Les discussions

Site internet

 Résolu

Bonjour, En son temps j'ai imprimer des sites internet dans un fichier word. Pour accéder à un de ces sites il suffisait de placer la flèche de la sou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GéS43

Affichage bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Vista_Blue

Téléchargement introuvable de malwarebytes anti malware

 Résolu

Bonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
petite marie

Flash player

 Résolu

bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
CCMclaude

Windows update mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
silphine

Enlever vista et remplacer par xp

 Résolu

Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Remettre l'icône batterie et volume

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

Problème de thème sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lilou1603

Point d'entrée introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
calamitydelphe

Remettre le theme par defaut de windows vista

 Résolu

Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77

Transfert fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des taches blanche

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lilidurhone

Y a-t-il un risque de piratage supplémentaire à partir du 8/04?

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jaja5212

Problemes de formatage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mitron34

Windows update

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nuttella

Écran de veille

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
63130

Mot de passe

 Résolu/Fermé

comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La réinstallation

 Résolu

Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2

57 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message "disk boot failure, insert system disk and press enter"

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'intérieur de la tour de mon PC, mais lors du démarrage de celui-ci, le message "Disk boot failure, insert system disk and ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
gwenzy71

Suppression calendrier windows

 Résolu

Bonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
63130

Disque dur d

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...

73 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
pafdantafass

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tanteelise

Installer vista sans écraser les données du disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et gravé une image ISO de Vista, j'ai la clef d'un ancien PC. Actuellement j'ai deux disques durs, l'un avec XP et le deux...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ivandl

La barre de langue est cachée?

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème sur mon ordinateur la barre de langue et cashé je ne c pas comment faire pour la recupéré

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khaledkhaled20121

Media player

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Media Player, ma bibliothèque est vide. Par contre, ma playlist existe toujours avec ses fichiers en wpl. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Soucis très particulier avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, j'ai éteint correctement mon ordinateur Toshiba comme tous les soirs depuis environ 2 ans je dirai et tout s'est bien passé co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Sebiweb

Aide erreur 0xc0000135 windows vista

 Résolu

Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CCMclaude

Problème avec teamspeak3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angeloise

Réinstaller sp 1 et sp 2

 Résolu

Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme technique avec livepcsupport

 Résolu

Bonjour à tous Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi: livepcsupport component a cessé de fonctionner et a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc incapable de démarrer - comment accéder au mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour java script pour vista 31 bits

 Résolu

Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CAPUCINE29

J'ai fais une mauvaise manipulation et apparait la loupe

 Résolu

Bonjour, Puis-je me permettre de vous demandez comme faire pour supprimer la LOUPE j'ai fais une mauvaise manipulation et a présent impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Photos perdues

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
63130

Thebledard help pliz

 Résolu

Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Je n'ai plus récupération du system

 Résolu

Bonsoir je n'ai plus de recuperation du system donc je n'arrive pas a formater mon ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Angeloise

Clavier bloqué et bip

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà je suis NULLISSIME en informatique... Donc ne soyez as trop technique :) J'ai beau essayer de lire les autres questions ce n...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
krakixx

Comment installer seven sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le CDR de Seven version complete achetée neuve à la Fnac sur mon pc equipé de vista;Comment fait on ? On met le CDR d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tanteelise

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la dernière version à télécharger pour mon système Windows Vista. Merci Dipaye Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry

Dur dur internet

 Résolu

Bonjour, Voila ma question impossible d'ouvrir certaine page ( Expl Facebook ) mon ordi ce fige sur la page je suis oblige de l'arrête et de le r...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cesar53

Point de restauration manuel impossible a créer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a créer un point de restauration du système . j'ai tente de déactiver et réactiver la sauvegarde automatique mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lanterne rouge

Configuration des mise a jours windows, virus ?

 Résolu

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lilidurhone

Problème avec windows installer

 Résolu

Salut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sweeper77

Instalation de windows 8 sur vista >> risque conseil

 Résolu

bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pàaùline

Mon ordi (xp) est très lent même restaurer par default !

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que faire pour ameliorer considerablement la vitesse de mon PC car j'ai installé de nombreux logiciels "booster", j'ai réni...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337

Hp photosmart et vista - comment on numérise?

 Résolu

Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fridome

Msvcr80 introuvable

 Résolu

bonjour, comment réinstaller gratuitement MSVCR80 suite à message "aplication n'a pas pu démarrer, réinstaller MSVCR80

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
alrenev

Convertir video mkv en avi

 Résolu

Bonjour, quand je converti une video MKV en AVI avec media coder jai l'image qui es en accéléré et le son qui es tres decale par rapport à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean pierre

Problème écran de veille sous vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

47 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nounoun

Impossible de reinstaller, ordinateur planté

 Résolu

Bonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Wild_Olive
Résultats 701 - 750 sur un total de 3 959