Blue screen (ecran bleu)
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème : le fameux écran bleu ou écran de la mort, celui-ci peut se manifester un fois au démarrage comme ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème : le fameux écran bleu ou écran de la mort, celui-ci peut se manifester un fois au démarrage comme ...
Bonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...
Bonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...
Bonjour , pourquoi je ne sais pas installer windows live messenger sous viste "familial Premium" ?????
bonjour, après avoir réinstallé Windows Vista sur mon ordi qui avait planté, je me retrouve avec une résolution d'écran de 800*600 pixel, tout est fl...
Bonjour, voilà comme exprimer dans le titre j'ai mon menu contextuel bcp trop lourd par rapport à l'utilisation que j'en ai j'ai déjà par le passé ...
Bonjour, Un ami m'avait relancé le sony vaio vgn ns 12 de ma fille grâce aux disques de sauvegarde que nous avions fait lors de la première utilisa...
Bonjour, le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran ble...
salut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...
Bonjour, Mon pc a un problème quand je le démarre Il s'allume et marque se message d'erreur Il est écris '' Windows n'a pas pu démarrer , un...
Bonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le service pack 2 j'ai suivi les procédures même manuellement et toujours rien merci par avance Configurat...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc est un Asus et il rame au démarrage. Je voudrais décocher les logiciels qui ne sont...
Bonjour, Une fois j'ai eu le malheur d'éteindre mon ordinateur, et lorsque je l'ai rallumé, j'ai eu droit au charmant message : "Echec de c...
Bonjour, voila mon problème je n'aii plus d 'icone bureau depuis peu lorsque j'allume mon ordi et je ne sais pas quoi faire pour que tout revienne...
Bonjour, il y a quelques jours un premier panneau est apparu dans la barre des taches et puis au bout de 3 jours j'en suis à 5 sans savoir d'où il...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 reinstallé windows xp pro sur portable asus F5RL relié par cable ethernet à LIVEBOX inve...
Bonjour, L'an dernier, j'ai changé d'ordinateur parce que mon ordinateur Packard Bell acheté deux ans auparavant était en panne. A l'époque, j'éta...
Bonjour, J'ai 3 MAJ de windows Vista qui sont récalcitrantes et totalement impossibles à installer. Il s'agit des N° suivants: KB2508429 K...
Bonjour, et merci de vos réponses. Dans windows update, il me dit que j'ai la mise a jour KB936330, qui est le SP1. Apres avoir fini de l'ins...
Bonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...
Bonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.
Bonjour, J'ai 36 mises a jour à effectuer dans windowsupdate or celles-ci semblent bien s'effectuer mais lorsque je redémarre le PC pour valider l...
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe j'ai une croix rouge sur le périphérique son lorsque je pointe la sourie dessus un message appar...
Bonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315, j'ai utilise un mot de passe dedans: le mot de passe est GODISGOOD. j'a mis mais ça ne marche pas et il me ...
Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...
Bonjour, a chaque démarage, une affichetted erreur: ddl could not be opened.pas ouvrir d accord mais quoi????merci pour la réponse
Bonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...
Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil. Je n'arrive pas à savoir quelle est la résolution de mon ordi car je veux afficher des fon...
Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque j'ouvre l'odinateur bien souvent comme page de démarrage j'ai : mystart byincrédimail alors que moi...
Bonjour, j'ai installer pour un jeu translator, qui a supprimer faceboox, comment le desinstaller mer de votre aide Configuration: Windows Vist...
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas démarrer,lorsque je l'allume mon écran est noir et il s'affiche qu'il faut le cd d'installation windows chose ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...
Bonjour à tous, Mon ordinateur bug pas mal, et j'aimerais bien le formater pour "repartir à zéro". Le problème c'est que je ne sais pas comme...
comment changer mon vista familiale en xp familiale ,avec le cd de xp et clée. Je peux installer les deux ?probleme avec mon vista qui demarre sans e...
Bonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...
Bonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à jouer aux jeux sur facebook et plus grave je ne vois plus et n'entends plus youtube.... ...
Bonjour, Depuis quelque temps je remarque que quoi que je fasse sur internet, dès que ma souris passe sur quelque chose, une fenêtre s'ouvre sans ...
Bonsoir, j'ai une grose panne informatique, pas moyen d'alumer mon ordinateur, seul possibiliter fair F2 ou F12 mai après grosse panique, quelqu'un pe...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows vista home basic(pack2) : pc de bureau hp compag sr5612fr mais malheureusement je ne dispose pas de cd de ré...
Bonjour à tous, voila la question est de partout mais meme en suivant bien je ne trouve pas donc depuis le 10 octobre je recois ceci processus ...
Bonjour, je viens de supprimer la 2ème partition de mon disque dur, qui était vide. Maintenant le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd. Savez ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...
Bonjour, sur mon portable HP , aprés une erreure , peut-etre liée à la fermeture, Vista ne s'ouvre qu'avec le mode sans erreurs. comment revenir au...
Bonjour, J'ai un acer aspire M3201 Windows vista édition familial premium avec une carte graphique ati radeon hd 3450. Je voudrait acheter un home...
Bonjour, Je recherche une solution pour créer un nouvel utilisateur à partir de l'écran d'accueil de mon PC, sachant que c'est la seule page que j...
Bonjour, lorsque je veux telecharger ( ex mozilla firefox) lorsque cela est presque fini une page s'ouvre avec l'inscription "le client ne dispose p...
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...
Bonjour, voila depuis plusieurs jours ma souris fait des siennes elle va dans tous les sens, j'ai fait antivirus (BitDefender) c CCleaner , addclean...
Bonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista