Forum Windows Vista

Page 116

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

manuel Windows Vista

Lecture pieces jointes

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certainnes pieces jointes. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 19 nov. 2012 par Pierrecastor
zeugeugeu Windows Vista

Mot de passe reseau

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion, mais je viens de m'apercevoir qu'il est configuré pour un réseau, surement d'école ou autre. ...

3 réponses 19 nov. 2012 par mimigenie
coolbilou Windows Vista

Téléchargement en anglais

Bonjour, Mon épouse est sous vista internet explorer 9 quand elle télécharge,au lieu d'avoir"exécuter"" et"enregistrer" il est écrit "run" enfi...

1 réponse 18 nov. 2012 par CCMclaude
papro info Windows Vista

Application (répond pas)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux fermer une application (poste de travail, dossier, fichier...) une fenêtre apparait, après une ce...

1 réponse 18 nov. 2012 par nitroax1219
K112 Deux Windows Vista

Télécharger vista avec une clé valide

Fermé

Bonjour, il y a deux mois de cela, j'ai télécharger Windows 8 pour le tester, j'ai appris qu'on ne pouvais pas retourner a l'ancien système. Mon o...

18 nov. 2012 par K112 Deux
BA39JA40 Windows Vista

Publicités intempestives

Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Comment me débarasser de toutes ces publicités qui apparaissent à chaque instant à l'ouverture de mon ...

11 réponses 18 nov. 2012 par BA39JA40
clotide Windows Vista

Téléchargement impossible

Bonjour, aucun de mes téléchargements n'aboutis même ccleaner s'est arrêté à 74% merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

1 réponse 18 nov. 2012 par tanteelise
jardinier123 Windows Vista

Démarrage mode sans échec

Bonjour, J'ai démarré mon ordi en mode sans échec, et je voudrais lancer Spybot and destroy. Seulement lorsque je clique sur l'icone démarrer, pui...

3 réponses 18 nov. 2012 par billmaxime
ray1239 Windows Vista

Web cam

Bonjour, Moi j'ai une web cam isources modeleisc-u19 pourvista mais il na pas de cd pour l'installation commenr on fais svp. ray Configuration...

1 réponse 18 nov. 2012 par CCMclaude
Erii Windows Vista

Impossible de restaurer l'ordinateur

Bonjour ! Voila mon probleme, j'essaye de restaurer mon ordinateur portable (HP 550), l'ordi a crash et depuis il ne veut plus s'allumer. Il y a un...

1 réponse 17 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Juju768 Windows Vista

Barre de tache

Bonjour, Je ma barre de tache c'est agrandi toute seul et je n'arrive pas a la retrecir jai deja décocher la vignette verrouiller barre de tache m...

2 réponses 17 nov. 2012 par Juju768
komel Windows Vista

Ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Alors voila mon problème, mon ordinateur de bureau s'eteint tout seul, quand je veut le redemarrer, ça m'affiche pas de signal à l'écran....

10 réponses 17 nov. 2012 par pols12
beber6 Windows Vista

Probléme de fichiers

Bonjour, Mon ordi me dit que l'ordinal 683 est introuvable est je ne peut plus ouvrir aucun fichier. Merci de votre aide. Configuration:...

1 réponse 17 nov. 2012 par risingforce
trowa89 Windows Vista

Problème windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...

1 réponse 17 nov. 2012 par Bridget.
sabri Windows Vista

Longue arabe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 longue

1 réponse 16 nov. 2012 par CCMclaude
pyt66 Windows Vista

Probleme pour redemarrage

Bonjour, voila les mises a jour fait par windows bug au niveau de la 3emme parties , elle reste a 0% et l ordi redemarre sans pouvoir passer cette ...

2 réponses 16 nov. 2012 par pyt66
Chuckman Windows Vista

Setup.exe

Bonjour, J'ai remarqué qu'un fichier SETUP.EXE se trouvait à l'emplacement suivant : C:\Windows\ConfigSetRoot Quelle est son utilité? D'apr...

3 réponses 16 nov. 2012 par Chuckman
Waypoint 82 Windows Vista

Ou est passé le lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...

2 réponses 16 nov. 2012 par tanteelise
Titus093 Windows Vista

Pb boot pc sous vista

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...

12 réponses 16 nov. 2012 par tribun
biela Windows Vista

Windows ne démarre plus.....

Bonjour, hier quand j'ai éteint mon ordi, il a fait une mise a jour (de window je crois...) depuis impossible de le redémarrer, même en mode sans...

8 réponses 15 nov. 2012 par Cpassimple
lapinou_44 Windows Vista

Boîtes de dialogue qui ne se ferment pas

Bonjour, je suis un peu désespéré, c'est pourquoi je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème. Depuis deux jours, lorsque je fais...

