Problème avec vista le message com surgate

Résolu/Fermé
nicolasetjulie - 20 oct. 2007 à 19:10
 imbestil - 18 juil. 2008 à 22:23
Bonjour,
on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner!
Qu'est ce que c'est exactement car c'est vraiment ennuyeux à chaque fois on le ferme et il réapparait.
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
20 oct. 2007 à 19:14
Bonsoir à vous deux,
Voilà c'est Nero qui plante, plus précisément le codec NeVideo.ax
Il suffit de rechercher ce fichier et de renommer son extension en NeVideo.ax.bak

Voilà, tenez moi au courant, merci...
0
nicolasetjulie
23 oct. 2007 à 12:09
Bonjour,
on a beau faire la recherche dans l'ordi entier on trouve pas le fichier que tu nous a dit!d'ou vient ce fichier?merci à toi pour l'info quand même!
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
23 oct. 2007 à 18:21
Avez-vous le logiciel de gravure nommé Nero ?
Si oui le fichier existe forcément, dans ce cas recherchez juste NeVideo dans le disque local, et n'oubliez pas de mettre tous les types de fichiers et aussi les fichiers cachés (pour cela cliquez sur avancé et cocher rechercher les fichiers caché)

Merci de me répondre à la question même si vous n'avez pas Nero ou si vous n'avez pas trouvé.
0
to be or not to be
29 mars 2008 à 14:02
bonjour
j'ai le meme problème pour com surgate.j'ai réussi à trouver les codec mais ce n'est pas celui que vous avez marqué. ceux que je trouve sont:
nerovideoFX.bitmaps
nerovideoFX.dll
nerovideoFX-Fra.nls
pouvez vous me dire ce que je peut faire.merci
0
c0smix Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
3 avril 2008 à 22:41
salut salut, Je ne penses pas que se soit du a Néro vu que je ne l'ai pas encore installé, mais c'est surement comme tu a dis du a un codec défectueux. j'y travailles.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi g ossi le meme probleme sauf ke je ne trouve meme pa NeVideo kelkin pe maider????????
0
neopyz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 22:16
C EST TRES SYMPLE CHERCHE SUR TON ORDI "ffdshow" LE DESINSTALLER ET C EST REGLER
0
Ben ni Nero, ni ffdshow ne correspond à une réponse lors d'une quelconque recherche... Ce problème avec COM est assez ennuyeux à la longue
0
Allo ?
0