Problème avec vista le message com surgate
Résolu
nicolasetjulie
-
imbestil -
imbestil -
Bonjour,
on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner!
Qu'est ce que c'est exactement car c'est vraiment ennuyeux à chaque fois on le ferme et il réapparait.
merci de votre aide
on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner!
Qu'est ce que c'est exactement car c'est vraiment ennuyeux à chaque fois on le ferme et il réapparait.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème avec vista le message com surgate
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bonsoir à vous deux,
Voilà c'est Nero qui plante, plus précisément le codec NeVideo.ax
Il suffit de rechercher ce fichier et de renommer son extension en NeVideo.ax.bak
Voilà, tenez moi au courant, merci...
Voilà c'est Nero qui plante, plus précisément le codec NeVideo.ax
Il suffit de rechercher ce fichier et de renommer son extension en NeVideo.ax.bak
Voilà, tenez moi au courant, merci...
Bonjour,
on a beau faire la recherche dans l'ordi entier on trouve pas le fichier que tu nous a dit!d'ou vient ce fichier?merci à toi pour l'info quand même!
on a beau faire la recherche dans l'ordi entier on trouve pas le fichier que tu nous a dit!d'ou vient ce fichier?merci à toi pour l'info quand même!
Avez-vous le logiciel de gravure nommé Nero ?
Si oui le fichier existe forcément, dans ce cas recherchez juste NeVideo dans le disque local, et n'oubliez pas de mettre tous les types de fichiers et aussi les fichiers cachés (pour cela cliquez sur avancé et cocher rechercher les fichiers caché)
Merci de me répondre à la question même si vous n'avez pas Nero ou si vous n'avez pas trouvé.
Si oui le fichier existe forcément, dans ce cas recherchez juste NeVideo dans le disque local, et n'oubliez pas de mettre tous les types de fichiers et aussi les fichiers cachés (pour cela cliquez sur avancé et cocher rechercher les fichiers caché)
Merci de me répondre à la question même si vous n'avez pas Nero ou si vous n'avez pas trouvé.
salut salut, Je ne penses pas que se soit du a Néro vu que je ne l'ai pas encore installé, mais c'est surement comme tu a dis du a un codec défectueux. j'y travailles.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question