Les discussions

Problème de wifi ( sous vista )

 Résolu

Bonjour, Au début, j'avais internes en wifi avec mon ordinateur portable sous vista équiper d'une wifi intégrer. Cela fonctionner très bien. Mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
designweb

Windows vista (de la grosse merde) ????

 Résolu

Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
mugon_fox

Dvd-rom fonctionne plus ( vista°

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 5720Z sous Vista. Depuis qq semaines, le lecteur de DVD ne fonctionne plus. Dans le panneau de config, j'ai le mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Thèmes firefox2.0.0.6 vista

 Résolu

Salut, Je refais un nouveau topic car il en existait un qui est aujourd'hui résolu mais sans solution ( surement une fausse manip..) Voilà : je...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
math 2000

Installation wifi inventel vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
illustre

Se vista ou xp ???

 Résolu

Bonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cahuète04.2007

Installer service pack1 vista ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...

48 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
fidesete

Question sur windows vista

 Résolu

Bonjour à tous les forumeurs, Suite à divers soucis rencontrés avec vista je vais repasser sous mon ancienne version de XP. J'aimerais comprendre l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Samsung pc studio et windows vista

 Résolu

Bonjour, Voilà g acheté le téléphone Samsung F300 et jvoulai installer le logiciel pour pouvoir transférer des fichiers depui mon ordinateur mai il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Destrio5

Maj windows vista impossible

 Résolu

Bonjour, je poste sur ce site où je trouve habituellement TOUTES les réponses à mes questions d'informatique. Là, j'ai fouiné dans le forum, plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Raven Bzg

Compatibilité vista et pack office 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) m...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
phenixsnake

Problème après coupure windows vista

 Résolu

Bonjour,après un nettoyage de l'ordinateur, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ,j'ai du déplacé ou effaçé la mise en route de windows vista. si j'ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jeanpierre51

Dual boot windows vista / 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai Windows Vista et j'ai décider de mettre Windows 2000 en dual boot J'ai le CD et la clée CD et la license lé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
.T.

Ou télécharger vista transformation pack

 Résolu

Bonjour, Ma question trouve dans le titre... Ou télécharger Vista Transformation Pack ?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
morierti

Plus du tout de son sur vista ! svp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire des mises à jour habituelles sur Vista.. sauf que je me retrouve sans son. Svp, de l'aide :( Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lolo_1912

Messages d'erreur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des messages d'erreur comme quoi les fichiers suivant n'étaient pas compatibles avec toutes les applications windows. (au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
crapoulou

Transférer vista sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le disque dur de mon ordinateur portable mais sans avoir à réinstaller le système d'exploitation et tous les logiciels qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
wmaditoma

W vista aider moi svp mon pc ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger windows vista edition integral car jai eu un probleme avec mon pc parkar-bell il y a eu un beug et j'ais essayer de r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gaetan 91

Xp ou vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement XP et je vais acheter un ordi portable. Ma question est : faut-il que je mette XP ou viste ? lequel est mieux ?? merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Grunt

Probléme theme sur windows vista

 Résolu

salut , j'ai un petit probleme qui commence a m'enerver serieusement. Je possede windows vista et des que j'allume mon ordi le theme windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
toma77210

Windows vista home premium

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquériir un acer avec win vista home premium. A peine le temps de me familiariser avec la bète que déjà, je chopais une s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
liloufloyd

Comment changer vista de partition ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai deux partitions une complétement vide (que je viens de créer) et l'otre avec tout le contenu de mon ordinateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Erwan031284

[changement os] de vista à x.p sp2

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Acer modèle : Aspire 6920G et j'aimerais savoir si il serait possible de désinstaller l'Windows Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦-

Cd vista integrale a telecharger

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé vista integrale mais je n'est pas le cd d'instalation,comment doit-je faire pour l'instaler ou telecharger une copie du...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
thepitbull03

Micro intégré avec vista sur imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un imac avec vista dessus avec le imac il y avait un micro et une webcam intégré mon probleme c'est que le micro ne détecte aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ivista

Xp a la place de vista

 Résolu

bonjour voila j'ai acheter un ordinateur toshiba avec vista a l'intérieur (ordinateur portable) et je ne c'est pas comment faire pour mettre xp a la p...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tony82

