Problème avec vista le message com surgate

Résolu
nicolasetjulie -  
 imbestil -
Bonjour,
on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner!
Qu'est ce que c'est exactement car c'est vraiment ennuyeux à chaque fois on le ferme et il réapparait.
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

thedemonking Messages postés 220 Statut Membre 61

Bonsoir à vous deux,
Voilà c'est Nero qui plante, plus précisément le codec NeVideo.ax
Il suffit de rechercher ce fichier et de renommer son extension en NeVideo.ax.bak

Voilà, tenez moi au courant, merci...
0
nicolasetjulie

Bonjour,
on a beau faire la recherche dans l'ordi entier on trouve pas le fichier que tu nous a dit!d'ou vient ce fichier?merci à toi pour l'info quand même!
0
thedemonking Messages postés 220 Statut Membre 61

Avez-vous le logiciel de gravure nommé Nero ?
Si oui le fichier existe forcément, dans ce cas recherchez juste NeVideo dans le disque local, et n'oubliez pas de mettre tous les types de fichiers et aussi les fichiers cachés (pour cela cliquez sur avancé et cocher rechercher les fichiers caché)

Merci de me répondre à la question même si vous n'avez pas Nero ou si vous n'avez pas trouvé.
0
to be or not to be

bonjour
j'ai le meme problème pour com surgate.j'ai réussi à trouver les codec mais ce n'est pas celui que vous avez marqué. ceux que je trouve sont:
nerovideoFX.bitmaps
nerovideoFX.dll
nerovideoFX-Fra.nls
pouvez vous me dire ce que je peut faire.merci
0
c0smix Messages postés 14 Statut Membre

salut salut, Je ne penses pas que se soit du a Néro vu que je ne l'ai pas encore installé, mais c'est surement comme tu a dis du a un codec défectueux. j'y travailles.

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kizz2613

slt moi g ossi le meme probleme sauf ke je ne trouve meme pa NeVideo kelkin pe maider????????
0
neopyz Messages postés 2 Statut Membre

C EST TRES SYMPLE CHERCHE SUR TON ORDI "ffdshow" LE DESINSTALLER ET C EST REGLER
0
imbestil

Ben ni Nero, ni ffdshow ne correspond à une réponse lors d'une quelconque recherche... Ce problème avec COM est assez ennuyeux à la longue
0
imbestil

Allo ?
0