Problème de droit d'administrateur sur windows vista

Résolu/Fermé
Decheup - 24 oct. 2012 à 12:41
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 oct. 2012 à 13:59
Bonjour à toute la communauté,

Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces sessions n'est une session admin et par conséquent, je suis bloqué pour toute manip sur l'ordi (suppression de prog etc etc )

J'ai donc essayé plusieurs manip comme ll'activation du compte admin caché par le biais du
HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon mais lorsque je clic droit pour créer une nouvelle clé, le pc me dit que je ne peux pas car je n'ai pas les droits...

j'ai également tenté d'ouvrir la commande dos (en clic droit pour ouvrir en tant qu'admin) et de taper la commande
net user Administrateur /active:yes (en respectant l'espace)
mais il me dit que l'erreur système 5 s'est produite et l'accès m'est refusé!

J'en perds mon latin et je ne comprends vraiment plus...Quelqu'un aurait-il une solution svp?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 oct. 2012 à 13:59
Bonjour,

Il faut faire une demande à son ancien propriétaire.
0