Pas possible d'installer java sous vista

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC. En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fenêtre apparaît ave...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gizzmo-)

Ecran bleu.... vista

 Résolu

Bonjour, je suis en train de jeter un coup d'oeil au pc portable de ma copine(VISTA) qui a le traditionnel problème dit "d'écran bleu". Après qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Mise a jour vers vista edition integrale

 Résolu

Bonsoir ! Comme vous ne le savez peut etre pas, Microsoft sacrifie le prie de sa suite Office 2007 Integrale (52 euros) et prochainement celle de l...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
raphaelfargeon

Reformater simplement windows vista

 Résolu

Alors voilà ce qui m'arrive est tout simple. J'ai attrapé un virus sur mon PC portable. donc je voulais le reformater mais je ne sais pas comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
le druide

Pb avec java (sous vista)

 Résolu

Bonjour, L'ordi refuse de télécherger la version Java 7.0 il m'annonce un message d'erreur suivant : "erreur lors de la lecture du fichier http:...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
t-bus

Windows vista 32bits ---> 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows vista 32bits et je voulais savoir si il y avait un patch ou une mise à jour pour le faire passer en 64bits? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ekiachi

Disque de restauration pour vista ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un disque de restauration sous vista ? Quelles manipulations dois-je faire svp ? Merci bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec vista pourtant...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comme...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Destrio5

Suavegarde vista sur acer

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois j ai acheté un pc portable acer 7720. J aimerais faire une sauvegarde du programme vista et des driver pour qu il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
getrare

De vista à xp help me please !!!

 Résolu

Bonjour, je possède un HP pavillon dv 6920ek qui fonctionne sous VISTA. Le problème c'est que j'ai besoin d'un windows XP pour profiter de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
e-proton

Bug vista open office

 Résolu

Bonjour, j'en ai marre de vista,ça bug ça bug. auriez- vous un tuyau? j'ai open office,je tape des textes,je les sauvegarde je peux les imprimer,to...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Xavstarblues

Msn plante sur vista 64

 Résolu

Bonjour, Voila j ai installer Windows vista 64 et je n arrive pas a me connecter sur Msn j ai regarder si l heure la date et elle sont bonne que fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Spartiax

Créer des disques de sauvegarde vista pour hp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis récemment dit qu'il serait intelligent de faire des disques de sauvegardes de Vista vu que HP ne fournit plus les DVD Vist...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ravens

Problème ordi vista qui rame !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un certain tems mon ordi rame beaucoup plus que d'habitude. Alors en surfant sur le forum, j'ai trouvé qu'il fallait faire une...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
m0r1n

Problème vista (x64) et carte msi nvidia dfor

 Résolu

Je viens d'acheter une carte MSI NVIDIA Gforce NX8600GT avec un processeur Inter Core2Duo 6600 E6600 2,4Ghz et une carte Mère ASUS P5B. Après avoir in...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
FireHawkX

Pb de style visuel windows vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
raitokiller

Cd boot vista help!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordi (Acer) avec vista sans le cd d'installation donc je voulais le graver tranquillement via le programme...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
metalphantom

Installer vista sur xp (packard bell)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un packard bell easy note il y a bientot un an. Vendu avec vista, j'ai voulu repasser à xp par la suite. Tout s'est bien...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
oxmos

Pack vista 1

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de faire la mise a jour vista pour le pack vista 1. Je suis nul en informatique je ne sais pas si c'est bien. J'ai pu lire...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
patrick92260

Gros problème de désinstalation de vistaxp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème mon pc ne démarre plus il indique que le dll shell32 est manquante !!! Du coup plus rien ne fonctionne xp ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
130497

Reinitialiser windows vista a 100%

 Résolu

Bonjour, Suite a de gros problème, j'ai besoin de reinitialiser mon ordinateur (windows vsita) complètement. Seulement, je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
chris170694

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et je voudrais des sites ou autre astuces pour changer les themes de vista ajouter des trucs ?! Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
armee-4-ever

Vista a xp

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin des pilote de xp pour un acer 5315 qui et en vista

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lolo28300

Gros gros problème avec windows vista ! sos !

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec Windows Vista ... il m'est impossible d'aller sur mon PC portable qui en est doté ... la cause ? La voici ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
simond1994
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 959