Les discussions
Wlm pour vista
Bonjour , pourquoi je ne sais pas installer windows live messenger sous viste "familial Premium" ?????
Problème de résolution d'écran bloquée à 800*600pixel
bonjour, après avoir réinstallé Windows Vista sur mon ordi qui avait planté, je me retrouve avec une résolution d'écran de 800*600 pixel, tout est fl...
Menu contextuel trop lourd...
Bonjour, voilà comme exprimer dans le titre j'ai mon menu contextuel bcp trop lourd par rapport à l'utilisation que j'en ai j'ai déjà par le passé ...
Window ne démarre pas, oridinateur est-il mort ?
Bonjour, Un ami m'avait relancé le sony vaio vgn ns 12 de ma fille grâce aux disques de sauvegarde que nous avions fait lors de la première utilisa...
Pb sur hp pavillon a6213.fr abf cg436aa 32 bits
RésoluBonjour, le système d'exploitation de ce micro est windows vista home premuim Je suis confronté avec ce micro avec le problème de l"'écran ble...
Disparition du lecteur cd/dvd
Résolusalut mon lecteur cd/dvd est disparut du poste de travail et même au gestionnaire de périphérique je le trouve plus en sachant que mon pc est TOSHIBA ...
Mon pc a un probléme au demarrage
Bonjour, Mon pc a un problème quand je le démarre Il s'allume et marque se message d'erreur Il est écris '' Windows n'a pas pu démarrer , un...
Probleme ouverture icone de bureau
RésoluBonjour, En ayant ouvert un fichier avec adobe, tout mes icone de bureau s'ouvre avec adobe et tout ne marche plus , j'ai réussi a ouvrir internet...
Service pack 2
Bonjour, je n'arrive pas à installer le service pack 2 j'ai suivi les procédures même manuellement et toujours rien merci par avance Configurat...
Quels sont les logiciels que je peux désactiver au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon pc est un Asus et il rame au démarrage. Je voudrais décocher les logiciels qui ne sont...
Echec de connection a un service windows
Bonjour, Une fois j'ai eu le malheur d'éteindre mon ordinateur, et lorsque je l'ai rallumé, j'ai eu droit au charmant message : "Echec de c...
Pas d'icone bureau à l'allumage
Bonjour, voila mon problème je n'aii plus d 'icone bureau depuis peu lorsque j'allume mon ordi et je ne sais pas quoi faire pour que tout revienne...
Panneaux danger dans la barre des taches
Bonjour, il y a quelques jours un premier panneau est apparu dans la barre des taches et puis au bout de 3 jours j'en suis à 5 sans savoir d'où il...
Connexion après reinstallation windows xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 reinstallé windows xp pro sur portable asus F5RL relié par cable ethernet à LIVEBOX inve...
Packard bell mort peut-il ressusciter?
Bonjour, L'an dernier, j'ai changé d'ordinateur parce que mon ordinateur Packard Bell acheté deux ans auparavant était en panne. A l'époque, j'éta...
3 maj impossibles à installer
Bonjour, J'ai 3 MAJ de windows Vista qui sont récalcitrantes et totalement impossibles à installer. Il s'agit des N° suivants: KB2508429 K...
Probleme sp1 vista
RésoluBonjour, et merci de vos réponses. Dans windows update, il me dit que j'ai la mise a jour KB936330, qui est le SP1. Apres avoir fini de l'ins...
Incapable supprimer programme corel
RésoluBonjour, j'ai divers petit problème mais entre autre: Je tente de désinstaller Corel paintshop pro x4 avec désinstallation de programme. ca dit: ...
Mon lecteur cd vista ne marche plus
RésoluBonjour, Mon lecteur CD de mon ordinateur fujitsu siemens computer ne fonctionne plus sans aucune raison apparente.
Windows vista, code d'erreur 80071aa7, mises à jour impossibles
Bonjour, J'ai 36 mises a jour à effectuer dans windowsupdate or celles-ci semblent bien s'effectuer mais lorsque je redémarre le PC pour valider l...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe j'ai une croix rouge sur le périphérique son lorsque je pointe la sourie dessus un message appar...
Problème de mot de passe
Bonjour, j'ai un PC Acer Aspire 5315, j'ai utilise un mot de passe dedans: le mot de passe est GODISGOOD. j'a mis mais ça ne marche pas et il me ...
Webcam
RésoluBonjour, J'ai un Pc Acer Aspire 5315 zr jz nz sais pas comment faire pour trouver la webcam et comment la faire fonctionner. Merci pour les conse...
