Les discussions

Wlm pour vista

Bonjour , pourquoi je ne sais pas installer windows live messenger sous viste "familial Premium" ?????

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
CCMclaude

Problème de résolution d'écran bloquée à 800*600pixel

bonjour, après avoir réinstallé Windows Vista sur mon ordi qui avait planté, je me retrouve avec une résolution d'écran de 800*600 pixel, tout est fl...

67 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kikooki

Menu contextuel trop lourd...

Bonjour, voilà comme exprimer dans le titre j'ai mon menu contextuel bcp trop lourd par rapport à l'utilisation que j'en ai j'ai déjà par le passé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Window ne démarre pas, oridinateur est-il mort ?

Bonjour, Un ami m'avait relancé le sony vaio vgn ns 12 de ma fille grâce aux disques de sauvegarde que nous avions fait lors de la première utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb sur hp pavillon a6213.fr abf cg436aa 32 bits

Résolu

Bonjour, le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran ble...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
teteil

Disparition du lecteur cd/dvd

Résolu

salut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Hakim

Mon pc a un probléme au demarrage

Bonjour, Mon pc a un problème quand je le démarre Il s'allume et marque se message d'erreur Il est écris '' Windows n'a pas pu démarrer , un...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Archimond

Probleme ouverture icone de bureau

Résolu

Bonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mike-31

Service pack 2

Bonjour, je n'arrive pas à installer le service pack 2 j'ai suivi les procédures même manuellement et toujours rien merci par avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les logiciels que je peux désactiver au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc est un Asus et il rame au démarrage. Je voudrais décocher les logiciels qui ne sont...

Utilisateur anonyme

Echec de connection a un service windows

Bonjour, Une fois j'ai eu le malheur d'éteindre mon ordinateur, et lorsque je l'ai rallumé, j'ai eu droit au charmant message : "Echec de c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
likoumi

Pas d'icone bureau à l'allumage

Bonjour, voila mon problème je n'aii plus d 'icone bureau depuis peu lorsque j'allume mon ordi et je ne sais pas quoi faire pour que tout revienne...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tribun

Panneaux danger dans la barre des taches

Bonjour, il y a quelques jours un premier panneau est apparu dans la barre des taches et puis au bout de 3 jours j'en suis à 5 sans savoir d'où il...

astuces72

Connexion après reinstallation windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 reinstallé windows xp pro sur portable asus F5RL relié par cable ethernet à LIVEBOX inve...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
exla

Packard bell mort peut-il ressusciter?

Bonjour, L'an dernier, j'ai changé d'ordinateur parce que mon ordinateur Packard Bell acheté deux ans auparavant était en panne. A l'époque, j'éta...

71 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
PoppyPop

3 maj impossibles à installer

Bonjour, J'ai 3 MAJ de windows Vista qui sont récalcitrantes et totalement impossibles à installer. Il s'agit des N° suivants: KB2508429 K...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tribun

Probleme sp1 vista

Résolu

Bonjour, et merci de vos réponses. Dans windows update, il me dit que j'ai la mise a jour KB936330, qui est le SP1. Apres avoir fini de l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5

Incapable supprimer programme corel

Résolu

Bonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd vista ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tanteelise

Windows vista, code d'erreur 80071aa7, mises à jour impossibles

Bonjour, J'ai 36 mises a jour à effectuer dans windowsupdate or celles-ci semblent bien s'effectuer mais lorsque je redémarre le PC pour valider l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
exla

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe j'ai une croix rouge sur le périphérique son lorsque je pointe la sourie dessus un message appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe

Bonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315, j'ai utilise un mot de passe dedans: le mot de passe est GODISGOOD. j'a mis mais ça ne marche pas et il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kamil679

Erreur

Bonjour, a chaque démarage, une affichetted erreur: ddl could not be opened.pas ouvrir d accord mais quoi????merci pour la réponse

rapide

Réinitialisation - 2ème partition intacte

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résolution

Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil. Je n'arrive pas à savoir quelle est la résolution de mon ordi car je veux afficher des fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
meggan

