Windows Vista

Résolu/Fermé
Help - 19 juil. 2008 à 13:49
 Help - 20 juil. 2008 à 01:52
Bonjour,

Depuis peu j'ai vista et j'aurais 2 questions a vous poser.

1) Tout d'abord comment fait on pour déplacer une icône n'importe ou sur le bureau.
Car je ne peux ou que les mettre du coté droit de l'écran.

2) Comment programmer dans le menu démarrer la bouton rouge sur éteindre.
Car quand je clique sur ce bouton mon ordinateur se met en veille.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

shinoo70 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 11
19 juil. 2008 à 13:51
je ne voit pas se qui te derenge la dedans moi j'ai vist en vacance est cela ne me derange apsolument pas
0
Michael-75 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 20
19 juil. 2008 à 13:58
Salut,
Vista organise automatiquement ton bureau pour toi, c'est un des petit plus de vista. c'est pour ca que meme si tu deplace un icône vers le milieu il se remet dans les rangs tout seul.

Ensuite le bouton n'est pas programmable pour éteindre le pc. le rouge met ton pc en veille prolongé tout en conservant ton poste de travail. Si tu veux éteindre tu dois passer par la fleche et choisir éteindre.

Bonne continuation. bye
0
bjr,
pour mettre à votre choix la disposition des icônes sur le bureau : cliquez droit =>onglet: affichage => déverrouillez "organisation automatique " et pour l'autre voir les autres avis des internautes
cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 19:29
pour afficher le bouton rouge au lieu du bouton de mise en veille ca se passe au niveau des options d'alimentation dans le panneau de configuration
tu clic sur "modifierles parametres du mode "
puis tu vas sur modifier les parametres d'alimentation avances
ensuite aller sur" boutons d'alimentation et capot "
et la tu as les options pour "boutons d'alimentation du menu demarrer"
tu modifie "veille" par "arreter"
et tu peut repeter la meme operation pour chaques mode de gestion d'alimentation si tu le souhaite

0
Merci beaucoup pour vos réponses
0