Ecran noir au démarrage vista après maj
Bonjour;-) Merci d'avance pour votre généreuse aide... Mon problème est le suivant, je suis en possession d'un maintenant vieux portable acer éq...
Bonjour;-) Merci d'avance pour votre généreuse aide... Mon problème est le suivant, je suis en possession d'un maintenant vieux portable acer éq...
Bonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...
Bonjour, le touchpad (pavé tactile) de mon toshiba ne fonctionne plus comment le réactiver, merci (ça fait des mois que je me sers d'une souris) ...
Bonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...
Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider svp - depuis 2 ou 3 semaines J'ai des problèmes quand j'ouvre une page dans google je n'arrive pas e après je r...
Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour : code erreur 800fo20b quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...
Bonjour, Rundl 32 a cessé de fonctionner, comment le remettre en route? Par avance merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certainnes pieces jointes. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion, mais je viens de m'apercevoir qu'il est configuré pour un réseau, surement d'école ou autre. ...
Bonjour, Mon épouse est sous vista internet explorer 9 quand elle télécharge,au lieu d'avoir"exécuter"" et"enregistrer" il est écrit "run" enfi...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux fermer une application (poste de travail, dossier, fichier...) une fenêtre apparait, après une ce...
Bonjour, il y a deux mois de cela, j'ai télécharger Windows 8 pour le tester, j'ai appris qu'on ne pouvais pas retourner a l'ancien système. Mon o...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Comment me débarasser de toutes ces publicités qui apparaissent à chaque instant à l'ouverture de mon ...
Bonjour, aucun de mes téléchargements n'aboutis même ccleaner s'est arrêté à 74% merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...
Bonjour, J'ai démarré mon ordi en mode sans échec, et je voudrais lancer Spybot and destroy. Seulement lorsque je clique sur l'icone démarrer, pui...
Bonjour, Moi j'ai une web cam isources modeleisc-u19 pourvista mais il na pas de cd pour l'installation commenr on fais svp. ray Configuration...
Bonjour ! Voila mon probleme, j'essaye de restaurer mon ordinateur portable (HP 550), l'ordi a crash et depuis il ne veut plus s'allumer. Il y a un...
Bonjour, Je ma barre de tache c'est agrandi toute seul et je n'arrive pas a la retrecir jai deja décocher la vignette verrouiller barre de tache m...
Bonjour, Alors voila mon problème, mon ordinateur de bureau s'eteint tout seul, quand je veut le redemarrer, ça m'affiche pas de signal à l'écran....
Bonjour, SVP m'aider à ajouter l'icône Arrêter au menu Démarrer Sous Windows Vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Mon ordi me dit que l'ordinal 683 est introuvable est je ne peut plus ouvrir aucun fichier. Merci de votre aide. Configuration:...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 longue
Bonjour, voila les mises a jour fait par windows bug au niveau de la 3emme parties , elle reste a 0% et l ordi redemarre sans pouvoir passer cette ...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer le service pack 2 de vista, mais à chaque fois je suis obligé de le désinstaller car je n'ai plus ...
Bonjour, J'ai remarqué qu'un fichier SETUP.EXE se trouvait à l'emplacement suivant : C:\Windows\ConfigSetRoot Quelle est son utilité? D'apr...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...
Bonjour, J'ai beau avoir parcouru l'ensemble des posts du forum mais je n'ai pas trouvé de résolution à mon problème, je me permets donc de ré-ouvr...
Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...
Bonjour, hier quand j'ai éteint mon ordi, il a fait une mise a jour (de window je crois...) depuis impossible de le redémarrer, même en mode sans...
Bonjour, je suis un peu désespéré, c'est pourquoi je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème. Depuis deux jours, lorsque je fais...
Bonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...
Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante à mon PC plusieurs vieux fichiers sont imprimés sans que je ne fasse aucune démarche. Je n'arrive pas...
Bonjour, Mon ordi a planté. J'ai comme beaucoup d'autres avant moi eu le message de Startup Repair qui me dit qu'il ne peut rien faire pour mon or...
Bonjour, Ma question se résume en fait à deux possibilité : soit désactiver cette application, soit la réparer. Dans les deux cas je ne sais pas ...
Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...
Bonjour, Sous vista, le gestionnaire de tâches ne se ferme pas Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour à tous. Depuis un certain temps il m'est impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox.com, et cela devient recurent. J'a...
Bonjour, Problème apres réintalltion windows update ne fonctionne pas bien .Fix it me signale que les composants et surtout emplacements sont rép...
Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide :o. A cause d'une erreur de mon pc au démarrage, l'option 'startup repair' c'est mise en route. ...
Bonjour, J'étais sur mon pc jusqu'au moment où l'écran est devenu noir puis l'ordi s'est éteint. En le rallumant, mon écran ressemble à ça : htt...
Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'aide car la je nage un peu ,alors mon probleme et que mon ordinateur ce deconnecte assez souvent et me met u...
Bonjour, J'ai passé il y a pas longtemps mon pc sous windows vista sp2 et depuis je ne peux plus utiliser mes clef usb sur mon pc, quand j'en bra...
Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...
Bonjour, je vous écris d'un autre pc car le mien ne démarre plus. J'avais plusieurs pages internet ouvertes, et un dvd en pause, quand j'ai voul...
Bonjour, (salut si tu es là aussi tanteelise...?)... je voudrais utiliser le Calendrier Vista, seulement c'est en anglais où il y a des mots que je ne...
Bonjour, Je viens d'installé amnesia the dark descent et après avoir joué 20minutes, mon pc à affiché le BlueScreen en faisant un bruit pas possib...
Bonjour, j'ai acheter un ordi en 2009 avec window vista familli installé.Cet été, j'ai été vistime d'une invasion de virus.alors,on m'a preté window...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista