Les discussions

Mon disque c est saturé

Bonjour, Mon disque dur c est saturé (il ne reste que quelques mégas sur 33GO ). Je n'ai de la place que mon disque D (environ 25 Gigas). J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mdp windows vista urgent

 Fermé

Bonjour, jai perdu le mot de passe de mon pc windows vista donc jai ete hospitaliser pendent 6 mois mais le probleme c'est que je me rapelle p...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
kaneagle

Windows vista très très lent au démarrage

Bonjour, J'ai windows vista et tout fonctionnait normalement jusqu'à quelques jours où le démarrage est devenu très très lent, genre 8 - 9 minutes...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
billmaxime

Remise à zéro pc

Bonjour, Mon copain à son PC qui rame complétement, il nepeux casiment plus rien faire avec, ça beug tout le temps, lorsqu'il va sur internet il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Marinelig

Boot mrg is missing

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc Toshiba. C'est un portable d'environ 15 pouces avec 1go de ram et processeur amd radeon 64 qui tourne sous ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Hugoslavie

Problème d'explorateur windows

Bonjour, Depuis quelques temps mon Explorateur Windows ne fonctionne pas ... A chaque fois que je le démarre une fenêtre s'affiche en disant "Explo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Mat-85

Convertisseur

Bonjour, quel est le meilleur convertisseur de dossiers ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
papymamie

Mon ordinateur est bloqué sur le chargement de windows vista...

Bonjour, Suite à une coupure de courant volontaire lors d'un arrêt de mon ordinateur (il ne s'éteignait pas après 10 minutes d'attente), mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Affres

Adobe flash player update service 11.6r602

 Résolu

Bonjour, Un soucis résolu avec l'erreur DLL, par contre j'ai toujours l'erreur sur Adobe Flash player update service 11.6r602 me note: à cessé de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lotus2776

Comment nettoyer mon ordinateur

bonjour j'aimerais defragmenter mon ordi ,mais je ne sais pas comment il faut faire?et surtout il fraudrait que ce soit gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tanteelise

2 pc. 1 sous vista l'autre sous xp : comment partager ?

Bonjour, J'ai 2 PC - le premier sous XP - le second sous vista - Je suis chez FREE. J'ai connecté les 2 PC sur la freebox pour bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
jag72

Mise a jour sp3 vista

Bonjour, le système ne veut pas me faire la mise a jour Vista sp3 ? Voici la la copie dans

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer windows.old

Bonjour à tous. Dernièrement, j'ai supprimé par erreur mon windows.old en effectuant un nettoyage. J'ai essayé de restaurer le système mais il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Neutronux

Problème d'installation dans windows vista

Bonjour, quand j'essaie d'installer Windows vista sa me met il doit avoir dans chaque partition 451 Mo de libre sauf que j'ai beaucoup plus je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Theodrey

Ecran noir après une déconnexion sauvage

Bonjour, Voila hier j'ai éteins mon ordinateur via le bouton puis après au démarrage j'ai 2 choix lancer le l'outils de restauration système ou dém...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Bug explorateur windows

Bonjour,depuis quelque jours un problème persiste.. En somme:à chaque foi que j'essaye d'accéder à mes documents/Ordinateur/Panneau de configuration ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Asuda

Retirer windows sur un disque dur esclave

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC qui est sous Windows Vista. J'ai rajouté un 2° disque dur acheté d'occasion qui contient une...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GENIA

Activation windows

Bonjour a tous, En fait j'ai rallumé mon pc il y'a peu (ça faisais quand même longtemps que je ne l'avais pas fais) et au démarrage il me demande d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Skyrim666

Je ne peut plus ouvrir aucun fichier

bonjour voila quand j essaye d'ouvrir un fichier soit sur le bureau ou les icone dans le menu demarrage la page s'ouvre tout est blanc puis sa m'ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Retrouver internet

Bonjour, Mon anti virus m'a signalé la présence de vrus sur mon ordi. et m'a proposé un nettoyage. J'ai accepté. En fin d'opération l'écran affich...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Webcam disparue sur toshiba satellitte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma webcam intégrée sur mon satellitte sous vista. jusqu'à présent ca marchait très bien, encore hier sur msn....

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
abdel77995

Windows explorer a cessé de fonctionner !! besoin d'aide !!!

