Windows vista programation

Résolu/Fermé
chaboudou - 25 juil. 2008 à 23:05
 chaboudou - 25 juil. 2008 à 23:34
Bonjour,

salut jai acheter un ordi partable sous vista je limité ma restauration a 5 gb
mmmais il saverent que mon disque varie "les octet " je passe de 24.2 go utilise a 24.9 go utilise comme sa sans savoir et sans mise a jour de vista ,est impossible de le faire retombé meme en nettoyant les fichier temporaaire ... avec"ccleaner " ? je cherche une explication !
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:12
il y a une quantité de chose qui se fait sur ton pc et qui sont invisible a l'oeil de l'utilisateur. par exemple, avast télécharge et installe ses mis a jour et ne te préviens que lorsque c'est installé se qui provoque un ralentissement de la connexion, suivit d'un ralentissement du pc et une modification de la place occupé sur le disque dur. et la je parle que d'avast...
0
moi je desactiver l'automatisme de mise jour de windows uptade mais il y a autre chose qui se fait tout seul ?????
merci d'avance
0
chaboudou > chaboudou
25 juil. 2008 à 23:23
rpt stp
0
zimeau Messages postés 710 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 117
25 juil. 2008 à 23:26
surement, quand tu fait ctrl+alt+suppr tu as pas mal de programme qui tourne et tu doit pas savoir a quoi servent exactement la moitier de ces programmes. moi même je sais pas tout se que fait mon pc, souvent on entend le disque dur craquer sans raison, c'est qu'il rempli ou vide le disque dur, mais on sais pas avec précision pourquoi... tout se qu'on peu savoir c'est que c'est pour le bon fonctionnement du pc
0
ok merci
0