Les discussions

Clé d'activation vista homepremium invalide

Bonjour, Ça fais maintenant 1 semaine que j'utilise windows vista home premium sur mon pc et ce matin il ne veut ouvrir ma session car pour lui ma l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
durock

Problème pour remettre mon pc à l'état d'usine

Bonjour à tous, Voila, mon ordinateur aurai bien besoin d'être formater, mais le seul problème est que les disques fait quand j'ai eu mon pc pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Moblin

Pilote defaillant et pc beuguant a repetition

 Résolu

Bonjour, j ai le message: "le pilote d affichage ne repondait plus et a été recuperé. (atikmag) .. je ne sais comment mettre a jour ce pilote ou ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.o.s. pour gestion de partitions principales

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau avec vista 64 bits. Dessus, j'ai un disque dur sata d'environ 640 Go. Ce disque comporte 3 partitions p...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
rocambolo

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un fond ecran avec un diaporama de mes photos mais je ne sais pas comment faire; Merci de m'aider :) Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Moii83

Affichage barre de tâches

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tribun

Télécharger des photos sur une cles usb

merci de m'aider pour envoyez mes photos sur ma cles usb avec windows vista! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Edawards

Windows vista

 Résolu

Bonjour les amies j ai une question en fait quand j'ai acheter mon pc Packard Bell alp ajax c3 en 2007 c'est donc une version Windows Vista édition fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sidebar.exe

Bonjour, j'aimerai que la sidebar.exe se lance au démarrage de windows. Comment faire pour la relancer automatiquement à chaque ouverture du pc s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
CCMclaude

Erreur lecture disque

Bonjour, bonsoir .. Je suis sous vista sur un packard bell. J'étais tranquillement entrain de naviguer sur internet lorsque tout c'est bloqué. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
rémidu77

Probleme dell touchpad

 Résolu

Salut J'ai un dell inpiron 1420 il ya une croix sue l'icone dell touchpad ,cela enpeche le pointer de bouger que dois je faire svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Personnaliser menu démarrer

Bonjour, Je souhaite rajouter "Téléchargements" dans ma barre menu démarrer. Je fais donc un clic droit sur mon bouton "Démarrer", puis "Propriété...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pépé35530

Problem sur ovs

Bonjour, bonjour jen ai marre car jai une page blanche sur ovs orleans ca marche pa jai aucun souci sur d autres sites et mon ordi marche bien ....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
rapide

Gpcore

 Fermé

Bonjour, GPCore a cessé de fonctionner? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier/touche pad sont désactivés sur pc portable vista

Bonjour, Je possède un pc portable Acer 2120 sous Vista. Le clavier fonctionne dans le bios, dans le choix mode sans échec ou autre mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage de langues

Bonjour, Auparavant j'avais accès à une petite fenêtre dans la barre d'outils (celle en bas) qui me permettait de choisir , selon dans quelle langue...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cazadora

Problème d'ouverture de windows mail.

 Résolu

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aspat

Ch. calculateur de point pr tarot 5j s vista

Bonjour, Je recherche un programme(qui marche sous vista) ou un fichier excel permettant de calculer les points pour une partie de tarot à 5 joueur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Phil-13

Je n' arrive plus à télécharger fichiers ou images ou autres...

Bonjour, J' utilise Google Chrome et depuis quelque temps, je ne peux plus rien télécharger et ceci est valable pour tout type de téléchargement. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Nina50

Windows vista version familiale 64 bits

Bonjour à tous , voici mon problème : ce matin impossible de mettre en route mon ordi HP équipé vista... après quelques secondes il passe du ble...

69 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
egnar38

Comment désinstaller vista après avoir installé seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Edawards

Thoshiba rame

Bonjour, Bonsoir,Jai un Thoshiba Windows Vista qui beug a mort J'ai beaucoup de fichier qui preine beaucoup de place comme HDDRecovery que je ses pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ingenieur55

Problème de droit d'administrateur sur windows vista

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces session...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle

Extinction windows vista

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Windows Vista ne veut pas s'arrêter. Le programme bugge sur "Fermeture de session" mais ne s'éteint jamais. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Installer vista

Bonsoir, J'ai un pc de bureau packard bell et quand je l'ai acheté j'avais windows vista avec. Y a quelques mois j'ai eu un problème dessus et je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
psg10

Problème de restauration windows vista

Bonjour à tous, Suite à un soucis informatique, j'ai dû restaurer le système d'un PC portable Vista. Le soucis, c'est qu'une fois le disque insér...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
plop_crock

