Les discussions
Je cherche le patch uto compatible vista
Bonjour, je cherche a install uto en francais mais je ne trouve pas de patch compatible vista, es ce que quelqu'un sait s'il existe?
Pcsuite sony ericsson sous vista
Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel PCsuite livré avec mon k550, mais quand je clique sur installer il me dit " Le système d'exploitation n...
Multiboot xp et vista : problèmes de drivers?
Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerai plutot utiliser Windows XP sur un autre ordi (à cause de problèmes avec certains de mes logiciels) :...
Vista ultimate
Bonjour, qu'est-ce qu'une Vista ultimate? merci
Tutoriels dualboot leopard vista linux
RésoluBonsoir, je recherche un tutoriel a propos de l'utilisation Easybcd ou autres logiciels du même type(genre). Afin de pouvoir avoir plusieurs systè...
Mot de passe sur un fichier ss windows vista
RésoluBonjour, Voila je sais que sur les versions antérieures de windows on pouvait mettre un mot de passe sur un fichier , photo , texte ou autre. Je me d...
Volet d'exploration vista a disparu!!! :-(
RésoluBonjour, Quand je vais dans mes documents, j'ai un volet d'exploration sur la gauche où il y a : musique, photos, vidéos... Enfin cela y était jus...
Pilote vista lbp 810
Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote pour windows vista mais impossible de l'exécuter après le zip, quelqu'un a-t'il une solution? Merci d'av...
Installation canon mp610 sous vista
Bonjour, Ai un problème d'installation des driver's pour imprimante CANON MP610 sous VISTA. L'imprimante n'est pas reconnue par le système. Je p...
Problème d'activation windows vista sp1
RésoluBonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows v...
[vista] rundll32.exe ne fonctionne pas
Je ne savais pas ou poser ma question, donc je la poste ici. Déjà bonjour à tous, voilà, j'ai un problème, je suis sous Vista et le fichier Rundll3...
Ou telecharger vista pour psp
RésoluBonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance
Pc vista,ne reconnais plus le disque dur exte
Bonjour,mon disque dur externe neo a reconnu la premier foi que je l ai brancher,et maintenent il ne le reconnais plus,j'ai un vista aprés avoir lu su...
Remplacer vista par xp
Bonjour, je veux changer vista par xp mon portatif est toshiba A300-19Q merci de m'avoir aider comment le faire
Problème installation office 2003 sur vista
Bonjour, Alors voilà, j'ai acquéri un ordinateur portable, il y a quelques mois et bien sur qui est équipé de window vista..... J'avais la version...
Problème de connexion en wifi avec vista
Bonjour,à tous voilà j'ai un pc portable depuis 1 ans et demi et depuis deux semaine quant je l'allume le wifi ne se déclanche pas c'est un hp pavillo...
Plantage de l'exploreur windows vista
RésoluBonjour,je suis très embêté par un problème survenu dans la semaine qui fait planter l'exploreur de windows dés que j'essaye de faire un clic droit su...
Windows vista professional edition
Bonjour, voila je travail sur XP pro et je voudrai changer pour Windows Vista Professional Edition.. ai-je raison car tout le monde me dit que vista ...
Problème écran samsung t220 sous vista
Bonjour, Je possède un écran LCD SAMSUNG T220 et dès que je met mon PC en veille, j'ai un mal fou à récupérer mon écran. Ce dernier cherche entre Ana...
Vista 32 bits vers vista 64 bits
Résolubonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...
Effacement d'un pilote d'imprimante en vista
Bonjour, J'ai effacé (désinstallé !) le pilote de mon imprimante Officejet 7140 xi (HP) QUI FAIT PARTIE DE VISTA et comme ce pilote n'est pas fourni ...
Live messenger fonctionne plus vista
Bonjour, J'ai un problème avec live messenger depuis quelques temps. Le programme ne s'affiche plus, aucune trace de l'icône messenger dans la b...
Driver et application sous vista psc 1210
Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas...
Flash player sur vista
Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc les video de blog par exemple ou encore sur les sites comme you tube .Que faire.
Samsung pc studio 3 sous vista
Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel samsung pc studio 3 sous vista, en effet il fonctionnait nickel sous XP. J'ai donc essayé d'installer le l...
