MIse a jour Vista (le logiciel sp1)
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
nicoo02 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicoo02 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Pc sous vista familial qui marche sans problème et rapide... et je voulais savoir si ca vau vraiment le coup ou pas de installé le service pack 1de vista ?
en plus je ose pas car plain gens et plusieurs site on dit qui on du formater leurs pc, ou bien très lents au démarrage, ou écran noir etc... et j'ai peur de sa !
A+
J'ai un Pc sous vista familial qui marche sans problème et rapide... et je voulais savoir si ca vau vraiment le coup ou pas de installé le service pack 1de vista ?
en plus je ose pas car plain gens et plusieurs site on dit qui on du formater leurs pc, ou bien très lents au démarrage, ou écran noir etc... et j'ai peur de sa !
A+
A voir également:
- MIse a jour Vista (le logiciel sp1)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok savais pas sa les correctifs comme les patch c'est bon que pour les jeux ?
ok mieux pas mettre sur vista compris s'annule l'installe.
A+
ok mieux pas mettre sur vista compris s'annule l'installe.
A+
ba moi si je pouvais l'installer je le ferais mais je n'y arrive pas : le telechargement se fait sans problème mais lors de l'installation j'ai le message "le programme d'installation de modules windows a cessé de fonctionner" et je pense que c'est ce même problème qui m'empeche d'installer mes mises à jours. Pouvez-vous m'aider?