Les discussions
Windows bloquer
Bonjour, comment reinitaliser windows vista sans le cd Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Renseignement sur un problème de démarrage.
Bonjour, Mon PC, âgé de 5 ans auquel j'ai rajouté 2 barres RAM DDR2 de 1024 MO est toujours aussi lent . Comment se fait-il Merci .Ayant lu la foire a...
Capture écran sur vista
capture écran sur vista quand je fais accessoires je n'ai pas outil capture ???? pourquoi ? j'ai seulement en haut à droite touche "inser" ...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonjour, J'allume l'ordi et quelques secondes après je suis bloqué... Grand écran vert ou j'ai le message "échec de l'ouverture de session par le ...
Pc démarre mais tourne en rond
Bonjour à toutes et à tous, Ma femme et moi sommes rentrés de vacances hier et nous avons allumé son ordinateur après une semaine de repos. Le PC (...
Mon pc ne se mets pas en route
Bonjour. J'expliques mon problème peut être que quelqu'un peut m'aider, je commence juste a faire des manips sur l'ordi, bon mon PC ne veut pas se me...
Formatage et récupération dossiers
Bonjour, Mon ordi portable (Dell Inspiron 1721) rencontre d'importantes difficultés au démarrage. Il n'est plus possible d'accéder au bureau. Dois...
Formatge
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon pc vista Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer linux et réinstaller vista
RésoluBonjour, j'ai voulu il y a quelques temps installer une double entrée linux/vista, car vista ramait trop. J'ai installé linux ubuntu, qui m'a désin...
Synchronisation entre 2 appareils
Bonjour, pouveaz-vous me donner la marche à suivre pour synchroniser mon IPad avec mon IPhone ? Merci beaucoup. Configuration: Windows XP / Int...
Droit d'administrateur
RésoluBonjour, Comment devenir administrateur pour écrire sur disque dur externe ? Je peux lire les fichiers mais si je veux enregistrer un nouveau fichi...
Mes port usb ne fonctionne plus du tout sous windows vista
Bonjour, Voilà j'ai un grooos soucis depuis 2 jours mon ordinateur portable HP 6735s ne détecte plus du tout a clé usb, imprimante, câble usb de...
Ordi qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila mon problème c'est que mon ordi s'éteint tout seul mais j'ai vaguement l'impression que c'est quelqu'un qui s'amuse a faire...
Programme de mise à niveau windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur portable PC Asus, qui est sous windows vista et je souhaiterai le mettre à niveau vers windows 7, car au moment de l'a...
Restauration communauté microsoft - windows mail
RésoluBonjour, J'ai pas erreur supprimé l'onglet Communauté Microsoft dans Windows Mail. Depuis, je n'ai plus accès à ma boite de réception, éléments e...
Erreur 0xc00ce508
Bonjour, en voulant aller sur scrabble pro j'ai un message qui m'empeche d'y aller, 0xc00ce508, puis un autre message d'une exception non gérée par...
Chkdsk se met en route puis ordi s'éteint
Bonjour, Mon ordinateur portable ACER présente des signes de fatigue ... A chaque démarrage il me lance le CHDSK pour dit il vérifier l'intégrité...
Mise à jour kb270519
RésoluBonjour, Une solution pour installer cette mise à jour de sécurité ? Toutes les tentatives se soldent par un échec depuis quelques mois. Merci...
Kb270519
Bonjour, Une solution pour installer la mise à jour KB270519 ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Problème winload.exe boot manager
Bonjour, Ma mère m'a demandé de passer son pc à windows 8. Elle était sous windows vista mais son pc déconnait pas mal. J'ai donc fait la marche ...
Mon ordi ne fonction plus
Bonjour, Un ami à moi a un ordi acer, celui ci fonction sous vista. Un jour il c'est énerver et a taper en plein milieux du clavier, après cela l'é...
Pc ne se lance pas au demarrage
Bonjour, j,ai un aspire 380 qui ne se lance pas au demarrage. il clignote 7 ou 8 fois apres plus rien. les ventilo marchent, le dvd ne repond pas...
Adobe reader 9.5 pbs d'ouverture de fichiers
Bonjour, suite à une manip qui m'échappe, tout une série de fichiers adobe à vue son logo modifié (en temps normal rouge sur fond blanc, ici blanc s...
Impossible démarrer windows vista
Bonjour, Après mise en route, demande est faite de choisir une solution parmi plusieurs: démarrage normale ou démarrage sans echec etc.... Quand u...