Voilà, récemment j'ai dl un torrent. Depuis lors impossible d'utiliser l'explorateur Windows. Je parviens à utiliser les logiciels, les jeux vidéo etc...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tojp

Config' pc demande d'avis

Bonjour, Oui encore un enieme topic sur un config' de PC, mais comme c'est jamais les meme PC faut redemander en j'en suis desoler. Donc je vou...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
peyo2505

Impossible d'ouvrir mes dossiers

Je suis sur windows vista, ça a commencé il y a deux jours, tout marchais bien, j'avais déjà ouvert certains dossiers dans la soirée, et ça a fini par...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tanteelise

Charger google earth sur vista

Bonjour, Il y a quelques jours google earth ne s'est pas ouvert correctement et le message suivant est apparu: Suite à un problème dans goo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cincinatus

Rendre une session inaccessible par une autre session

Hello, Alors voila je me posais la question, est ce possible de rendre inaccessible des dossiers et des fichiers d'une session pour les autres sess...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
jag72

Erreur 691 avec windows vista

Bonjour, L'antivirus ORANGE me signale sans arrêt une erreur 691. La box fonctionne, le technicien ORANGE me dit que je dois acheter le CD VISTA po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
be093

Windows explorer a cesser de fonctionner

Bonjour a tous j'ai le problème suivant j'ai un portable acer aspire sous vista et quand je le demarre il me dit Windows explorer a cesser de fonction...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
tanteelise

Probleme pour enregistrer un document pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de documents pdf sur le net. Le fichier s'ouvre mais l'onglet d'enregistrement n'apparait plus. J'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jag72

Mot de passe perdu

 Fermé

bonjour. je possède un pc ACER de la gamme aspire 2920 fonctionnant sur un windows vista familial basique ET j'ai perdu le mot de passe qui me permet...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors d'une ouverture de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows vista. Je m'explique: lorsque je double clique sur un dossier quelconque ("ordinateur", "documents", "panneau d...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
billmaxime

Démarre plus

Bonjour, Tout le monde voila j'ai aussi un autre problème mon ordi un compac Presario cq6. Il ne s'allume plus ce n'est pas la batterie j'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
christopherce6

Probleme il n'y a plus rien sur mon bureau juste le fond d'écran

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi, c'est un vista. Il n'y a plus rien sur mon bureau a part mon fond d'écran et j'ai regardé sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
MrYAU31

Explorer.exe n'arrête pas de planter...

Bonsoir à tous ! Après avoir navigué longuement sur google à la recherche de solutions, je reste empêtré dans un problème : L'application "explorer...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ali-marv

Pc planté

Bonjour à tous, mon fils a joué avec le pc et bien sur , il m'a effacé le boot qui est dans la corbeille sauf que pas moyen d'accéder au bureau J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
larsson-75

Hard disk not existed

 Résolu

Bonjour, bonjour il n'y as pas longtemps mon pc est tomber par terre il a Fai un gros beug (plein de fenêtre noir se sont afficher et on voyai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
poupougne13

Pilotes

 Résolu

ma carte réseau est non valide. je recherche le PILOTE de la Carte réseau Realtek RTL 8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethenet (NDIS 6.0) merci si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
eva03140

Ecran bleu

Bonjour, ayant des probleme avec mon PC qui affiche des écran j'aimerais que l'on m'aide merci de votre compréhension Configuration: Windows V...

83 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Puis-je installer un cd pour avoir w7 depuis un autre ordi seven

 Résolu

Bonjour , j'aimerais faire un formatage avec mon ordinateur qui est un HP (G5210fr) sous windows7 , comme je ne trouve plus mon mot de passe , je voul...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Windows live photo gallery

Bonjour, message reçu: "windows live photogallery codec host" a cessé de fonctionner, windows recherche la solution. Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le vieux Gourou

Fichier corrompu

Bonjour, En téléchargeant une vidéo sur YouTube, le Fichier s'est mal installé et donc se trouve "corrompu". Il perturbe l'Explorateur Windows, le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le vieux Gourou

Formater

Bonjour, je voudrai savoir comment formater vista sans le cd d'intalation et puis commment reinstaller windows merci a vous toute et tous pour vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise

Problème mot de passe.

 Fermé

Bonsoir depuis ce matin mon pc portable Vista Acer Refuse l'accès au démarrage lorsque j'entre mon mot de passe qui est le bon car lorsque je tape au...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Maxime2400

Mon ordi se bloque et affiche "a disc read error occured"

Bonjour Mon problème est le suivant: mon ordinateur de bureau (sous vista) est devenu extrêmement lent et lorsqu'il se bloque même en faisant ctrl/al...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
superbarnis

Connection de mon pc par cable ethernet

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connecter mon pC a ma freebox revolution. J'ai deux PC dont un qui fonctionne très bien et qui se connec...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
superbarnis

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Clé de microsoft

 Fermé

avoir le numéro clé microsofr

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilidurhone

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne pouvant plus trouver microsoft office 2010 ?????? J'ai voulu installé microsoft office 2013 mais sur un ordi avec windows vista on ne ...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
giovaname

Supprimer une session

Bonjour, j'ai crée une session depuis longtemp et j'ai oublié le mot de passe et cette séssion je l'ai nommé en tant qu'administrateur et je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaneagle

Réinstaller vista sur un fujitsu siemens amilo notebook li3910

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu siemens qui est sous vista. N'ayant pas de d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
JonDaniels
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 218