Les discussions
Gestionnaire de tâches
Bonjour, Sous vista, le gestionnaire de tâches ne se ferme pas Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Problème de redirection sur pages ad.zanox (page blanche)
Bonjour à tous. Depuis un certain temps il m'est impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox.com, et cela devient recurent. J'a...
Windows update
Bonjour, Problème apres réintalltion windows update ne fonctionne pas bien .Fix it me signale que les composants et surtout emplacements sont rép...
Problème d'ecran noir en guise d'écran de session.
Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide :o. A cause d'une erreur de mon pc au démarrage, l'option 'startup repair' c'est mise en route. ...
Problème d'affichage
Bonjour, J'étais sur mon pc jusqu'au moment où l'écran est devenu noir puis l'ordi s'est éteint. En le rallumant, mon écran ressemble à ça : htt...
Mon ordi ce deconnecte souvent
Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car la je nage un peu ,alors mon probleme et que mon ordinateur ce deconnecte assez souvent et me met u...
Ma clef usb ne marche plus avec vista sp2
Bonjour, J'ai passé il y a pas longtemps mon pc sous windows vista sp2 et depuis je ne peux plus utiliser mes clef usb sur mon pc, quand j'en bra...
Disparition des icônes bureau
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...
Gros problème au démarrage de vista!
Bonjour, je vous écris d'un autre pc car le mien ne démarre plus. J'avais plusieurs pages internet ouvertes, et un dvd en pause, quand j'ai voul...
Calendrier de vista
Bonjour, (salut si tu es là aussi tanteelise...?)... je voudrais utiliser le Calendrier Vista, seulement c'est en anglais où il y a des mots que je ne...
Bluescreen en jouant
Bonjour, Je viens d'installé amnesia the dark descent et après avoir joué 20minutes, mon pc à affiché le BlueScreen en faisant un bruit pas possib...
Récupération ancien logiciel
Bonjour, j'ai acheter un ordi en 2009 avec window vista familli installé.Cet été, j'ai été vistime d'une invasion de virus.alors,on m'a preté window...
Icônes transparents
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...
Réparer fichiers 0 octet ?
Bonjour, Pressé par le temps, j'ai du, il y a quelques jours, retirer une clefs USB qui refusait de s'éjecter proprement. En la rebranchant, je m...
Formatage,pas de cd
Bonjour, j ai un pc dell et j ai pogner des virus,j ai passer mes antivirus et rien du tout , alors je veut formater mais le cd est grafigner donc...
Autenticité de la verssion de windows utilisé
Bonjour, j'ai windows vista basic edition familiale autentique.mais il ya quelques jours un méssage apparait regulierement me signialant que se n'est...
Problème de connection
Bonjour, je suis membre chez vous, je n'arrive plus à me connecter. Vous refuser mon pseudo et mon mot de passe, ainsi que mon adresse mail. Que se ...
Défragmentation
Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur quelle icône du panneau de configuration je dois cliquer pour défragmenter mon ordi... Merci d'avance! Conf...
Reparer mon ordinateur
Bonjour, mon pc rame et coupe inopinemment . au demarrage je fais F8 puis reparer mon ordinateur et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il ne ...
Comment installer hp psc 950 avec vista
RésoluBonjour, j'ai une HP PSC 950,l'imprimante c'est installée toute seul sans problém mais impossible pour le scan. J'ai essayé avec le logiciel d'origi...
Espace disque faible (ricover d:)
Bonjour Il n y a presque plus d espace libre dans RECOVER D: quel sont les fichiers que peux effacer sans leser mon systeme. Espace utilisé : 19...
Démarrer l'ordi
Bonjour, merci a toi Andrien1975,ce que je voudrais c'est s'il y aurait une solution pour simplement pouvoir , aller a la page de demarrage pour ...
Ecran pc portable
Bonjour, Mon problème vient du faites que du jour au lendemain, mon écran du portable ne s'allume plus du tout. Alors, j'ai branché mon portable ...
Erreur 0x00000116 nvlddmkm.sys (urgent,travail !!!)
Résolu1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...
Impossible de terminer le formatage d'un pc
Bonjour, Voilà, j'ai du formater un PC portable (hp dv7-2120sb sous VISTA), je l'ai donc formaté sans cd (j'ai appuyé sur F11 au démarrage -> opti...
