reste bloque dessus. Idem pour le mode sans echec arriver ua f...
Bonjour tout le monde, J'ai essayé d'installer le sp2... mais apres le téléchargement il me dit d'installer le 1 or après avoir téléchargé le 1 il me...
Bonjour, j'ai un portable packard dell sous windows vista edition familile quand j'alhume mon pc et il affiche: WINDOWS FAILED TO START. A RECENT...
Bonjour à tous, J'ai l'ascenseur qui fonctionne plus, je peux plus descendre en bas, je sais pas si ça vient du pavé tactile. Quand je remonte, cela...
bonjour, j'ai un dossier sur mon pc que je n'arrive pas à supprimer. l'ordi me dit : "élément introuvable, il n'existe plus" est ce que vous...
bonjour jai voulu mettre a jour le pilote son mais ce n'était pas le bon ce qui fait que le pc ces bloquer il s'arrête redemarre sans arrêt rien a fai...
Bonjour, j,aimerais savoir comment restaurer windows sans difficulte? comme au sortir de l,usine merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, j'ai un windows vista edition familiale premium et je voudrais le reinitialiser vu que je ne me souvient plus de mon mot de passe et je nes p...
J'ai bien lu votre réponse à la question : " est-il possible de mettre plusieurs images en fond d'écran Windows." . Je pense que la réponse ne vaut...
Bonjour, Je souhaite réinstaller Vista sur mon PC pour des raisons de lenteur.. :) J'ai un Medion Akoya P7612, sous Vista 32 bits ^^ Comment...
Bonjour, Je rentre de vacances et lorsque j'ai allumé l'ordi un écran noir s'affiche indiquant que windows n'a pu démarrer, 1 modif récente de mat...
Bonjour , Pour retrouver mon mot de passe j'ais fais apparaître la partition :PQSERVICE (R) sur poste de travail . Maintenant je désire la cacher...
Salut sur un vista avec DD de 300 Go, j'ai un volume (C) de 75 Go (qui est plein) et un volume vide de 149 Go. pourquoi ??? et peut-on les fusionner p...
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur qui appartenait à mon père, un Acer aspire 9300. L'ordi était bloqué par un mot de passe, impossible de le retro...
Bonjour, Lorsque je dois joindre une piece (photo,fichier,...) dans un mail ,je clique sur "parcourir" pour rechercher la piece a joindre;la fenet...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre ce qui cause des écrans bleus régulièrement sur mon ordinateur depuis environ 3 sema...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire fonctionner scrabble qui est en XP en vista merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.150...
Bonjour, avec mon MEDIONPC WIN 2040 on a faire le tour du monde sur internet je veut votre help pour pouvoir me retrouvé Merci d'avance. Con...
Bonjour les amis, Ce matin, j'ai tenté de restaurer mon PC Bureau de son Windows Vista, J'ai obtenu cette erreur : 0x81000202. SVP que faut-il...
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350 156 Il plantait systématiquement et ne démarait plus qu'en mode sans échec. j'ai tenté une...
Bonjour, pour qoi mon pc arreter Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...
Bonjour, Mon ordi est très lent. Pouvez-vous m'aider? Nathy65
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui,j'ai decider de faire une remise des paramètres d'usine, et mon PC fesait un écran noir, j'ai donc retirer ma...
Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordi (Packard bell, windows vista). Il a commencé par ne pas lire certains périphériques (DD externe ou clé ...
Bonjour, J'ai finalement réussi à restaurer windows vista à partir des disks de restauration de mon Toshiba A300. Le pb c'est que, après le redé...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Portable Asus G50V. Ni même en mode sans échec. Quand j'essaie de réinstaller Win...
Bonjour j'aimerais déplacer des fichiers dans ma clé USB et quand je l'installe sur mon windows VISTA , en bas à droite de l'écran il y a la petite ic...
bonjour, depuis la mise à jour de vista du 15 aout, j'ai perdu aero....comment faire?
Bonsoir J'ai formater mon pc pour le remettre à neuf. Mais lorsque je joue , l'onglet se réduit dans la barre des taches. J'ai redémarrer l'ordina...
Bonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un petit probleme de démarrage de windows vista, il demarre puis le logo windows apparait la petite melodie propre...
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista