Acheter windows vista non oem
Résolu
kbers
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je vais acheter un pc monté sans système d'exploitation, et comme je veux éviter d'acheter une version OEM de Windows Vista, qui peut me renseigner sur l'achat d'une licence (et non d'une version OEM qu'on trouve partout).
Merci d'avance
Comme je vais acheter un pc monté sans système d'exploitation, et comme je veux éviter d'acheter une version OEM de Windows Vista, qui peut me renseigner sur l'achat d'une licence (et non d'une version OEM qu'on trouve partout).
Merci d'avance
A voir également:
- Acheter windows vista non oem
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
dans n'importe quel magasin informatique digne de ce nom tu trouve les version complète de Vista.
dans n'importe quel magasin informatique digne de ce nom tu trouve les version complète de Vista.
kbers
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
10
merci pour ta réponse. Je n'ai pas vraiment besoin de la version complète. La familiale Premium me suffirait amplement.
saag
Messages postés
2106
Membre
Dernière intervention
249
>
kbers
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
Professionnelle, Premium, etc. etc. tout ce que tu veut en grande surface aussi.