VirtualDub sous Vista

Résolu/Fermé
annievidocq Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 18 juil. 2008 à 13:07
Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 18 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,

j'ai chargé VirtualDub, et aussi les codecs Vista. Maintenant je réussis à concatener mes vidéos, les bidouiller, etc... mais quand je veux enregistrer le résultat il m'écrit un fichier illisible !!!
Je m'explique :
je clique "Vidéo" "compression" je selectionne "Xvid MPEG-4 Codec"
puis je fais "Fichier" "Enregistrer en AVI" et là il me crée bien un fichier mais qui ne peux pas être lu.

Sur mon PC du bureau qui est en Windows 2000 tout va bien, sur mon portable qui est en Vista 34 bits rien à faire.
ESt-ce que ça peux fonctionner sous Vista, ou faut'il que je cherche un autre produit ?
A voir également:

1 réponse

Service-webmaster.venez.fr Messages postés 50 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 5
18 juil. 2008 à 13:20
Bonjour,

Essaie de faire clique droit sur l'icone du programme et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur". Une fenêtre s'ouvre et dis:
"un programme non identifié veut accéder à votre ordinnateur"
Clique sur autorisé. Je fais ça sur tout les programmes fait à la base pour xp. Je pense que vista n'autorise pas le programme à enregistrer des données sur le disque dur.


J'éspère t'avoir aidé!
0