Les discussions
Probleme vista et connexion internet
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur (acer) avec vista familial et j'aimerais le connecté a internet mais impossible il ne vois pas la livebo...
Problème de wifi ( sous vista )
RésoluBonjour, Au début, j'avais internes en wifi avec mon ordinateur portable sous vista équiper d'une wifi intégrer. Cela fonctionner très bien. Mais il ...
Windows vista (de la grosse merde) ????
RésoluBonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...
Dvd-rom fonctionne plus ( vista°
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 5720Z sous Vista. Depuis qq semaines, le lecteur de DVD ne fonctionne plus. Dans le panneau de config, j'ai le mes...
Thèmes firefox2.0.0.6 vista
RésoluSalut, Je refais un nouveau topic car il en existait un qui est aujourd'hui résolu mais sans solution ( surement une fausse manip..) Voilà : je...
Installation wifi inventel vista
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...
Se vista ou xp ???
RésoluBonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...
Installer service pack1 vista ?
RésoluBonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...
Question sur windows vista
RésoluBonjour à tous les forumeurs, Suite à divers soucis rencontrés avec vista je vais repasser sous mon ancienne version de XP. J'aimerais comprendre l...
Samsung pc studio et windows vista
RésoluBonjour, Voilà g acheté le téléphone Samsung F300 et jvoulai installer le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers depui mon ordinateur mai il s...
Maj windows vista impossible
RésoluBonjour, je poste sur ce site où je trouve habituellement TOUTES les réponses à mes questions d'informatique. Là, j'ai fouiné dans le forum, plusieur...
Compatibilité vista et pack office 2000
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) m...
Problème après coupure windows vista
RésoluBonjour,après un nettoyage de l'ordinateur, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ,j'ai du déplacé ou effaçé la mise en route de windows vista. si j'ar...
Dual boot windows vista / 2000
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...
Ou télécharger vista transformation pack
RésoluBonjour, Ma question trouve dans le titre... Ou télécharger Vista Transformation Pack ?
Plus du tout de son sur vista ! svp
RésoluBonjour, je viens de faire des mises à jour habituelles sur Vista.. sauf que je me retrouve sans son. Svp, de l'aide :( Merci
Messages d'erreur windows vista
RésoluBonjour, J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les fichiers suivant n'étaient pas compatibles avec toutes les applications windows. (au démarrage ...
Transférer vista sur un autre disque dur
RésoluBonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels qu...
W vista aider moi svp mon pc ne marche plus
RésoluBonjour, je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de r...
Xp ou vista ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement XP et je vais acheter un ordi portable. Ma question est : faut-il que je mette XP ou viste ? lequel est mieux ?? merci
Probléme theme sur windows vista
Résolusalut , j'ai un petit probleme qui commence a m'enerver serieusement. Je possede windows vista et des que j'allume mon ordi le theme windows ...
Windows vista home premium
RésoluBonjour, Je viens d'acquériir un acer avec win vista home premium. A peine le temps de me familiariser avec la bète que déjà, je chopais une s...
Comment changer vista de partition ?
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai deux partitions une complétement vide (que je viens de créer) et l'otre avec tout le contenu de mon ordinateur. ...
[changement os] de vista à x.p sp2
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Acer modèle : Aspire 6920G et j'aimerais savoir si il serait possible de désinstaller l'Windows Vista ...
Cd vista integrale a telecharger
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du...
Micro intégré avec vista sur imac
RésoluBonjour, j'ai un imac avec vista dessus avec le imac il y avait un micro et une webcam intégré mon probleme c'est que le micro ne détecte aucun s...
Xp a la place de vista
Résolubonjour voila j'ai acheter un ordinateur toshiba avec vista a l'intérieur (ordinateur portable) et je ne c'est pas comment faire pour mettre xp a la p...
Pas possible d'installer java sous vista
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fenêtre apparaît ave...
Ecran bleu.... vista
RésoluBonjour, je suis en train de jeter un coup d'oeil au pc portable de ma copine(VISTA) qui a le traditionnel problème dit "d'écran bleu". Après qu...
Mise a jour vers vista edition integrale
RésoluBonsoir ! Comme vous ne le savez peut etre pas, Microsoft sacrifie le prie de sa suite Office 2007 Integrale (52 euros) et prochainement celle de l...
Reformater simplement windows vista
RésoluAlors voilà ce qui m'arrive est tout simple. J'ai attrapé un virus sur mon PC portable. donc je voulais le reformater mais je ne sais pas comment fa...
Pb avec java (sous vista)
RésoluBonjour, L'ordi refuse de télécherger la version Java 7.0 il m'annonce un message d'erreur suivant : "erreur lors de la lecture du fichier http:...
Windows vista 32bits ---> 64bits
RésoluBonjour, J'ai un windows vista 32bits et je voulais savoir si il y avait un patch ou une mise à jour pour le faire passer en 64bits? Merci d'av...
Disque de restauration pour vista ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un disque de restauration sous vista ? Quelles manipulations dois-je faire svp ? Merci bien...
Plus de son avec vista pourtant...
RésoluBonjour, j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comme...
Suavegarde vista sur acer
RésoluBonjour, il y a deux mois j ai acheté un pc portable acer 7720. J aimerais faire une sauvegarde du programme vista et des driver pour qu il fonctionn...
De vista à xp help me please !!!
RésoluBonjour, je possède un HP pavillon dv 6920ek qui fonctionne sous VISTA. Le problème c'est que j'ai besoin d'un windows XP pour profiter de quelque...
Bug vista open office
RésoluBonjour, j'en ai marre de vista,ça bug ça bug. auriez- vous un tuyau? j'ai open office,je tape des textes,je les sauvegarde je peux les imprimer,to...
Msn plante sur vista 64
RésoluBonjour, Voila j ai installer Windows vista 64 et je n arrive pas a me connecter sur Msn j ai regarder si l heure la date et elle sont bonne que fair...
Créer des disques de sauvegarde vista pour hp
RésoluBonjour, Voilà, je me suis récemment dit qu'il serait intelligent de faire des disques de sauvegardes de Vista vu que HP ne fournit plus les DVD Vist...
Problème ordi vista qui rame !!
RésoluBonjour, Voilà, depuis un certain tems mon ordi rame beaucoup plus que d'habitude. Alors en surfant sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait faire une...
Problème vista (x64) et carte msi nvidia dfor
RésoluJe viens d'acheter une carte MSI NVIDIA Gforce NX8600GT avec un processeur Inter Core2Duo 6600 E6600 2,4Ghz et une carte Mère ASUS P5B. Après avoir in...
Pb de style visuel windows vista
RésoluBonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus et...
Cd boot vista help!
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordi (Acer) avec vista sans le cd d'installation donc je voulais le graver tranquillement via le programme...
Installer vista sur xp (packard bell)
RésoluBonjour, J'ai acheté un packard bell easy note il y a bientot un an. Vendu avec vista, j'ai voulu repasser à xp par la suite. Tout s'est bien...
Pack vista 1
RésoluBonjour, Voila je viens de faire la mise a jour vista pour le pack vista 1. Je suis nul en informatique je ne sais pas si c'est bien. J'ai pu lire...
Gros problème de désinstalation de vistaxp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon pc ne démarre plus il indique que le dll shell32 est manquante !!! Du coup plus rien ne fonctionne xp ne dé...
Reinitialiser windows vista a 100%
RésoluBonjour, Suite a de gros problème, j'ai besoin de reinitialiser mon ordinateur (windows vsita) complètement. Seulement, je ne sais pas comment faire...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai windows vista et je voudrais des sites ou autre astuces pour changer les themes de vista ajouter des trucs ?! Merci