Comment surferr sous vista en mode administra

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2008 à 11:20
Bonjour,

Bonjour,


A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi
de travailler sur mes logiciels d'image, et de création, ou j'enregistre régulièrement
des documents modifiés, en mode utilisateur............

Car très souvent, les accès sont refusés, j'ai des plantages et des bugs, à n'en
plus finir

Je suis donc contraint, de revenir au mode administrateur, mais j'ai aussi besoin
de naviguer pour travailler

Que me conseillez-vous pour paramétrer correctement mon windows vista basic
dans ce sens ?

J'ai vu que l'on parlait d'un certain drommyrights, mais il n'est soi disant valable
que sous xp , et que vista peut s'en dispenser, je lis pourtant d'autres articles
contradictoires sur ce même sujet, alors que faire ?

Si Drommyrights vous paraît judicieux, pouvez-vous me guider pour bien le
paramétrer ?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

sexycamel Messages postés 500 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
18 juil. 2008 à 20:54
Désactive le contrôle de compte utilisateur, il ne sert pas à grand chose.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 11:20
Bonjour,


merci de votre réponse et de votre aide

Mais j'aimerais ne pas altérer la sécurité de l'ordinateur


Je cherche à pouvoir utiliser ma session utilisateur en utilisant tous les programmes que j'utilise
(dreamweaver, gimp, etc..........) , sans dépendre de l'autre session administrateur sous
vista basic pour éviter les conflits et bug que je connais en ce moment

Autres gros problèmes cette dépendance au compte administrateur et très gênante, car lorsque
l'on est en mode administrateur, il ne voit plus les documents modifiés dans le compte utilisateur,
c'est un casse-tête incroyable pour travailler correctement, et ne pas avoir des fichiers en double
un peu partout

L'aide que j'attends est la suivante:

Soit on m'explique comment utiliser la session administrateur en permanence, en sécurisant l'accès
à internet, comme si j'étais en mode utilisateur sous vista basic ?

Soit on m'explique comment autoriser l'échange de fichiers entre la session administrateur et utilisateur ?
Afin que je vois toujours tous mes documents, et qu'il n'y ait plus de conflits ?


Merci de votre aide
0