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4 réponses
1: La page d'accueil se définit comme la première page d'un site internet quelconque.
Donc, est ce une page d'accueil, ou le bureau, ou l'écran de bienvenue, qui bloque, car il n'y a pas de raison pour que le système d'exploitation ouvre directement une page d'accueil d'un site web. Après chargement des pilotes et logiciels, on arrive toujours sur le bureau....
2: Quel est votre système d'exploitation. Avez vous le CD du système, ou les disques de récupération/restauration.
3: Le mode sans échec avec prise en charge du réseau fonctionne t' il, et est ce que ça bloque ( précisez sur quoi..).
Rien ne sert de créer un nouveau compte avant que d'avoir résolu la cause du problème, à savoir, et entre autres:
1: Fichiers système corrompus,
2: Virus,
3: Base de registre corrompue,
4: Conflits entre logiciels
5: Problème matériel ( barrettes mémoire, disque dur, etc...car vous aurez toujours ce problème de blocage qui peut être facilement ( ou pas ) résolu.
La création d'un nouveau compte se fait via le compte d'utilisateurs ( cf panneau de configuration ), mais il faudra lui allouer tous les droits du compte Administrateur afin que Windows reconnaisse les fichiers et autres dossiers auxquels vous pouvez accéder....
Donc, est ce une page d'accueil, ou le bureau, ou l'écran de bienvenue, qui bloque, car il n'y a pas de raison pour que le système d'exploitation ouvre directement une page d'accueil d'un site web. Après chargement des pilotes et logiciels, on arrive toujours sur le bureau....
2: Quel est votre système d'exploitation. Avez vous le CD du système, ou les disques de récupération/restauration.
3: Le mode sans échec avec prise en charge du réseau fonctionne t' il, et est ce que ça bloque ( précisez sur quoi..).
Rien ne sert de créer un nouveau compte avant que d'avoir résolu la cause du problème, à savoir, et entre autres:
1: Fichiers système corrompus,
2: Virus,
3: Base de registre corrompue,
4: Conflits entre logiciels
5: Problème matériel ( barrettes mémoire, disque dur, etc...car vous aurez toujours ce problème de blocage qui peut être facilement ( ou pas ) résolu.
La création d'un nouveau compte se fait via le compte d'utilisateurs ( cf panneau de configuration ), mais il faudra lui allouer tous les droits du compte Administrateur afin que Windows reconnaisse les fichiers et autres dossiers auxquels vous pouvez accéder....
vieu bison boiteu
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salut Melmary
démarrage en mode sans échec
tapoter la touche de fonction "F5" ( ou "F8" ) au démarrage du PC
à+
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Bonjour,
Il vous faut un deuxième PC.
I:
1:Téléchargez sur une clé USB Standalone System Sweeper qui est un antivirus puissant édité par Microsoft. Logiciel gratuit, et la clé est rendue automatiquement bootable.
2: Entrez dans le BIOS, et paramétrez le afin de démarrer sur la clé USB
3: Insérez la clé USB, démarrer l'ordinateur, et laisser faire.
II: Téléchargez et graver AVG rescue disk, et idem que pour ci-dessus ( BIOS, etc...), il devrait réparer et éliminer le ou les virus, malware, rogues, rootkits, etc, etc...
Je pense, qu'il fonctionne également à partir d'une clé USB, mais je n'ai pas essayé.
Gratuit également.
Si ça fonctionne, il vous faudra ensuite procéder à une analyse complète anti virus de votre disque dur, réparer les erreurs de la base de registre, vérifier le disque dur, etc...Tenez nous au courant et on vous dira comment faire avec des logiciels gratuits.
Il vous faut un deuxième PC.
I:
1:Téléchargez sur une clé USB Standalone System Sweeper qui est un antivirus puissant édité par Microsoft. Logiciel gratuit, et la clé est rendue automatiquement bootable.
2: Entrez dans le BIOS, et paramétrez le afin de démarrer sur la clé USB
3: Insérez la clé USB, démarrer l'ordinateur, et laisser faire.
II: Téléchargez et graver AVG rescue disk, et idem que pour ci-dessus ( BIOS, etc...), il devrait réparer et éliminer le ou les virus, malware, rogues, rootkits, etc, etc...
Je pense, qu'il fonctionne également à partir d'une clé USB, mais je n'ai pas essayé.
Gratuit également.
Si ça fonctionne, il vous faudra ensuite procéder à une analyse complète anti virus de votre disque dur, réparer les erreurs de la base de registre, vérifier le disque dur, etc...Tenez nous au courant et on vous dira comment faire avec des logiciels gratuits.
De plus, j'ai le malheur de posséder un Packard Bell, donc aucun CD, tout en partition cachée (je suis bien avancée !).
Je pense effectivement à un virus, et, si d'habitude j'arrive toujours à "bidouiller", là j'avoue me sentir un peu dépassée. Merci,