Problème avec install Dualboot Vista - 7
Résolu
Ezane123
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ezane123 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ezane123 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec install Dualboot Vista - 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
14 réponses
Salut,
Oui j'ai essayer: il ne détecte aucun problème de démarrage et ne propose pas de correction.
Je vais essayer encore une fois en partant de zéro: suppression de la partition et réinstallation....
Oui j'ai essayer: il ne détecte aucun problème de démarrage et ne propose pas de correction.
Je vais essayer encore une fois en partant de zéro: suppression de la partition et réinstallation....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours le même problème après cette dernière installe..
J'ai donc installer EasyBCD et j'ai ajouter une entrée pour Seven: je peux donc choisir entre Vista et Seven au démarrage. Je choisis Seven pour qu'il continue l'installation mais il affiche une erreur:
Fichier \Windows\system32\winload.exe
Statut : 0xC0000428
Infos: Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier.
et impossible de le démarrer...
Je ne sais pas comment continuer... Peut être avec une version 32 bits, mais je voulais justement tester la version 64 bits ...
J'ai donc installer EasyBCD et j'ai ajouter une entrée pour Seven: je peux donc choisir entre Vista et Seven au démarrage. Je choisis Seven pour qu'il continue l'installation mais il affiche une erreur:
Fichier \Windows\system32\winload.exe
Statut : 0xC0000428
Infos: Windows ne peut pas vérifier la signature numérique de ce fichier.
et impossible de le démarrer...
Je ne sais pas comment continuer... Peut être avec une version 32 bits, mais je voulais justement tester la version 64 bits ...
Alors, d'après le "Conseiller de mise à niveau vers Windows 7" de Microsoft ma machine est compatible avec les version 64 bits. Donc c'est pas ça le problème.
Ca m'embêterais de devoir installer à la place de Vista pour que ça fonctionne, j'aimerais encore pouvoir l'utiliser... d'autres suggestions?
Merci d'avance!
Ca m'embêterais de devoir installer à la place de Vista pour que ça fonctionne, j'aimerais encore pouvoir l'utiliser... d'autres suggestions?
Merci d'avance!
Personne n'a eu ce genre de problème en installant un dualboot? Même avec d'autres versions / configuration ?
Voilà, j'ai encore essayer avec Windows 7 en version 32 bits: même problème. Je suis à cours d'idées...
Je sens que je vais tous formater Vista compris et n'installer que Seven... Mais ce qui m'embête le plus c'est que je ne saurai pas pourquoi je n'arrive pas à faire ce dualboot....
Je sens que je vais tous formater Vista compris et n'installer que Seven... Mais ce qui m'embête le plus c'est que je ne saurai pas pourquoi je n'arrive pas à faire ce dualboot....
Eh bien étant donné que mes logiciels fonctionnent bien sur Vista, je changerai définitivement que lorsque j'aurai pu tous les tester avec succès sur Seven. Après je vais bien sûr me passer de Vista (surtout que Seven gère mieux les ressources).
Le problème a été résolu: Mon disque de donnée de 160GB prennait la place du disque 0 et empêchait l'installation de continuer. J'ai donc débranché ce disque et relancé l'installation et ça fonctionne!
Lien du forum sur lequel j'ai eu la réponse: http://www.vista-xp.fr/forum/topic6337.html
Lien du forum sur lequel j'ai eu la réponse: http://www.vista-xp.fr/forum/topic6337.html