Logiciel sous vista pour caméra "analogique&q

Résolu/Fermé
wiziouzou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 11 oct. 2009 à 19:23
wiziouzou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 16 déc. 2009 à 16:02
Bonjour,

j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista!

j'aimerai faire un montage vidéo avec ce que j'ai filmé sur ma cassette mais je ne connais pas le logiciel adéquat pour pouvoir faire cela ! (j'aimerai aussi tout exporter sur mon ordi !! )

de plus je n'ai plus le cd rom d'installation de cette caméra, mais il me semble que ce n'est pas compatible sous Vista ?!

merci de bien vouloir m'aider, c'est assez urgent car c'est un mariage que j'ai filmé et je dois en faire un DVD !!

thanks
A voir également:

1 réponse

wiziouzou Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
16 déc. 2009 à 16:02
bon je vois que personne ne répond ... mais j'ai trouvé la solution !!

il suffit TOUT SIMPLEMENT D'AVOIR UN PORT FIREWIRE en branchant de la cam à l'ordi et tout est bien qui finit bien !!

voila c'était juste ça mon hic (pas besoin de CDrom, sous vista j'ai 2 applications qui s'ouvre dès qu'je branche mon port FIREWIRE )

voila
eh bien pas de merci à vous !!
0