Effet gelatine sur Windows Vista
Résolu
Zami-33
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un dell studio 15 pouces, et je voulais savoir si il étais possible d'avoir un
effets gélatine (style compiz fusion) sur mes fenêtres en attendant de faire une partition de
disque avec Gusty et Compiz fusion. Merci a vous, le tout gratuit bien entendu !
A+
Je viens d'acquérir un dell studio 15 pouces, et je voulais savoir si il étais possible d'avoir un
effets gélatine (style compiz fusion) sur mes fenêtres en attendant de faire une partition de
disque avec Gusty et Compiz fusion. Merci a vous, le tout gratuit bien entendu !
A+
A voir également:
- Effet gelatine sur Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
En général, les tentatives d'imitations d'effets graphiques de linux sont plus que moyennes. Un ami avait essayé un style de bureaux en 3D sur XP: c'était horriblement laid et lent..alors sous vista j'imagine même pas... -> Fais toi ta partition ubuntu au plus vite! ^^
Lol !!! Les utilisateur Linux ne sont pas des utilisateur Microsoft et vis et versa !!!
Perso j'ai rien pigé a Linux... et j'ai pourtant essayé... sniff il est méchant, il m'a fait mal à la tête
Perso j'ai rien pigé a Linux... et j'ai pourtant essayé... sniff il est méchant, il m'a fait mal à la tête
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A noter que j'ai un cube 3d sur mon pc il fonctionne pas trop mal mais il n'est pas top tu a raison ^^
J'ai déja tout sauvegarder sur un dique dur pour quand je ferais les partitions !
Je garde en mémoire WINDAUBE !^^ je trouve super !
Je garde en mémoire WINDAUBE !^^ je trouve super !
Oui je suis d'accord windows et pré installer sur la plupart des pc c'est pour cela que les jeux ne sont compatible que Windows mais comme je ne joue que très rarement a des jeux et bien tout va bien !
Sniff tout le monde est contre moi !!!
De toute façon, tant qu'ont ne joue pas aux jeuxvidéo, qu'ont aime bien se prendre la tête, qu'ont n'utilise aucun logiciel sur le marché, qu'ont est différent de tout le monde... Ont utilise Linux ! Lol
Malheuresement Windows n'est pas prêt de disparaitre, au contraire il se développe (en piquant les idées de linux certes, mais ce développe tout de même lol) !!!
De toute façon, tant qu'ont ne joue pas aux jeuxvidéo, qu'ont aime bien se prendre la tête, qu'ont n'utilise aucun logiciel sur le marché, qu'ont est différent de tout le monde... Ont utilise Linux ! Lol
Malheuresement Windows n'est pas prêt de disparaitre, au contraire il se développe (en piquant les idées de linux certes, mais ce développe tout de même lol) !!!
Et je ne me tenterais pas a des expérience informatique sur mon nouveaux Pc ...
Sauvegarde tes fichiers importants avant au cas ou. (De ttes façons il faut toujours le faire pour le jour ou tu as un virus ou si ton disc dur lache...)