Kb270519
Bonjour, Une solution pour installer la mise à jour KB270519 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Une solution pour installer la mise à jour KB270519 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Ma mère m'a demandé de passer son pc à windows 8. Elle était sous windows vista mais son pc déconnait pas mal. J'ai donc fait la marche ...
Bonjour, Un ami à moi a un ordi acer, celui ci fonction sous vista. Un jour il c'est énerver et a taper en plein milieux du clavier, après cela l'é...
Bonjour, j,ai un aspire 380 qui ne se lance pas au demarrage. il clignote 7 ou 8 fois apres plus rien. les ventilo marchent, le dvd ne repond pas...
Bonjour, suite à une manip qui m'échappe, tout une série de fichiers adobe à vue son logo modifié (en temps normal rouge sur fond blanc, ici blanc s...
Bonjour, Après mise en route, demande est faite de choisir une solution parmi plusieurs: démarrage normale ou démarrage sans echec etc.... Quand u...
Bonjour, impossible démarrer windows vista(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonjour, Je suis sous vista, mon ordi démarre dans le vide = écran noir ne s'allume plus ! Je pense qu'il faudrait que je reboote le système ...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer extensa 7630 Z et je viens de faire une grosse boulette. j'avais gravé 2 CD de sauvegarde Recovery. J'ai voulu r...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...
Bonjour, jexplique le début avant jai copier des cdg dans un fichier sur mon bureau mais par megarde ils ce sont retrouvé copier sur mon bureau ...
Bonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell , ce matin je l'ai allumé l'allimentation marche bien, le disque dur reste allumé et rien ne s'af...
Bonjour, Après avoir éssayé en vain toutes les solutions trouvées sur le web , je me décide à demander de l'aide ici. pour l'histoire je souhaite ...
Bonjour, Comme titi, j'ai vista et le meme probleme (office) sauf que je dois travailler sur un document envoyer en .xls... Il s'ouvre bien avec of...
Bonjour, J'ai un petit soucis de lenteur au démarrage et ronflement avec l'utilisation de certains jeux. Sous Vista, Ie ou Chrome. Merci à v...
Bonjour, comment faire si jai oublié mon mot de pass d'ouverture de session
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une mise à jour de mon ancien OS (vista) vers W8 en sachant que mon pc est mort et par con...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vous SVP ! Voilà plusieurs fois que mon ordi s'éteint seul et qu'un écran bleu apparait ... Un long mes...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. En faite mon ordinateur a reçu un coup,et celui-ci c'est mis a redémarrer et et n'a pl...
Bonjour à toutes et à tous, je décide de vous écrire pour un problème informatique qui touche mon pc depuis quatre jours exactement. Tout à commen...
Bonjour, j ai voulu faire une restauration systeme sur mon pc mais cela ne fonctionne pas a la fin j ai un message me disant qu une erreur est inter...
Bonjour, je ne peut avec internet explorer ouvrir des pages,je ne peut avoir des mise a jour pour windows update,il faut savoir que j'ai ete obliger ...
Bonjour, j ai un pc acer aspire 5536g sous vista je voudrais restaurer mon pc avec acer erecovery management dans l option "restaurer compl...
Bonjour, Quand mon ordinateur s'allume, j'ai ce message : C:\PROGRA~2\Wincert\WIN32~1.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter ou il contient une erreu...
Impossible de lire des pièces jointes en pps sous WINDOWS VISTA, voici le message : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a...
Bonjour, AU SECOUR !!!!!!! je fais partis des nuls de l'informatique et je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ce quil s'est passé ! en...
Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer definitivement flash power Bien cordialement
Bonjour, lorsque je me suis aperçue qu'un fichier "contacts" (je ne sais qui l'a crée, ni quand, ni comment, car je suis la seule à me servir de cet...
Bonjour a tous, Depuis une semaine mon PC fixe ne demarre plus. C'est a dire qu'il lance la reparation automatique, or cette derniere ne fonctionne p...
Bonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon ordi je ne peux pu l'ouvrir, le mot de passe est jute ai je oublie une configuration en le faisant comment...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 Je suis désolée de déranger ceux qui me liront mais je n'y connais vraiment rien.... m...
Bonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...
Bonjour, La mise en veille de mon ordinateur est devenu impossible. Seul l'écran devient noir, mais l'Unité Centrale continue de foncti...
Bonjour/Bonsoir. Voila, pour commencer, j'ai deux disque dur. Bon il y a quelques temps mon ordinateur c'est éteins tout seul, puis quand je le redém...
Bonjour, Je viens vous appeler au secours !! Après avoir effectué quelques modifications sur mon PC je me suis retrouvée avec Babylone. J'ai te...
Bonjour, J AI un PC avec windows Vista , J'ai eu un virus et j'ai été olbligé de L'envoyer se faire réparer et toutes mes données, photos ont été ef...
Bonjour, Quatres bande noires entourent mon pc, je n'arrive plus à jouer aux jeux que j'ai sur mon pc . Je ne sais pas si cela vient de l'écran de...
Bonjour, pour permettre la synchronisation de mon tél Samsung Galaxy Note j'ai du créer un compte Samsung Kies et j'ai perdu mon mot de passe donc...
Bonjour, Je rencontre un problème sous Windows Vista SP2 : Le son ne marche pas ! J'ai essayé de réinstaller les pilotes Realtek, rien n'y fait....
Bonjour à tous , j'ai un petit problème , je vous explique : sa fait quelque jours que j allume mon ordinateur portable qui est sous Windows ...
Bonjour, M'ayant procurer des programmes de reboot tel que : "Vista recovery" ou "UBCD" au format .iso (originalement rester en mode winrar ava...
Bonjour, problème de mise à jour windows vista service pack 2 server 2008.framework 3.5*86 ( kb959209 ) un méssage d'erreur mindique code 8007064...
Bonjour, J'ai un probleme avec defender. J'ai rallumé l'ordinateur et maintenant il me marque. Clé d'activation pour que je puisse toucher a mes ...
Bonjour, Le 12/12/2012 j'ai recus une lettre de mise en garde qui m'informe : monsieur, l'article 60 du reglement interieur précise : ...
Bonjour, J'ai graver le fichier Format%20CD[1].iso sur un CD, mais ca ne fonctionne pas le CD n'est pas reconnu. J'ai graver directement le fichie...
Bonjour, voilà deux mois que je ne peux plus ouvrir des fichiers téléchargés (.exe). un message de sécurité s'affiche: (Windows ne parvient pas à ...
Bonjour, voici un de mes problemes Mise à jour pour Windows Vista (KB2748349) Date d'installation : ?18/?12/?2012 23:25 État de l'installation...
Bonjour, Je me retrouve, après avoir voulu charger l'application Google Earth, avec une fenêtre intitulée "Google End user license Agreement" qui ...
Bonjour, Quand j'allume mon pc ce message s'affiche a chaque fois "openoffice.org3.1.lnk.disabled" Je ne sais pas trop de quoi il sagit ( je pens...
Bonjour, je voudrais restaurer complètement mon système a la configuration par défaut. j ai un PC Acer aspire 5536G j ai été sur démarrer tous l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista