Vista reconnais pas mon G25

Résolu
Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut voila j'ai vista et jai voulu instaler mon G25 sur celui si et a ma grande surprise.... lors de l'instalation des driver il ne reconais pas mon volant dnc impossible de men servir quelqu un aurais une solution??? merci davance
A voir également:

10 réponses

joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour quelle est la version de vista 32 ou 64 bit
0
Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 bit
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

0
Benoit24 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa ne fonctionne pas je les deja sa quand je suis rendu pour le detectement ya une fenetre qui aparais qui me dit: windows doit instaler le piolte logiciel de votre periferique inconnu et la jai 3 option quand je fait le recomander bie nsa ne fonctionne pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayer d'installer les pilotes avent de brancher ton volant
0

je pe ubie nessayer mais c quand je suis rendu a la detection du volant que sa fait sa
0

non sa veu mais rien savoir c fou la mon g25 fonctionne perfectement sur mon autre ordi sa me fait #$%#%
0

Vive vista
0

serieux la... depuis SP1 c la merde pour moi ,,, quand jessais de metre le driver manuelement sa dit que windows a rencontrer un probleme blablabla....
0

je pense je vais devoir formater pcq mon SP1 c'est p-e mal instaler et c'est pour cela que jai autant de probleme
0