Problème BOOTMGR sous vista :(

Résolu
keturdu95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keturdu95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord merci à toute cette communauté sur ccm :)

Venons à mon problème, donc comme beaucoup de personne, ce problème persiste de plus en plus :( mais mon cas je pense n'a jamais été évoquée :D

Donc ce problème m'arrive depuis pas mal de temps à un démarrage comme ça, donc je viens vous demander une aide car je n'ai aucun CD ou quoi que ce soit, mon ordinateur est un ordinateur portable de marque Siemens et si je pouvais au passage mettre XP ( j'ai bien le CD de XP ) si possible mais je peux comme même m'en tirer sans Vista :)

Alors pour toute aide ou informations suplémentaires, n'hésiter pas !

Edit : Juste pour répéter, mon ordinateur ne démarre pas jusqu'au bureau, mais je peux comme même aller jusqu'au Bios, bonne journée a tous et merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

najibcarreragt2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
est que t'a essayé de le formater? sinon tu dois utiliser un cd d'installation windows vista et d'installer le system dès le début (ça m'a arrivé plusieurs fois avec XP)
bonne chance!
0
keturdu95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re, donc non j'ai pas essayer d'installer vista vu que je n'ai aucun CD, et je ne peux pas formater sans CD :s

J'ai essayé pas mal de chose tous sans issue.
0
keturdu95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Petit up de ma part, j'ai toujours pas trouvé :s
0