Les discussions

Je cherche le patch uto compatible vista

Bonjour, je cherche a install uto en francais mais je ne trouve pas de patch compatible vista, es ce que quelqu'un sait s'il existe?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gouby

Pcsuite sony ericsson sous vista

Bonjour, je souhaiterais installer le logiciel PCsuite livré avec mon k550, mais quand je clique sur installer il me dit " Le système d'exploitation n...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
debo

Multiboot xp et vista : problèmes de drivers?

Bonjour, Je possède Windows Vista et j'aimerai plutot utiliser Windows XP sur un autre ordi (à cause de problèmes avec certains de mes logiciels) :...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sadistik`X

Vista ultimate

Bonjour, qu'est-ce qu'une Vista ultimate? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
henritch59

Tutoriels dualboot leopard vista linux

Résolu

Bonsoir, je recherche un tutoriel a propos de l'utilisation Easybcd ou autres logiciels du même type(genre). Afin de pouvoir avoir plusieurs systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Fox-Winsax

Mot de passe sur un fichier ss windows vista

Résolu

Bonjour, Voila je sais que sur les versions antérieures de windows on pouvait mettre un mot de passe sur un fichier , photo , texte ou autre. Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Anton Ruesi

Volet d'exploration vista a disparu!!! :-(

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans mes documents, j'ai un volet d'exploration sur la gauche où il y a : musique, photos, vidéos... Enfin cela y était jus...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Billy Boy

Pilote vista lbp 810

Bonjour, J'ai bien téléchargé le pilote pour windows vista mais impossible de l'exécuter après le zip, quelqu'un a-t'il une solution? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
henri6319

Installation canon mp610 sous vista

Bonjour, Ai un problème d'installation des driver's pour imprimante CANON MP610 sous VISTA. L'imprimante n'est pas reconnue par le système. Je p...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lionord

Problème d'activation windows vista sp1

Résolu

Bonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows v...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[vista] rundll32.exe ne fonctionne pas

Je ne savais pas ou poser ma question, donc je la poste ici. Déjà bonjour à tous, voilà, j'ai un problème, je suis sous Vista et le fichier Rundll3...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
XavM66

Ou telecharger vista pour psp

Résolu

Bonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc vista,ne reconnais plus le disque dur exte

Bonjour,mon disque dur externe neo a reconnu la premier foi que je l ai brancher,et maintenent il ne le reconnais plus,j'ai un vista aprés avoir lu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Anonyme

Remplacer vista par xp

Bonjour, je veux changer vista par xp mon portatif est toshiba A300-19Q merci de m'avoir aider comment le faire

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gibbi

Problème installation office 2003 sur vista

Bonjour, Alors voilà, j'ai acquéri un ordinateur portable, il y a quelques mois et bien sur qui est équipé de window vista..... J'avais la version...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
benjin

Problème de connexion en wifi avec vista

Bonjour,à tous voilà j'ai un pc portable depuis 1 ans et demi et depuis deux semaine quant je l'allume le wifi ne se déclanche pas c'est un hp pavillo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
achtoum

Plantage de l'exploreur windows vista

Résolu

Bonjour,je suis très embêté par un problème survenu dans la semaine qui fait planter l'exploreur de windows dés que j'essaye de faire un clic droit su...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
gameisover

Windows vista professional edition

Bonjour, voila je travail sur XP pro et je voudrai changer pour Windows Vista Professional Edition.. ai-je raison car tout le monde me dit que vista ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Destrio5

Problème écran samsung t220 sous vista

Bonjour, Je possède un écran LCD SAMSUNG T220 et dès que je met mon PC en veille, j'ai un mal fou à récupérer mon écran. Ce dernier cherche entre Ana...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
riri_du_04

Vista 32 bits vers vista 64 bits

Résolu

bonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chefdelegion

Effacement d'un pilote d'imprimante en vista

Bonjour, J'ai effacé (désinstallé !) le pilote de mon imprimante Officejet 7140 xi (HP) QUI FAIT PARTIE DE VISTA et comme ce pilote n'est pas fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Live messenger fonctionne plus vista

Bonjour, J'ai un problème avec live messenger depuis quelques temps. Le programme ne s'affiche plus, aucune trace de l'icône messenger dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
breizh

Driver et application sous vista psc 1210

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas...

macnamara76

Flash player sur vista

Bonjour, je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc les video de blog par exemple ou encore sur les sites comme you tube .Que faire.

gizzmo-)

Samsung pc studio 3 sous vista

Bonjour, j'ai un souci avec le logiciel samsung pc studio 3 sous vista, en effet il fonctionnait nickel sous XP. J'ai donc essayé d'installer le l...

