Authentification windows vista

Résolu/Fermé
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 mai 2008 à 15:54
 Anonyme - 12 juil. 2008 à 11:48
Bonjour,

J'ai récemment installer windows vista au dessus d'un windows XP où j'avais 30 jours pour m'enregistrer. Je n'ai pas rentrer la clé tout de suite lors de l'installation de vista car il se trouvé que ma clé est sur mon ordinateur portable qui été dans la chambre de mes parents qui dormés. Je pensais donc la rentrée le lendemain. Mais surprise, lorsque je suis arriver sur le bureau de windows vista, il ne me demande pas de clé pour m'enregistrer, comme si je l'avais déjà fait... Je voulais savoir si cela été normal ou si il fallais que je m'inquiéte, à savoir si dans quelques dizaines de jours j'aller ne plus pouvoir utiliser Vista ?

Pour l'installation j'ai utiliser un cd de mise a niveau de XP vers Windows Vista 32bit envoyé par le fournisseur HP.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista ou supérieur :

Rendez-vous à l'adresse : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
Pour télécharger l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows XP, Vista ou supérieur.

Merci
1
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
4 mai 2008 à 16:20
Tout compte fait le problème est réglé, mon pc ne me le signaler pas mais j'ai trouver dans les infos du pc un lien pour activer windows.
0