VISTA reconnait plus le DVD RW Sony AW-G170A

Résolu/Fermé
GG 67 - 7 nov. 2007 à 22:40
 seb - 10 juil. 2008 à 17:00
Bonjour,ma petite fille a un problème avec son lecteur graveur dvd de chez sony AW-G170A ata device. Système d'exploitation VISTA.
plus moyen de lire ni de graver. le materiel ne figure plus dans système.je pense qu'il suffirait de reinstaller le Driver.Sur quel site pourais-je trouver ce Pilote? D'avance Merci à tous.GG
A voir également:

6 réponses

Et toi t'es polie, comme t'a appris ta maman.
Pour ce qui est du probleme, essayez sur le site de Sony, et si vous ne trouvez pas les drivers pour vista, prenez ceux pour xp, des fois mon vista marche avec des anciens drivers d'XP...
Bonne chance !
1
zionleon42 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 21
7 nov. 2007 à 22:42
hi alors ou tu vas sur le site du constructeur ou alors vas sur touslesdrivers.com
tchou
0
Salut j'ai le même problème et j'ai été sur touslesdrivers.com . J'ai téléchargé les drivers mais ça n'a pas marché. Sur le site du constructeur je trouve rien. Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
0
merci de ne pas mettre resolu quand ca ne lai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai les mêmes soucis que vous (les graveurs ne reconnaissent pas les dvd rw alors qu’il n’y a aucun soucis pour les dvd r) sauf que çà ne viens pas des graveurs mais de vista car mais deux graveurs marchent parfaitement bien sur le même ordi mais sur un autre DD et un autre système d’exploitation vista
J’espère que çà pourra vous aider
Pour l’instant je n’ai pas trouvé la solution, si quelqu’un en a une je suis preneur
0
claudedecalais
29 juin 2008 à 15:24
j'ai le même prob.mais pas de soluce
0
j ai toujours pas trouvé de soluce dsl
0