Urgent catia sous vista
Bonjour, Je suis etudiant en 1ere année de bts ero. J ai acheter un portable pr faire tourner catia un packard bell easy note MB87-P-024FR. Problem...
Mon pc ne de trouve plus vista !!!!!!!!
RésoluBonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ou...
Driver clé wi-fi trendnet pour vista aide svp
Bonjour, je recherche driver pour clé wi-fi trendnet 424ub car le cd fourni aven ne fonctionne pas car lordi me dit quil nest pas compatible alors qu...
Passage de vista a xp
RésoluBonjour, alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista h...
De xp à vista
Bonjour, mon fils possède un téléphone mobile SAMSUNG avec lequel il prend des photos et des vidéos, le cd d'installation pour les transférer sur PC ...
Cle vista mais pas vista
RésoluBonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pa...
Conseils pour instalation vista ultumate
RésoluBonjour, Je possède Vista mais je trouve qu'il rampe un peu :S J'ai obtenu un CD de Vista Ultilmate, et je voudrais savoir si il y quelque chose...
Remplacer vista par xp
Bonjour, peut on formater completement vista et installer xp? il parait que certains pilotes ne fonctionnent pas! Qu'en est -il? je nai pas le logi...
Echec installation vista pack 1 , erreur 800f
RésoluBonjour, j'essaie en vain d'installer la mise a jour vista pack1 KB936330. pensant que l'antivirus pouvait etre en cause, je l'ai désactivé mais ca ...
Désinstaller vista pour installer xp
RésoluBonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur et il semble que je sois obligé d'avoir Vista si je veux resté sous Windows étant donné que XP n'est ...
Windows vista : 32 ou 64 ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordi...
Logiciel vista intégrale
Bonjour, j'aimerai faire croire a un logiciel qu'il s'instale sur vista édition intégrale étant donné que je possède vista édition familial premium.
Problem de vista
Bonjour, j'ai un grand problem j'ai installé un logiciel un logiciel nommé acronis ki permet la partition et le démarrage de plusieurs systéme au m...
Cherche drivers pour sony vaio sur vista
Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio VGN-FZ21E avec windows vista, une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400M GT GPU, une cam 1.3 mégapix..... j'ai ...
Driver pour vista du sagem mf 3560
Bonjour, je recherche les drivers du sagem mf 3560 pour windows vista merci d'avance !
Impossible de changer vista pour xp
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...
Win vista manipulation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment recuperer la petit icone dans "lancement rapide" qui donne une vision virtuelle de toutes les pages fenetres y c...
Recherche de mise à jour avc vista
Bonjour, le logitiel vendu avec mon GPS de type MEDION GoPal E4110 ne 'instale pas corectement,impossible de faire les mise à jour.
Driver xg-762n pour vista
Bonjour, chui aussi en galére de cherché ce foutu driver pour vista qq pe ns aider svp et meri d'avance
Texte de steam invisible avec vista
Bonjour, voila je viens d'installer steam sous vista et les menu et le texte ecrit ne s'affiche pas. je ne sais vraiment pas comment faire.
Firefox 3.0 bug (je susi sous vista)
Bonsoir, J'ai un problème qui se perpétue depuis un moment. Le voici, depuis quelques temps mon Firefox 3.0 bug. Il affiche souvent des messages d'...
Installer le service pack 1 ( sous vista )
RésoluBonjour, j'hésite a installer le service pack 1 sous vista. Est ce qu'il fonctionne bien ? Merci de vos réponses.
Perfection 610 sur vista
Bonjour, j'ai effectué ce que j'ai pu lire dans les différents messages,mais je n'arrive pas à télécharger les pilote de win98,il me marque qu'il y a...
Vista la fouine
Résolubonsoir, j ai ecrasé cette fiote de vista de mon hp portable pavillon machin, mais ne parviens pas à installer les pilotes et drivers de mes cartes...
Vista inpirat pack 2.0
Bonjour, je cherche vista inspirat pack 2.0 je l'ai trouvé mais il marque que sa ne marche pas (il est pas compatible) ya t'il une vervsion compatib...