Impossible démarrer wondows vista
Bonjour, impossible démarrer windows vista(Posté via Carrefour Multimedia)
Ordi démarre plus
Bonjour, Je suis sous vista, mon ordi démarre dans le vide = écran noir ne s'allume plus ! Je pense qu'il faudrait que je reboote le système ...
Perdu partition
Bonjour, j'ai un ordinateur acer extensa 7630 Z et je viens de faire une grosse boulette. j'avais gravé 2 CD de sauvegarde Recovery. J'ai voulu r...
Dépannage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que windows vista edition familiale puisse reconnaitre ma carte sd mini dans son adapteur.J...
Retour sur mon bureau de fichiers envoyer a la corbeille au dema
RésoluBonjour, jexplique le début avant jai copier des cdg dans un fichier sur mon bureau mais par megarde ils ce sont retrouvé copier sur mon bureau ...
L'ordinateur s'allume, mais rien ne s'affiche à l'écran?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Packard Bell , ce matin je l'ai allumé l'allimentation marche bien, le disque dur reste allumé et rien ne s'af...
Installation impossible du sp1 de vista
Bonjour, Après avoir éssayé en vain toutes les solutions trouvées sur le web , je me décide à demander de l'aide ici. pour l'histoire je souhaite ...
Exploiter doc .xls
Bonjour, Comme titi, j'ai vista et le meme probleme (office) sauf que je dois travailler sur un document envoyer en .xls... Il s'ouvre bien avec of...
Lenteur au démarrage et ronflement...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de lenteur au démarrage et ronflement avec l'utilisation de certains jeux. Sous Vista, Ie ou Chrome. Merci à v...
Mise à jour vers windows 8
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une mise à jour de mon ancien OS (vista) vers W8 en sachant que mon pc est mort et par con...
Ecran bleu, ordinateur qui redémarre
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de vous SVP ! Voilà plusieurs fois que mon ordi s'éteint seul et qu'un écran bleu apparait ... Un long mes...
Problèmes de demarrage
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon ordinateur. En faite mon ordinateur a reçu un coup,et celui-ci c'est mis a redémarrer et et n'a pl...
Mon pc est-il mort ?
Bonjour à toutes et à tous, je décide de vous écrire pour un problème informatique qui touche mon pc depuis quatre jours exactement. Tout à commen...
Probleme avec restauration systeme
RésoluBonjour, j ai voulu faire une restauration systeme sur mon pc mais cela ne fonctionne pas a la fin j ai un message me disant qu une erreur est inter...
Internet explorer
Bonjour, je ne peut avec internet explorer ouvrir des pages,je ne peut avoir des mise a jour pour windows update,il faut savoir que j'ai ete obliger ...
Restauration système question
Bonjour, j ai un pc acer aspire 5536g sous vista je voudrais restaurer mon pc avec acer erecovery management dans l option "restaurer compl...
Problème d'ordinateur
Bonjour, Quand mon ordinateur s'allume, j'ai ce message : C:\PROGRA~2\Wincert\WIN32~1.DLL n'est pas conçu pour s'exécuter ou il contient une erreu...
Windows vista fichier pps impossible à lire
RésoluImpossible de lire des pièces jointes en pps sous WINDOWS VISTA, voici le message : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a...
Dd (d:) disparu !
Bonjour, AU SECOUR !!!!!!! je fais partis des nuls de l'informatique et je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer ce quil s'est passé ! en...
Flash power
Bonjour, je n'arrive toujours pas a installer definitivement flash power Bien cordialement
Restauration de fichiers
RésoluBonjour, lorsque je me suis aperçue qu'un fichier "contacts" (je ne sais qui l'a crée, ni quand, ni comment, car je suis la seule à me servir de cet...
Probleme de restauration du systeme (vista)
RésoluBonjour a tous, Depuis une semaine mon PC fixe ne demarre plus. C'est a dire qu'il lance la reparation automatique, or cette derniere ne fonctionne p...
Mot de passe
FerméBonjour, j'ai mis un mot de passe sur mon ordi je ne peux pu l'ouvrir, le mot de passe est jute ai je oublie une configuration en le faisant comment...
Mon pc rame sur internet
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 Je suis désolée de déranger ceux qui me liront mais je n'y connais vraiment rien.... m...
Compac presario cq56 probleme reseau inconnu
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc portable de marque : compac presario cq56 et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques je vois ...