Zoombrowser/vista: ça marche pas

Résolu/Fermé
lussy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 22 mai 2007 à 10:11
 chevaldebois - 12 déc. 2009 à 15:14
Bonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, bien qu'installé (j'utilise le cd de canon fourni avec mon appareil photo eos 300d), rien ne fonctionne et comme je n'y connais pas grand chose, je suis un peu dépassée. Est-ce vista qui sème la zizanie? est-ce qu'il y a une version compatible est si oui, où la trouver?
Merci de vos réponses, Lussy.
A voir également:

9 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
22 mai 2007 à 10:20
Salut,

actuellement il n'existe pas de version compatible avec windows vista, tu peux essayer de contacter canon pour leur demander plus d'information sur une éventuelle date de sortie...

https://www.canon.fr/contact_us/
1
lussy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
22 mai 2007 à 13:22
merci beaucoup pour cette réponse, MaxGix ! Au moins, je sais à quoi m'en tenir... et je vais prendre mon mal en patience!
Peux-tu me dire si ça a un rapport avec ça ou non : depuis que j'ai essayé d' installer le cd de canon, j'ai un message qui apparaît et qui dit - CNDNDIg a cessé de fonctionné et a été arreté - venant de windows ???!! Je ne sais absolument pas ce que cela signifie.
Merci et peut-être à plus, Lussy.
0
MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
22 mai 2007 à 13:56
si c'est apparu après l'installation, oui il y a de bonnes chances que ça soit lié.
Tu peux tenter de désinstaller le logiciel soit faire une restauration du système avant l'installation de zoombrowser.
0