Retrouver photos
Bonjour, Bonjour, dans ma galerie de photos windows mes photos ont disparues enfin pas tout à fait: elles existent mais s'affichent ss format .pn...
Problème pour l'installation de certains logiciels
Bonjour, Je viens d'acheter des logiciels pour mes enfants et je n'arrive pas à les installer. Mon ordinateur est configuré en windows vista hors...
Soucis avec mon pc
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur (Acer 9920G, Vista) , et je ne sais vraiment pas comment me tirer de cet histoire . En fai...
Panne de p.c portable packard bell
bonjour mon P.C portable (packard bell)s'allume mais l'écran reste jaune de la couleur de du fond d'écran rien d'autre n'apparait merci Configu...
Formater sans cd
Bonjour, J'ai une amie qui a un souci avec son PC de bureau, configuration : Carte mère ASUS avec un processeur INTEL CELERON CPU E1400 2.00 GHz e...
Plantage écran bleu
RésoluBonjour, J'ai eu récemment 2 plantages pour lesquels j'ai effectué une analyse par le biais du logiciel WHOCRASHED. Ci-dessous les rapports de plan...
Mot de passe utilisateur principal
Résolubonjour à tous ! je cherche un petit coup de main concernant le mot de passe de l'utilisateur principal de mon ordi. Je l'ai changé plusieurs fois j...
Pb : mise en veille de mon pc
Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...
Rénitialiser son ordi
Bonjour, j'aimerais savoir comment rénitialiser mon ordinateur compac windows vista 32 bits merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Mon ordinateur windows bug
Bonjour, aidez moi je vous en suplie je suis a bout mon ordinateur windows vista hp edition family rame beaucoup de nombreux programmes ne repondent p...
Probleme de redemarage en boucle
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon a 6212 le pc avait jusque la des arrets avec l'ecran bleu appele aussi l'ecran de la mort et bien je crois qu'il a t...
Pack 4 pour vista ???
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...
Impossible de démarrer mon pc, pas de mode sans échec proposé
Bonjour, Hier en allant sur internet, j'ai chopé le virus "file restore". En suivant les conseils donné sur internet pour éradiquer ce virus en m...
Sécurité
Bonjour, Je voudrais sécuriser certains de mes dossiers et fichiers que j'ai sur mon pc (fichier word, format pdf,...etc) par un mot de passe mais...
Sortir du démarrage sans désinstaller
Bonjour, Comment sortir un programme du démarrage sans le désinstaller ? Merci de votre réponse simple si possible, je n'y connais rien ... Con...
Icône récalcitrante......
Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître l'icône SHREDDER de mon bureau.... pouvez-vous en termes simples m'aider ? je suis débutante de 7...
Probleme fonctionnement de mon pc
Bonjour, J ai un gros problème avec mon pc - désolé si je ne suis pas dans la bonne section , faites le moi savoir - voulant le nettoyer un peu .....
Formater ou remettre à niveau windows vista
Bonjour, Je dois formater ou remettre à niveau WINDOWS VISTA sur mon ordinateur. Malheureusement, je n'ai pas le CD d'origine de remise à niveau ...
Frappe clavier totale ralentie !
Bonjour, salut, suite à diverses manips comme changement d'antivirus, mises à jour diverses, ...je me retrouve à présent avec un ordi dont la frappe...
Ouverture nouvel utilisateur
RésoluBonjour, quel est le moyen le + rapide pour intégrer un nouvel utilisateur sur mon PC et limiter les accès à certains sites uniquement sur cette ...
Comment reconfigurer windows mail en panne
Bonjour, je patauge : Windows Mail refuse de m'envoyer le courrier entrant... comment reconfigurer Windows Mail. déjà merci !! Configuratio...
Supprimer mystart
Bonjour, je voudrais desinstaller mystart de google chrome merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Blue screen (ecran bleu)
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème : le fameux écran bleu ou écran de la mort, celui-ci peut se manifester un fois au démarrage comme ...
Dificulté à lire wmv
RésoluBonjour, J'ai Windows Média players sur le PC, depuis que je n'ai plus Firefox je ne peux plus lire les fichiers wmv ,que puis-je faire? et commen...
Gadgets
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon bureau ajouter un gadget " barre de défilement " pour mettre tous mes jeux, à la place de faire un dossier. Un peu sty...