Echec sauvegarde
RésoluBonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...
Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...
Comment réparer wuindows vista gratuit merci
Bonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, En son temps j'ai imprimer des sites internet dans un fichier word. Pour accéder à un de ces sites il suffisait de placer la flèche de la sou...
Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance
Bonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...
bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...
Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...
Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...
Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...
Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...
Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...
Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...
comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...
Bonjour à tous XD . Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réinstaller l'ordinateur Complètement. Windows Service Pack 2
Bonjour, J'ai nettoyé l'intérieur de la tour de mon PC, mais lors du démarrage de celui-ci, le message "Disk boot failure, insert system disk and ...
Bonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai mon PC qui me plante parce que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur D, j'ai essayé de le nettoyer, j'a...
Bonjour, J'ai scanné mon ordi avec auslogics, glary utility et pour finir avec ESET NOD 32 dont j'ai acheté la licence. J'avais un élément potentiel...
Bonjour, J'ai récupéré et gravé une image ISO de Vista, j'ai la clef d'un ancien PC. Actuellement j'ai deux disques durs, l'un avec XP et le deux...
Bonjour, j' ai un problème sur mon ordinateur la barre de langue et cashé je ne c pas comment faire pour la recupéré
Bonjour, Quand j'ouvre Windows Media Player, ma bibliothèque est vide. Par contre, ma playlist existe toujours avec ses fichiers en wpl. Comment ...
Bonjour, Jeudi soir, j'ai éteint correctement mon ordinateur Toshiba comme tous les soirs depuis environ 2 ans je dirai et tout s'est bien passé co...
Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...
Bonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes...
Bonjour à tous Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi: livepcsupport component a cessé de fonctionner et a...
Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...
Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...
Bonjour, Puis-je me permettre de vous demandez comme faire pour supprimer la LOUPE j'ai fais une mauvaise manipulation et a présent impossible d...
Bonjour, Je travaille sur windows vista, et j'ai téléchargé le logiciel Stellar phoenix photo recovery 5 Windows pour un montant de 49,98€. A récepti...
Bonsoir ou re, ca dit un pilote de lecteur cd/dvd manque aucun pilote de périphérique n'à été détecté, vérifiez que le support d'installat...
Bonsoir je n'ai plus de recuperation du system donc je n'arrive pas a formater mon ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous, Déjà je suis NULLISSIME en informatique... Donc ne soyez as trop technique :) J'ai beau essayer de lire les autres questions ce n...
Bonjour, Je voudrais installer le CDR de Seven version complete achetée neuve à la Fnac sur mon pc equipé de vista;Comment fait on ? On met le CDR d...
Bonjour, J'aimerais connaître la dernière version à télécharger pour mon système Windows Vista. Merci Dipaye Configuration: Windows V...
Bonjour, Voila ma question impossible d'ouvrir certaine page ( Expl Facebook ) mon ordi ce fige sur la page je suis oblige de l'arrête et de le r...
Bonjour, je n'arrive plus a créer un point de restauration du système . j'ai tente de déactiver et réactiver la sauvegarde automatique mais le p...
Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je suis novice. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour mon PC (que l'on m'a prêté et dont je ...
Salut, voilà mon problème : je ne peut plus installer ni désinstaller de programmes sur mon pc voilà le message d'erreur que j'ai quand je tente : Imp...
bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils s'il vous plait ... J'aimerais installer windows 8 sur mon pc qui est a l'origine WINdows vista, je l'ai ...
Bonjour, je voulais savoir que faire pour ameliorer considerablement la vitesse de mon PC car j'ai installé de nombreux logiciels "booster", j'ai réni...
Ce problème est la suite de celui que j'ai exposé là : hp photosmart c3190 et vista sos#dernier Tout d'abord, merci pour votre aide, c'est quand ...
bonjour, comment réinstaller gratuitement MSVCR80 suite à message "aplication n'a pas pu démarrer, réinstaller MSVCR80