Vista formaté et remplacé par xp
Résolu
lolytif
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
giau2608 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giau2608 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell easynote sj-51 qui m'a été livrer avec windows vista intégrer qd je l'ai demarré j'ai fait mes recovery dvd(qui ne passe pas) et meme pas 2 mois apres il bugg toute les deux minute. alors on m'a suggéré de mettre xp et j'ai accepté mais maintenant mon pc ne reconnait pluis aucun periphérique intégré. et je ne sais pas réinstaller vista il est completement supprimé de mon disque dur
comment faire pour retrouvé les drivers sous xp.
j'ai un pc packard bell easynote sj-51 qui m'a été livrer avec windows vista intégrer qd je l'ai demarré j'ai fait mes recovery dvd(qui ne passe pas) et meme pas 2 mois apres il bugg toute les deux minute. alors on m'a suggéré de mettre xp et j'ai accepté mais maintenant mon pc ne reconnait pluis aucun periphérique intégré. et je ne sais pas réinstaller vista il est completement supprimé de mon disque dur
comment faire pour retrouvé les drivers sous xp.
A voir également:
- Vista formaté et remplacé par xp
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour
tu as été voir sur le site packard bell, il doivent bien fournir les drivers pour ton pc sous xp
tu as été voir sur le site packard bell, il doivent bien fournir les drivers pour ton pc sous xp
tu as essayé ca : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ca te repere tes drivers manquant et te les propose
il faut bien sur que ton pc puisse se connecter a internet
ca te repere tes drivers manquant et te les propose
il faut bien sur que ton pc puisse se connecter a internet
ok, si tu veux avoir des info sur ton mateiriel, telecharge Everest , ensuite produit un rapport et essaye de le poster sur le forum, on pourra t aider a trouver tes pilotes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est super!!! ou presque j'ai trouve un logiciel capable de me sacnner le disque dur et me retrouvé tout les périphérique meme ceux manquant et telecharge des mises a jours dommage version d'essai....
merci pour ta réponse rapide