3 réponses 15 nov. 2012 par lapinou_44
lucky luke31 Windows Vista

Imprimante samsung ml 1610

Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante à mon PC plusieurs vieux fichiers sont imprimés sans que je ne fasse aucune démarche. Je n'arrive pas...

1 réponse 15 nov. 2012 par CCMclaude
McTalbot Windows Vista

Impossible de mettre en veille mon ordinatuer

Résolu

Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...

5 réponses 15 nov. 2012 par tanteelise
laetare462 Windows Vista

Gestionnaire de tâches

Bonjour, Sous vista, le gestionnaire de tâches ne se ferme pas Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse 15 nov. 2012 par kaneagle
jvincent Windows Vista

Windows update

Bonjour, Problème apres réintalltion windows update ne fonctionne pas bien .Fix it me signale que les composants et surtout emplacements sont rép...

3 réponses 15 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
MaySug Windows Vista

Problème d'affichage

Bonjour, J'étais sur mon pc jusqu'au moment où l'écran est devenu noir puis l'ordi s'est éteint. En le rallumant, mon écran ressemble à ça : htt...

2 réponses 15 nov. 2012 par MaySug
cody25 Windows Vista

Mon ordi ce deconnecte souvent

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car la je nage un peu ,alors mon probleme et que mon ordinateur ce deconnecte assez souvent et me met u...

1 réponse 14 nov. 2012 par cody25
Kross Windows Vista

Ma clef usb ne marche plus avec vista sp2

Bonjour, J'ai passé il y a pas longtemps mon pc sous windows vista sp2 et depuis je ne peux plus utiliser mes clef usb sur mon pc, quand j'en bra...

2 réponses 14 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
No.Way Windows Vista

Disparition des icônes bureau

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...

6 réponses 14 nov. 2012 par tanteelise
celined84 Windows Vista

Gros problème au démarrage de vista!

Bonjour, je vous écris d'un autre pc car le mien ne démarre plus. J'avais plusieurs pages internet ouvertes, et un dvd en pause, quand j'ai voul...

12 réponses 14 nov. 2012 par Nikto
winform Windows Vista

Calendrier de vista

Bonjour, (salut si tu es là aussi tanteelise...?)... je voudrais utiliser le Calendrier Vista, seulement c'est en anglais où il y a des mots que je ne...

6 réponses 14 nov. 2012 par winform
Utilisateur anonyme Windows Vista

Bluescreen en jouant

Bonjour, Je viens d'installé amnesia the dark descent et après avoir joué 20minutes, mon pc à affiché le BlueScreen en faisant un bruit pas possib...

11 réponses 14 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
supernana Windows Vista

Récupération ancien logiciel

Bonjour, j'ai acheter un ordi en 2009 avec window vista familli installé.Cet été, j'ai été vistime d'une invasion de virus.alors,on m'a preté window...

13 réponses 13 nov. 2012 par supernana
Artemis1689 Windows Vista

Icônes transparents

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...

5 réponses 13 nov. 2012 par @lobotomix:~# rm -rf *\
The_Moye Windows Vista

Réparer fichiers 0 octet ?

Bonjour, Pressé par le temps, j'ai du, il y a quelques jours, retirer une clefs USB qui refusait de s'éjecter proprement. En la rebranchant, je m...

3 réponses 13 nov. 2012 par tanteelise
minndy Windows Vista

Formatage,pas de cd

Bonjour, j ai un pc dell et j ai pogner des virus,j ai passer mes antivirus et rien du tout , alors je veut formater mais le cd est grafigner donc...

3 réponses 13 nov. 2012 par polux125
pamela 1302 Windows Vista

Problème de connection

Bonjour, je suis membre chez vous, je n'arrive plus à me connecter. Vous refuser mon pseudo et mon mot de passe, ainsi que mon adresse mail. Que se ...

1 réponse 13 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Domy Windows Vista

Défragmentation

Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur quelle icône du panneau de configuration je dois cliquer pour défragmenter mon ordi... Merci d'avance! Conf...

1 réponse 13 nov. 2012 par sparw
titine 1954 Windows Vista

Reparer mon ordinateur

Bonjour, mon pc rame et coupe inopinemment . au demarrage je fais F8 puis reparer mon ordinateur et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne ...

7 réponses 13 nov. 2012 par paslau35
AZERTY Windows Vista

Comment installer hp psc 950 avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...

7 réponses 12 nov. 2012 par trck
Bobsolo Windows Vista

Espace disque faible (ricover d:)

Bonjour Il n y a presque plus d espace libre dans RECOVER D: quel sont les fichiers que peux effacer sans leser mon systeme. Espace utilisé : 19...

1 réponse 12 nov. 2012 par cddede
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 927