Formater xp sur vista

Bonjour, je voudrai remplacer vista par xp sur un acer 5610, faut-il telecharger des pilotes ,si oui lesquels et ou se les procurer ,peut-on installer...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pamynx

Windows installer version 11.1.1.5

Bonjour, Mon windows installer a cesse de fonctionner.Comment faire pour le reinstaller? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Hard disk error

Bonjour, MON PC PORTABLE EST BLOQUE LORS DE DEMARRAGE JE TROUVE UN MESSAGE "HARD DISK ERROR" COMMENT FAUT-IL FAIRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME. ME...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
DHIB-A

Le fichier documents s ouvre sans arret

Bonjour, je rencontre un souci avec mon pc, quand je branche mon disque dur externe en usb, le dossier documents s ouvre sans arrêt. Pour que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
dubcek

Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, lors du demarrage vista erreur suivante impossible d'execute ie3sh.exe cause bho.dll introuvable

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sylvain

Ordi qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider. Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
raphy00

Comment desactiver l'option d'ergonomie "améliorer la lisibilité

Bonjour, JE TRAVAILLLE SOUS VISTA et par erreur j'ai installé l'option d'ergonomie "améliorer la lisibilité". Il en résulte un affichage vio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Scarpa

Pb espace disque dur

Bonjour, mon ordi indique sans cesse , "manque d espaces disques " ; je supprime des progrmmes mais il continue a m indiquer que le disque dur est p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
raphy00

Recuperer windows au demarage pour enlever linux mandiriva

 Résolu

Bonjour, j'ai cree et installé : WindowsAIK comme le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
max447

Ou est le presse papier sur mon ordinateur equipé de vista

Bonjour, si l'un d'entre vous pouvait expliquer "simplement"au très néophite informaticien que je suis comment accéder au presse papier sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jee pee

Parametre incorrecte 0x80070057

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je veut faire la restauration des systèmes il me marque paramètre incorrecte 0x80070057 tous marchent bien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
babette12

Lecteur ne lit pas des dvd/cd

Bonjour, j'ai un laptop windows vista quand je mets un disque le lecteur ne le lit pas comme s'il n'y a rien mais apres beaucoup d'essaies il l'a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
roptat

Mise à jour vista pack1 et cs4 master collection

Bonjour, Je viens de restaurer mon système d'exploitation, et j'essaye de réinstaller CS4 mais impossible d'installer CS4 master collection mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cinqetdeux

Réinstaller windows vista (pc acer)

 Résolu

Bonjour, mon ordi commencant a dater et a ramer, j'ai decide de la reformater. Je lance "acer eRecovery Management". Je "restaure le systeme aux p...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Lecture seul (propriete)

Bonjour, quand je clic sur un fichier pour enlever lecture seul propriété ne s'ouvre pas comment faire. merci d'avance Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ben69

Suppression barre d'outils

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 bonjour j'aimerais supprimer les barres d'outils kan jallume ma page internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Pico51

Installation

Bonjour, mon cd n'est pas boutable lorsque je l'insère dans le lecteur il ne fait aucune réaction je demande est ce ce que y a t'il un un autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Big Monstro

Problème d'extinction avec vista

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour aider une personne, qui malheureusement habite trop loin pour que je puisse aller l'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
CCMclaude

Mon dic -d- n apparer pas sur mon ordinateur

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0mon disc D n aparer pacs sur mon ordinateur je ne peut plus formater mon ordinateur sans disc

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Ou trouver un cd installation vista?

Bonjour, apparement mes cd de réinstallation vista familial premium sont corrompus .Impossible de réinstaller.Ou peut-on trouver un cd original? PS:j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de sp1 impossible

Bonjour sur ordinateur Fujitsu Siemens AMILOLa1703 je n'arrive ps à installer SP1, j'esaie à chaque fois code erreur 0x800F826, j'ai l'écran qui s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tanteelise

Enregistement itunes

Bonjour, comment modifier mon enregistrement itunes du 04 10 2012 JE VEUX MODIFIER L ADRESSE DU PAYS Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Problème écran de pc tout noir et plus de géstionnaire des tâche

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon mini petit Pc portable Asuz est totalement défectueux, ce qui veut dire que lorsque je rentre dans ma session l'écran devi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rhoeas

Suppression dossier impossible

Bonjour, je voudrais supprimer un dossier inutile mais j'ai un message :accés au dossier de destination refusé .Vous devez disposer d'une autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CCMclaude
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 11 218