Affichage barre de tâches
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou alors sans le savoir), avant de faire des bêtises je vous demande conseil pour revenir à sa disposition normale, merci pour vos infos.
A voir également:
- Affichage barre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
4 réponses
RE-bonjour, en ayant un peu de jugeote j'ai parcouru le forum concerné et trouvé la solution, désolé je note comme résolu.
Bonjour
Est ce que tu barre des tâche est déplacée sur les côtés ou en haut de ton écran ?
si oui clic sur ta barre des tâche si elle est déverrouillée clic gauche sur ta barre et glisse la ou tu veut et verrouille ensuite.
Est ce que tu barre des tâche est déplacée sur les côtés ou en haut de ton écran ?
si oui clic sur ta barre des tâche si elle est déverrouillée clic gauche sur ta barre et glisse la ou tu veut et verrouille ensuite.