Page de démarrage

Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque j'ouvre l'odinateur bien souvent comme page de démarrage j'ai : mystart byincrédimail alors que moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tanteelise

Desinstaller translator

Bonjour, j'ai installer pour un jeu translator, qui a supprimer faceboox, comment le desinstaller mer de votre aide Configuration: Windows Vist...

anonime

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas démarrer,lorsque je l'allume mon écran est noir et il s'affiche qu'il faut le cd d'installation windows chose ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Edawards

Probleme de temps de demarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
SyntaxErr0r

Formater l'ordinateur

Bonjour à tous, Mon ordinateur bug pas mal, et j'aimerais bien le formater pour "repartir à zéro". Le problème c'est que je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cristali

Changer vista en xp

comment changer mon vista familiale en xp familiale ,avec le cd de xp et clée. Je peux installer les deux ?probleme avec mon vista qui demarre sans e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes

Résolu

Bonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...

lenissart

Youtube et jeux facebook

Bonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à jouer aux jeux sur facebook et plus grave je ne vois plus et n'entends plus youtube.... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Phènix 64

Comment désinstaller ginyas browser companion ?

Bonjour, Depuis quelque temps je remarque que quoi que je fasse sur internet, dès que ma souris passe sur quelque chose, une fenêtre s'ouvre sans ...

tanteelise

Panne général sur windows vista

Bonsoir, j'ai une grose panne informatique, pas moyen d'alumer mon ordinateur, seul possibiliter fair F2 ou F12 mai après grosse panique, quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
poupougne13

Recherche de cd de récupération pour windows vista basic pack2

Bonjour, je souhaite réinstaller windows vista home basic(pack2) : pc de bureau hp compag sr5612fr mais malheureusement je ne dispose pas de cd de ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bilobili

Message d'erreur

Bonjour à tous, voila la question est de partout mais meme en suivant bien je ne trouve pas donc depuis le 10 octobre je recois ceci processus ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lepatdu13150

Après une repartition, lecteur cd ne reconnait plus les cd

Résolu

Bonjour, je viens de supprimer la 2ème partition de mon disque dur, qui était vide. Maintenant le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd. Savez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Migration vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de windows vista

Bonjour, sur mon portable HP , aprés une erreure , peut-etre liée à la fermeture, Vista ne s'ouvre qu'avec le mode sans erreurs. comment revenir au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vabt

Compatibilité windows vista - home cinema

Bonjour, J'ai un acer aspire M3201 Windows vista édition familial premium avec une carte graphique ati radeon hd 3450. Je voudrait acheter un home...

çavapa24

Pc bloqué sur page d'accueil

Bonjour, Je recherche une solution pour créer un nouvel utilisateur à partir de l'écran d'accueil de mon PC, sachant que c'est la seule page que j...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
PA

Le client ne dispose pas d'un privilege necessaire

Bonjour, lorsque je veux telecharger ( ex mozilla firefox) lorsque cela est presque fini une page s'ouvre avec l'inscription "le client ne dispose p...

tanteelise

Démarrage vista impossible

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vista

Souris qui s'affole sur l 'écran

Bonjour, voila depuis plusieurs jours ma souris fait des siennes elle va dans tous les sens, j'ai fait antivirus (BitDefender) c CCleaner , addclean...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
supernana

Laptop compact neuf, sans cd d'installation

Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop que je viens d'acheter, et j'aimerais ca que vous m'aidez. c'est un laptop compact, neuf, avec windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Bonjour, comment puis-je voir quel programme est ouvert sur ma barre de tâches afin d'éviter le fameux message qui dit quelque chose comme host ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cazadora

Comment installer windows vista ?

Bonjour, bonjour jai windows XP je voudrais formater pour Vista jai les CD dinstalation comment je fais merci

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 11 220