Probléme horloge windows vista
RésoluBjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...
Bjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...
Bonjour, MA BARRE DE TACHE SE TROUVE A DROITE DE MON ECRAN JE VOUDRAIS LA REMETTRE EN BAS DE L ECRAN MERCI Configuration: Windows Vista / Chro...
Bonjour, a tous mon pc plante de temps en temps, on ma conseillé d'installé WhoCrashed pour voir d'ou vient le probléme et voila se que sa me dit:...
J'ai fait l'achat du scanner pour pellicule argentique et le dis c ou le fait que l'achat a été fait en 2008 il ne va pas il y a donc un problème ,car...
Bonjour, Windows Update échoue à l'installation du Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 32 bits, le chemin d'accès à Single...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Bonjour, J'ai un ACER avec vista et je suis entrain d'essayer de le restaurer à partir des DVD. J'ai ouvert ACER eRecovery Manager. Dans (Restau...
Bonjour, je répare un pc et c'est un HP sous vista. Deja d'entrer il me trouve des mises a jour dont vista sp1 et quant je le met il me marque REU...
Bonjour, Depuis peu j'ai repris l'ordinateur d'un ami et vu qu'il rame pas mal je voudrais le remettre à sa sortie d'usine mais la il y a un hic, ...
Bonsoir, J'ai un problème de reprise de windows : Lorsque l'on laisse le PC tranquille pendant plus de 5 minutes (le temps de manger ...) et qu...
Bonjour, comment faire pour restaurer vista à une date antérieur ? Cordialement .
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le message d'erreur suivant : Load INT 15 Driver error at X : / int15.sys Je ne parviens p...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai plus aucune solution.. après plus de 2 semaines de recherche de test et j'en passe.. j'avoue que je ...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...
Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, il y a d'abord un écran vert avec un bouton indiquant: "changer d'utilisateur". Je dois appuyer sur ce bouto...
Bonjour, Quand j'allume mon pc (présario compaq) Windows charge les fichiers puis un message d'erreur apparait : Loadkey failed with error 3 (STHIV...
Bonjour, à la place des iconnes dans aide et support /vista 64 bits j'ai un carré blanc avec une croix rouge et je ne trouve pas de solutions pour ré...
bonjour, merci de m'aider éventuellement, voilà mon probleme: pour la premiere fois je voudrais effectuer seule le nettoyage de mon pc (sur vista) il...
Bonjours, Comment ôter une commande superflue du menu 'clique droit' sous Windows Vista ? Quand je fais un clique droit sur un dossier,un menu s'af...
Salut à toutes et à tous. Bon, je m'en remet à vous, cela vas faire 2 semaines que mon problème n'est toujours pas résolu, et c'est pas faute d'avo...
Bonjour, J'ai un ordi portable avec Windows Vista et il n'est pas assez rapide, voire même très lent ! Comme je n'y connaît rien je poste ce mess...
Bonjour, Sur mon PC j'ai (C) et une partition (D). Lorsque je télécharge un programme par CD, y a t'il une manip à faire pour que ce télécharge...
Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque je démarre mon PC Sony VGN-CR31S, tout se passe normalement ( la ventilation tourne, la marque Sony s...
Bonjour , Depuis quelques temps , lorsque je redémarre mon PC , il me dise que Windows 7 n'est pas authentique . Habituellement j'ai toujours ré...
Bonjour, Je voudrais copier plusieurs morceaux de texte à la suite mais sans écraser la copie précédente. Par exemple : Ctrl+C pour copier, Ct...
Bonjour, Mon ordinateur marchait encore très bien hier soir, mais aujourd'hui c'est mission impossible ! Pourtant l'ordinateur s'allume, on ente...
Bonjours , Après une mauvaise manip. avec adwcleaner , je me suis retrouvé sans galerie de photo ( celle-ci était vide mais je compte m'en...
Bonsoir à tous, mon ordinateur vista démarre correctement mais une fois le logo windows ainsi que le "Bienvenue" passé, l'écran reste noir. J'ai vu un...
BONJOUR, je cherche un convertisseur de fichiers vidéos (gratuit, biensûr avec le beurre) pour fonctionner sur WMM ---windows movie maker--- il s'agi...
Bonjour , je suis sous windows vista et je n'arrive plus à effectuter des sauvegardes . Au bout de 5s. échec de la sauegarde errreur 0x8004230F . N...
Comment réparer wuindows vista gratuit merci
Bonjour, j'aimerai savoir la date de debut du programme vista vous en remerciant par avance cordialement Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, depuis quelque temps mon écran PC est devenue bleu.... tout ça marche bien sauf l'affichage. merci d'avance
Bonjour, Windows Vista bonjour je viens de télécharger le logiciel malwarebytes anti malware car mon premier problème : lorsque le re...
bonjour à tous , j'arrive pas à installer flash player, une fois télécharger je veu l'installé mais j'ai un message d'erreur: erreur rencontré lors de...
Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Bonjour, Ma copine a un portable ACER avec Vista d'installé dessus. Plus ca va, plus elle est exaspérée par la lenteur de son ordi. Comme j'ai un C...
Bonjour, Après avoir fait une mise à jour, l'icône volume et batterie ont disparu et en cherchant sur les forums, internet, etc, je n'ai rien trouv...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Hier, une mise à jour de windows à été faite avant d'éteindre l'ordi et tout allais bien. Aujourd'hui, ...
Bonjour, J'ai dû réinstaller windows Vista à la suite d'un plantage complet de mon ordi. Depuis, à chaque fois que j'allume mon ordi deux messages ...
Bonjour à a toutes et à tous, Après avoir installer le thème Lion Transformation Pack qui change le thème Windows vista (défaut) et thème de MAC j'...
Bonjour, j'ai trouvé un superbe fond d'écran sur un site que j'ai installé sur mon pc (je travaille sur Windows Vista), et j'aimerais le transférer da...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 Ma barre des taches est "blanche" elle ressemble a celle de windows 98 Je n...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais que vous m'informiez. Ayant Windows Vista, je voudrais savoir si les risques so...
Bonjour, Lorsque je fais F 10 pour remettre il ne veut pas et me donne comme reponse no connect, j'ai eu une attaque viral sur mon pc et je s...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment réactiver windows update sur mon windows vista ? En effet, une croix rouge apparaît et les mises à jour ne ...
Bonsoir ou bonjour, au choix ... Voilà, j'ai fait un joli montage de plusieures photos que j'ai enregistrer dans paint.odt. Maintenant je souhaite le ...
comment ouvrir un ordinateur dont le mot de passe est perdu ordinateur : ACER Aspire 9813W KMi - Mfg Data 2007/03/10 système d'exploitation Microsof...
Bonjour, J'ai nettoyé l'intérieur de la tour de mon PC, mais lors du démarrage de celui-ci, le message "Disk boot failure, insert system disk and ...
Bonjour, comment supprimer définitivement calendrier windows qui apparait à chaque ouverture de mon pc ? Merci de vos réponses.