Nero 7 sous vista

Résolu
21vince Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khabbach -
Bonjour,
j'ai un petit probleme!!!
j'ai voulu installer nero 7 mais il n'ai pas compatible avec vista. le probleme s'est que je ne peux plus le désinstaller!!!
comment faire ?????????
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

-oj- Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, nero 7 est parfaitement compatible avec vista.........
5
21vince Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je l'installe un mssage s'affiche et me dit qu'il y a des probleme de copatibilite et je ne peux ni m'en servir ni le desinstallé
que faire????
0
-oj- Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, fais un clique droit sur le logiciel et dans l'onglet compatibilité coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " et mets Windows xp (service pack2)
1
21vince Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi a le désinstaller avec un logiciel du site ccm
0
biva007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 21vince Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai le même problème avec Nero 7 sur vista et voici le message qui apparaît lors de la desinstallation :

La dll de l'action personnalisée sur le dernier appel dans la fonction
"NeroAg_UnregisterComEx' a provoqué une defaillance.Vous devez quittez le programme d'installation.
ID du thread de la défaillance 2944
ID du thread actuel 7472

avec quelle logiciel de ccm tu as pu desinstaller Nero 7 ? stp
merci.
0
21vince Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > biva007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
pour le désinstaller j'ai téléchargé "tune up " je ne sais plus ou je l'ai trouvé sur ccm mais sur téléchargé.com tu le trouvera, par contre se n'ai qu une version d'essais.
cordialement
0
21vince Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > biva007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut,
ne tient pas compte de mon mail précédent car je me suis trompé tune up sert a recupérer des donnée perdu mais sinon recherche sur ccm suppression de programme c comme cela que j ai trouvé mais encore desolé je ne sais plus quelle logiciel j ai telechargé.
cordialement
0
Buta84 > biva007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut biva007, il s'avère que j'ai exactement le même problème que toi, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 et le même message s'affiche. J'aurais aimé savoir si tu as réussi à le supprimé, si oui comment??
Merci d'avance
0
khabbach

trouve toi " yourunintaller" ça marche tres bien
1
dando

besoin nero 7 pour vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour, Néro 7 parfaitement compatible, et pour supprimer un néro ou plusieurs nero que tu aurais installé télécharge sur 01net.com General-cleanTool garantie de supprimer j'ai effectué il y a 15 jours
0