Les discussions

Passé de vista a xp est ce mieu pour les jeu?

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un HP pavilion dv9700 avec vista bien sur je voulais savoir si je passe a XP est ce que mon ordinateur sera plus performant ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Shippuden51

/!\problème vista /!\

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la place sur mon ordi. Ayant Vista ( et comme tout le monde le sait, Vista est un peu médiocre ) Donc mo...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
.:Goox:.

L'effet trensparent fenetres vista sur xp !!!

 Résolu

Bonjour, ben moi j'veux que vous m'aidiez à trouver le logiciel qui me donne l'effet transparence de fenetres de vista mais sur Xp . ( sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ColdShadow

Fifrefox erreur 228 / vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Vista, et c'est beau! En grand utilisateur de Firefox, j'ai voulu le réinstaller ainsi que mes addons préférés. L'i...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
NathanielFr

Windows xp, vista 32 bits ou 64 bits?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc avec 4 Go de ram, mais je ne c'est pas encore qu'elle windows installé j'ai entendu qu'il u avai des problème ave...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
branbran34

Clé vista désactivée...

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
f.b85

Probl. avec tune up utilities 2007 pour vista

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
PATROS6

Comment rendre un scan compatible vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC equipé de vista,mais non branché à internet . On m'a passé un scanner canon qui était prévu pour Windows XP, 2000...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
president18

Vista ou xp

 Résolu

Bonjour, j'en suis sûr, vous devez entendre cette question au moin 100 par jour sur ce forum mais.... Vista ou XP ? Beaucoup de gens me disent XP d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Mmsl35_

Ms office 2000 sous vista ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons changer notre pc pour un modèle fonctionnant sous vista familial premium. Nous avons les 4 CD de MS Office 2000. Peut-on prévoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zorroestarrivé

Réinstallation windows vista sur pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon eeepc asus contre un portable Fujitsu Siemens sous Vista. L'ennui c'est que la personne qui le possédait à laisser son nom ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jakdi

Installer hp laserjet 2015 sur vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante HP laserjet 2015 sur Vista mais le systéme rencontre un probléme et n'achéve pas l'installation. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Pc portable aspire 5315 vista->xp pro

 Résolu

Salut, J'ai un portable Acer Aspire 5315 et Vista installé dessus ... et ça ram grave, alors je voudrais bien installé un Xp Pro mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jc breakdown

Problème vista (pour changer)

 Résolu

Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca n'a presq...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phantom lord

Problème avec vista (une fois n'est pas coutu

 Résolu

me...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
phantom lord

Xp + xp + vista même dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre 3 système d'exploitation (3 partition) sur un disque dur. 1 XP Anti-virus pour internet, 1 XP Jeux, et Vista faut commencé...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Lestat_Ultimate

9800gt-> indice vista 5.9 en graphique de jeu

 Résolu

Bonjour, Tout le problème est dans le titre, j'ai acheté il y a maintenant 1mois une 9800GT de chez MSI. Je soupçonne que cette carte soit défaillan...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kal0mpee

Problème avec vista glazz et rundll32

 Résolu

Bonjour, N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet. De là, le forum windows ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yourynho

Installer un theme vista sur xp

 Résolu

Bonjour, Je veut installer theme vista anglais sur windows xp francais est ce que je peux.Merci et Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gigilo

Fenêtre intempestive vide sous vista (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Acer Aspire 5100 : A quasiment chaque fois que je veux ouvrir un dossier, un pop-up s'affiche accompagné d'un *cht...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Vista inspirat 2 pour tous les utilisateurs ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, en faisant "exécuter en tant que...", puis en sélectionnant mon compte d'administr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jespscej

Mise a jour pack 1 vista suite

 Résolu

Bonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
elodimath

Affichage en normal windows vista

 Résolu

Bonjour, Depuis ma coupure de batterie, depuis le rallumage de mon pc tout s'affiche en gros et je voudrais remettre en normal mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
cloclo374

Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
espion3004

Aide compatibilite vista

 Résolu

Bonjour, Est ce que nero 7 premimun est compatible pour vista ?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
gouby

Pc portable cam integrée vista h.s ?

 Résolu

Bonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
simo

Réseau local xp & vista wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
neuf83980

Problème d'installation xp pro sur vista !!!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je connais une personne qui n'adhère pas trop a vista donc je lui fais une partition de 30 ou 40 go, pour l'OS XP pro,...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nour

Matlab sous windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sacabouffe

Problème entre vista et xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
r2-d4

Vraiment besoin d'aide : vista se lance pas

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Boot sur vista help !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93

Souris disparue mise à jour vista kb957200

 Résolu

Bonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ADMINOPH

Clé d'activation windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nanoumaly

Changement d'exploitation vista via xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kelux

Police windows vista

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que windows vista a changer de lui même la police, du coup tout est écrit en italique et je ne parvient pas a le remet...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mata47

Les jeux sous vista !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bsoudouf

Problème sous vista - rundll 32

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
S0l3il

Xp sou vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dna.factory

Comment faire l'entretien de vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'entretien de mon ordi mai c'est vista et je ne sais pas comment faire. Je n'arive pas a aceder aux accessoires-outils et...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
marianne

Comment parametrer vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que l'on pouvait configurer vista pour obtenir de meilleure performance. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour commen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
maximeopin

Question sur windows vista

 Résolu

Bonjour a tous j'ai windows vista que j'ai acheter et installer sur mon pc et je voudrais savoir comme je n'utilise plus ce pc (j'en ai acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
fiat500

Aider pour vista manager

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai de l'aide pour utiliser vista manager car je ne voudrai pas faire de connerie avec. Je ne suis pas fort en anglais donc voila. mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
fidesete

Changement de vista vers xp pro????

 Résolu

Bonjour, J' aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment procédé pour passé de vista version familial, à XP????? J'ai un ordi portable qui rame pas ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
awerty

Ré-installez windows vista sans cd...

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BomB

Mise a jour vista pack1 echoue

 Résolu

Bonjour, voila quand je consulte WINDOWS UPDATE TTES MES MISES A JOUR ONT REUSSI sauf vista pack1 !!pourquoi?ET COMMENT Y REMEDIER?merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
indolaet

Mise a jour vista fait planter mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable asus avec vista home edition, et je viens d'installer le service pack 1 vista.... Du coup mon bouton on/off du wifi ne fon...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Christian*

Langue dans vista intégrale

 Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoi comment on installe un pack de langue dans vista intégrale silvouplé merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
thomasthecorse

Formaté en windows vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger windows vista ultimate SP1 en .iso(je sais c'est illégal, lapidé moi...), une fois télécharger dois je le graver di...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bop1

Probleme vista et connexion internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur (acer) avec vista familial et j'aimerais le connecté a internet mais impossible il ne vois pas la livebo...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
paul junior
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 959