Les discussions
Cd vista fourni avec achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....
Passé de vista a xp est ce mieu pour les jeu?
RésoluBonjour, voila , j'ai un HP pavilion dv9700 avec vista bien sur je voulais savoir si je passe a XP est ce que mon ordinateur sera plus performant ...
/!\problème vista /!\
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de la place sur mon ordi. Ayant Vista ( et comme tout le monde le sait, Vista est un peu médiocre ) Donc mo...
L'effet trensparent fenetres vista sur xp !!!
RésoluBonjour, ben moi j'veux que vous m'aidiez à trouver le logiciel qui me donne l'effet transparence de fenetres de vista mais sur Xp . ( sachant que ...
Fifrefox erreur 228 / vista
RésoluBonjour, Je viens d'installer Vista, et c'est beau! En grand utilisateur de Firefox, j'ai voulu le réinstaller ainsi que mes addons préférés. L'i...
Windows xp, vista 32 bits ou 64 bits?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc avec 4 Go de ram, mais je ne c'est pas encore qu'elle windows installé j'ai entendu qu'il u avai des problème ave...
Clé vista désactivée...
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de vista, ma clé vista s'est désactivée...n'importe quoi. Je voulais savoir comment faire pour la réactiver sans avoi...
Probl. avec tune up utilities 2007 pour vista
RésoluBonjour, Après avoir installé Tune Up, lorsque je veux l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche: "Runtime error 216 at 4000572A". Par contre, je peux ...
Comment rendre un scan compatible vista ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC equipé de vista,mais non branché à internet . On m'a passé un scanner canon qui était prévu pour Windows XP, 2000...
Vista ou xp
RésoluBonjour, j'en suis sûr, vous devez entendre cette question au moin 100 par jour sur ce forum mais.... Vista ou XP ? Beaucoup de gens me disent XP d...
Ms office 2000 sous vista ?
RésoluBonjour, Nous allons changer notre pc pour un modèle fonctionnant sous vista familial premium. Nous avons les 4 CD de MS Office 2000. Peut-on prévoi...
Réinstallation windows vista sur pc portable.
RésoluBonjour, J'ai échangé mon eeepc asus contre un portable Fujitsu Siemens sous Vista. L'ennui c'est que la personne qui le possédait à laisser son nom ...
Installer hp laserjet 2015 sur vista
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante HP laserjet 2015 sur Vista mais le systéme rencontre un probléme et n'achéve pas l'installation. Comme...
Pc portable aspire 5315 vista->xp pro
RésoluSalut, J'ai un portable Acer Aspire 5315 et Vista installé dessus ... et ça ram grave, alors je voudrais bien installé un Xp Pro mais je ne trouve ...
Problème vista (pour changer)
RésoluBonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca n'a presq...
Problème avec vista (une fois n'est pas coutu
Résolume...) Bonjour, voilà, alors hier j'ai installé le sp 1 de vista, ca m'a fait merder pleins de trucs alors j'ai décidé de formater seulement ca...
Xp + xp + vista même dd
RésoluBonjour, je voudrais mettre 3 système d'exploitation (3 partition) sur un disque dur. 1 XP Anti-virus pour internet, 1 XP Jeux, et Vista faut commencé...
9800gt-> indice vista 5.9 en graphique de jeu
RésoluBonjour, Tout le problème est dans le titre, j'ai acheté il y a maintenant 1mois une 9800GT de chez MSI. Je soupçonne que cette carte soit défaillan...
Problème avec vista glazz et rundll32
RésoluBonjour, N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet. De là, le forum windows ...
Installer un theme vista sur xp
RésoluBonjour, Je veut installer theme vista anglais sur windows xp francais est ce que je peux.Merci et Bonne journée
Fenêtre intempestive vide sous vista (2)
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon Acer Aspire 5100 : A quasiment chaque fois que je veux ouvrir un dossier, un pop-up s'affiche accompagné d'un *cht...
Vista inspirat 2 pour tous les utilisateurs ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2, en faisant "exécuter en tant que...", puis en sélectionnant mon compte d'administr...
Mise a jour pack 1 vista suite
RésoluBonjour, après mise à jour hier sur mon ordi. portable (HP) de Pack 1 de Vista j'ai eu les problèmes évoqués déjà sur ce forum (affichage pourri à l'...
Affichage en normal windows vista
RésoluBonjour, Depuis ma coupure de batterie, depuis le rallumage de mon pc tout s'affiche en gros et je voudrais remettre en normal mais je ne trouve pa...
