Problème avec vista le message com surgate
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec vista le message com surgate
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
thedemonking
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
61
20 oct. 2007 à 19:14
20 oct. 2007 à 19:14
Bonsoir à vous deux,
Voilà c'est Nero qui plante, plus précisément le codec NeVideo.ax
Il suffit de rechercher ce fichier et de renommer son extension en NeVideo.ax.bak
Voilà, tenez moi au courant, merci...
Voilà c'est Nero qui plante, plus précisément le codec NeVideo.ax
Il suffit de rechercher ce fichier et de renommer son extension en NeVideo.ax.bak
Voilà, tenez moi au courant, merci...
Bonjour,
on a beau faire la recherche dans l'ordi entier on trouve pas le fichier que tu nous a dit!d'ou vient ce fichier?merci à toi pour l'info quand même!
on a beau faire la recherche dans l'ordi entier on trouve pas le fichier que tu nous a dit!d'ou vient ce fichier?merci à toi pour l'info quand même!
thedemonking
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2015
61
23 oct. 2007 à 18:21
23 oct. 2007 à 18:21
Avez-vous le logiciel de gravure nommé Nero ?
Si oui le fichier existe forcément, dans ce cas recherchez juste NeVideo dans le disque local, et n'oubliez pas de mettre tous les types de fichiers et aussi les fichiers cachés (pour cela cliquez sur avancé et cocher rechercher les fichiers caché)
Merci de me répondre à la question même si vous n'avez pas Nero ou si vous n'avez pas trouvé.
Si oui le fichier existe forcément, dans ce cas recherchez juste NeVideo dans le disque local, et n'oubliez pas de mettre tous les types de fichiers et aussi les fichiers cachés (pour cela cliquez sur avancé et cocher rechercher les fichiers caché)
Merci de me répondre à la question même si vous n'avez pas Nero ou si vous n'avez pas trouvé.
c0smix
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
3 avril 2008 à 22:41
3 avril 2008 à 22:41
salut salut, Je ne penses pas que se soit du a Néro vu que je ne l'ai pas encore installé, mais c'est surement comme tu a dis du a un codec défectueux. j'y travailles.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
neopyz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 22:16
20 mai 2008 à 22:16
C EST TRES SYMPLE CHERCHE SUR TON ORDI "ffdshow" LE DESINSTALLER ET C EST REGLER