Affichage barre de tâches

Résolu
yannick1483 Messages postés 587 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de tâche qui se retrouve à l'emplacement du volet Windows et ce sans avoir modifié quoique ce soit (ou alors sans le savoir), avant de faire des bêtises je vous demande conseil pour revenir à sa disposition normale, merci pour vos infos.



4 réponses

yannick1483 Messages postés 587 Statut Membre 111
 
RE-bonjour, en ayant un peu de jugeote j'ai parcouru le forum concerné et trouvé la solution, désolé je note comme résolu.
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Bonjour
Est ce que tu barre des tâche est déplacée sur les côtés ou en haut de ton écran ?
si oui clic sur ta barre des tâche si elle est déverrouillée clic gauche sur ta barre et glisse la ou tu veut et verrouille ensuite.
0
yannick1483 Messages postés 587 Statut Membre 111
 
Bonjour Tribun, déjà merci pour ta réponse si matinale et j'ai pu solutionner mon soucis en parcourant le forum chose que j'aurais dû faire d'abord, ta petite maxime de fin de texte me convient pile poil, merci, bon dimanche.
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550
 
Oui ! merci et pareillement.
Bonne chance.
@+
0