Bitdefendeur total securite 2008 vista 64bits
RésoluBonjour, Bonjour voilà mon pc m'a laché et j'ai racheté une UC HP Vista 64bits et je ne peu plus remetre mon antivirus bitdfender total sécurité 200...
Pc portable cam integrée vista h.s ?
RésoluBonjour, Modèle du PC : HP Pavilion Depuis hier la cam ne fonctionne plus sur msn... Merci de m'apporter votre aide, ne connaissant pas vist...
Réseau local xp & vista wifi et ethernet
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai un pc sous vista (le principal branché en ethernet) et un second sous XP (branché Wifi). J'ai problème de parta...
Problème d'installation xp pro sur vista !!!!
RésoluBonjour, Voici mon problème, je connais une personne qui n'adhère pas trop a vista donc je lui fais une partition de 30 ou 40 go, pour l'OS XP pro,...
Matlab sous windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la version matlab 7.4. sinon une autre version antérieur qui peut être installée sous vista
Problème entre vista et xp
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci j'ai un pc que j'ai acheté sous vista et je voulait rajouter xp sans supprimer vista, car j'ai un lecteur carte sd, un...
Vraiment besoin d'aide : vista se lance pas
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider! je suis en galère et personne ne répond! Win Vista m'affiche la page de récupération d'erreurs Windows et me ...
Boot sur vista help !
RésoluBonjour à tous ! Voilà sur mon pc je boot sur xp installé sur la partition (D:) de mon disque dur. Cependant j'ai quelques truc d'importants à faire...
Souris disparue mise à jour vista kb957200
RésoluBonjour, J'ai beau enlevé la mise à jour, je n'ai plus de souris. J'en ai essayé deux autres c'est la même chose. Je ne veux pas de cette mise à jour...
Clé d'activation windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...
Changement d'exploitation vista via xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...
Police windows vista
RésoluBonjour, voilà mon problème est que windows vista a changer de lui même la police, du coup tout est écrit en italique et je ne parvient pas a le remet...
Les jeux sous vista !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si j'aurai un gain de performance de plus pour les jeux sous windows XP plutôt que sur vista. Sachant que j'ai une co...
Problème sous vista - rundll 32
RésoluBonjour, J'ai un problème. En effet, je souhaitais changer de thème sous Windows Vista et ait donc suivi le tutoriel disponible ici (http://www.inf...
Xp sou vista
RésoluBonjour, j'ai un pc VAIO VGN-NR21E/S avec vista .plusiers problem crée par se system d'exploitation .j'ai disinstalée se win .je recherche les drive...
Comment faire l'entretien de vista
RésoluBonjour, je voudrais faire l'entretien de mon ordi mai c'est vista et je ne sais pas comment faire. Je n'arive pas a aceder aux accessoires-outils et...
Comment parametrer vista ?
RésoluBonjour, J'ai entendu que l'on pouvait configurer vista pour obtenir de meilleure performance. C'est pourquoi je sollicite votre aide. Pour commen...
Question sur windows vista
RésoluBonjour a tous j'ai windows vista que j'ai acheter et installer sur mon pc et je voudrais savoir comme je n'utilise plus ce pc (j'en ai acheter un...
Aider pour vista manager
RésoluBonsoir, Je voudrai de l'aide pour utiliser vista manager car je ne voudrai pas faire de connerie avec. Je ne suis pas fort en anglais donc voila. mer...
Changement de vista vers xp pro????
RésoluBonjour, J' aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment procédé pour passé de vista version familial, à XP????? J'ai un ordi portable qui rame pas ...
Ré-installez windows vista sans cd...
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence... Je voudrais savoir comme...
Mise a jour vista pack1 echoue
RésoluBonjour, voila quand je consulte WINDOWS UPDATE TTES MES MISES A JOUR ONT REUSSI sauf vista pack1 !!pourquoi?ET COMMENT Y REMEDIER?merci d'avance
Mise a jour vista fait planter mon wifi
RésoluBonjour, j'ai un portable asus avec vista home edition, et je viens d'installer le service pack 1 vista.... Du coup mon bouton on/off du wifi ne fon...
Langue dans vista intégrale
RésoluBonjour, jaurais voulu savoi comment on installe un pack de langue dans vista intégrale silvouplé merci
Formaté en windows vista
RésoluBonjour, Je viens de télécharger windows vista ultimate SP1 en .iso(je sais c'est illégal, lapidé moi...), une fois télécharger dois je le graver di...