Je n' arrive plus à Télécharger fichiers ou images ou autres...

Fermé
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 24 oct. 2012 à 22:04
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 oct. 2012 à 08:08
Bonjour,

J' utilise Google Chrome et depuis quelque temps, je ne peux plus rien télécharger et ceci est valable pour tout type de téléchargement. Le téléchargement se fait normalement mais lorsque je veux le voir dans mes documents (ou à l' endroit voulu), il n' y a rien et si j' ouvre la page des téléchargements, en face de mon téléchargement, il est marqué "supprimé".
J' ai essayé avec Firefox, même chose.
Que se passe t-il? Et comment y remédier?

Merci d' avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
24 oct. 2012 à 22:18
Bonjour,

tu peux toujours lui faire ce nettoyage qui ne lui fera certainement pas de tort et aura pour effet de l'accéllerrer

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.

Fais cela une fois par semaine pour éviter les problèmes.

0
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 5
25 oct. 2012 à 08:08
Bonjour

J' ai fait tout cela comme indiqué, j' avais déjà CCleaner et j' ai téléchargé Malwarebytes sur mon PC de bureau (puisque je ne peux plus télécharger avec mon portable). Je l' ai ensuite transféré sur le portable et j' ai fait toutes les opérations indiquées; mais c' est toujours pareil. Le téléchargement se fait mais le fichier est tout de suite supprimé et le dossier dans lequel devrait se trouver mon fichier téléchargé est vide.

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu' un a une idée.......

Merci
0