gouby

Urgent catia sous vista

Bonjour, Je suis etudiant en 1ere année de bts ero. J ai acheter un portable pr faire tourner catia un packard bell easy note MB87-P-024FR. Problem...

gaetan78

Mon pc ne de trouve plus vista !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable acer qui tourne sous vista. depuis plusieurs jours, mon pc ne trouve plus vista : il démarre mais au lieu de s'ou...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
herve911

Driver clé wi-fi trendnet pour vista aide svp

Bonjour, je recherche driver pour clé wi-fi trendnet 424ub car le cd fourni aven ne fonctionne pas car lordi me dit quil nest pas compatible alors qu...

dalion

Passage de vista a xp

Résolu

Bonjour, alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista h...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
romarinho7

De xp à vista

Bonjour, mon fils possède un téléphone mobile SAMSUNG avec lequel il prend des photos et des vidéos, le cd d'installation pour les transférer sur PC ...

liberto

Cle vista mais pas vista

Résolu

Bonjour, alors, j'ai un mac et j'aimerai installer vista deçu, un pc chez moi est deja sous vista et j'ai la clé le problème c'est que je n'arrive pa...

Jean-Polo

Conseils pour instalation vista ultumate

Résolu

Bonjour, Je possède Vista mais je trouve qu'il rampe un peu :S J'ai obtenu un CD de Vista Ultilmate, et je voudrais savoir si il y quelque chose...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dj_nico

Remplacer vista par xp

Bonjour, peut on formater completement vista et installer xp? il parait que certains pilotes ne fonctionnent pas! Qu'en est -il? je nai pas le logi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
illidan57

Echec installation vista pack 1 , erreur 800f

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain d'installer la mise a jour vista pack1 KB936330. pensant que l'antivirus pouvait etre en cause, je l'ai désactivé mais ca ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cecil91

Désinstaller vista pour installer xp

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur et il semble que je sois obligé d'avoir Vista si je veux resté sous Windows étant donné que XP n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nejiuchiwa

Windows vista : 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
joenzo

Logiciel vista intégrale

Bonjour, j'aimerai faire croire a un logiciel qu'il s'instale sur vista édition intégrale étant donné que je possède vista édition familial premium.

loveparade

Problem de vista

Bonjour, j'ai un grand problem j'ai installé un logiciel un logiciel nommé acronis ki permet la partition et le démarrage de plusieurs systéme au m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
lovelyghiz

Cherche drivers pour sony vaio sur vista

Bonjour, j'ai un PC portable sony vaio VGN-FZ21E avec windows vista, une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8400M GT GPU, une cam 1.3 mégapix..... j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
gouby

Driver pour vista du sagem mf 3560

Bonjour, je recherche les drivers du sagem mf 3560 pour windows vista merci d'avance !

fredfen

Impossible de changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ACER Aspire M1641, je voudrais remplacer Vista par XP. J'ai donc booter sur mon disk winXP et j'ai eu droit après quel...

157 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ZBuffer

Win vista manipulation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la petit icone dans "lancement rapide" qui donne une vision virtuelle de toutes les pages fenetres y c...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Peppyto

Recherche de mise à jour avc vista

Bonjour, le logitiel vendu avec mon GPS de type MEDION GoPal E4110 ne 'instale pas corectement,impossible de faire les mise à jour.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
daniel

Driver xg-762n pour vista

Bonjour, chui aussi en galére de cherché ce foutu driver pour vista qq pe ns aider svp et meri d'avance

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
overdosee

Texte de steam invisible avec vista

Bonjour, voila je viens d'installer steam sous vista et les menu et le texte ecrit ne s'affiche pas. je ne sais vraiment pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Stalker Havoc

Firefox 3.0 bug (je susi sous vista)

Bonsoir, J'ai un problème qui se perpétue depuis un moment. Le voici, depuis quelques temps mon Firefox 3.0 bug. Il affiche souvent des messages d'...

Utilisateur anonyme

Installer le service pack 1 ( sous vista )

Résolu

Bonjour, j'hésite a installer le service pack 1 sous vista. Est ce qu'il fonctionne bien ? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
sasouphi

Perfection 610 sur vista

Bonjour, j'ai effectué ce que j'ai pu lire dans les différents messages,mais je n'arrive pas à télécharger les pilote de win98,il me marque qu'il y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
caro67

Vista la fouine

Résolu

bonsoir, j ai ecrasé cette fiote de vista de mon hp portable pavillon machin, mais ne parviens pas à installer les pilotes et drivers de mes cartes...

Destrio5

Vista inpirat pack 2.0

Bonjour, je cherche vista inspirat pack 2.0 je l'ai trouvé mais il marque que sa ne marche pas (il est pas compatible) ya t'il une vervsion compatib...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kenelite
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 11 218