Erreur
Bonjour, a chaque démarage, une affichetted erreur: ddl could not be opened.pas ouvrir d accord mais quoi????merci pour la réponse
Réinitialisation - 2ème partition intacte
RésoluBonjour, Après avoir fait la restauration usine du PC, je me suis aperçu que la deuxième partition n'avait pas été réinitialisée. Cette partiti...
Résolution
Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil. Je n'arrive pas à savoir quelle est la résolution de mon ordi car je veux afficher des fon...
Page de démarrage
Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque j'ouvre l'odinateur bien souvent comme page de démarrage j'ai : mystart byincrédimail alors que moi...
Desinstaller translator
Bonjour, j'ai installer pour un jeu translator, qui a supprimer faceboox, comment le desinstaller mer de votre aide Configuration: Windows Vist...
Mon ordinateur ne demarre pas
Bonjour, mon ordinateur ne veut pas démarrer,lorsque je l'allume mon écran est noir et il s'affiche qu'il faut le cd d'installation windows chose ...
Probleme de temps de demarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourqu'oi quand j'appuis sur le bouton pour allumer l'ordi il met plus de 5 minute avant d'arriver sur le fond d'ecrant...
Formater l'ordinateur
Bonjour à tous, Mon ordinateur bug pas mal, et j'aimerais bien le formater pour "repartir à zéro". Le problème c'est que je ne sais pas comme...
Changer vista en xp
comment changer mon vista familiale en xp familiale ,avec le cd de xp et clée. Je peux installer les deux ?probleme avec mon vista qui demarre sans e...
Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes
RésoluBonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...
Youtube et jeux facebook
Bonjour, depuis quelques semaines je ne parviens plus à jouer aux jeux sur facebook et plus grave je ne vois plus et n'entends plus youtube.... ...
Comment désinstaller ginyas browser companion ?
Bonjour, Depuis quelque temps je remarque que quoi que je fasse sur internet, dès que ma souris passe sur quelque chose, une fenêtre s'ouvre sans ...
Panne général sur windows vista
Bonsoir, j'ai une grose panne informatique, pas moyen d'alumer mon ordinateur, seul possibiliter fair F2 ou F12 mai après grosse panique, quelqu'un pe...
Recherche de cd de récupération pour windows vista basic pack2
Bonjour, je souhaite réinstaller windows vista home basic(pack2) : pc de bureau hp compag sr5612fr mais malheureusement je ne dispose pas de cd de ré...
Message d'erreur
Bonjour à tous, voila la question est de partout mais meme en suivant bien je ne trouve pas donc depuis le 10 octobre je recois ceci processus ...
Après une repartition, lecteur cd ne reconnait plus les cd
RésoluBonjour, je viens de supprimer la 2ème partition de mon disque dur, qui était vide. Maintenant le lecteur cd ne reconnait plus aucun cd. Savez ...
Migration vista vers windows 7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un protocole détaillé et précis pour migrer vers la version de windows 7. une des question que ...
Ouverture de windows vista
Bonjour, sur mon portable HP , aprés une erreure , peut-etre liée à la fermeture, Vista ne s'ouvre qu'avec le mode sans erreurs. comment revenir au...
Compatibilité windows vista - home cinema
Bonjour, J'ai un acer aspire M3201 Windows vista édition familial premium avec une carte graphique ati radeon hd 3450. Je voudrait acheter un home...
Pc bloqué sur page d'accueil
Bonjour, Je recherche une solution pour créer un nouvel utilisateur à partir de l'écran d'accueil de mon PC, sachant que c'est la seule page que j...
Le client ne dispose pas d'un privilege necessaire
Bonjour, lorsque je veux telecharger ( ex mozilla firefox) lorsque cela est presque fini une page s'ouvre avec l'inscription "le client ne dispose p...
Démarrage vista impossible
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui j'ai tenté une restauration partielle de mon pc Packard Bell. J'ai donc redémarré le pc puis il me dit Windows n'a pu ...
Souris qui s'affole sur l 'écran
Bonjour, voila depuis plusieurs jours ma souris fait des siennes elle va dans tous les sens, j'ai fait antivirus (BitDefender) c CCleaner , addclean...
Installation
RésoluBonjour, comme je le disais aux personnes qui m'ont gentillement aidées et conseillées,j'ai fait la copie du pilote comme on me l'a recommandé le ...
Laptop compact neuf, sans cd d'installation
Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop que je viens d'acheter, et j'aimerais ca que vous m'aidez. c'est un laptop compact, neuf, avec windows ...
Windows vista
Bonjour, comment puis-je voir quel programme est ouvert sur ma barre de tâches afin d'éviter le fameux message qui dit quelque chose comme host ta...
Comment installer windows vista ?
Bonjour, bonjour jai windows XP je voudrais formater pour Vista jai les CD dinstalation comment je fais merci