Zoombrowser/vista: ça marche pas
Résolu/Fermé
lussy
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
-
22 mai 2007 à 10:11
chevaldebois - 12 déc. 2009 à 15:14
chevaldebois - 12 déc. 2009 à 15:14
A voir également:
- Zoombrowser/vista: ça marche pas
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
- Formater windows vista ✓ - Forum Windows Vista
- Clé windows vista - Guide
9 réponses
MaxGix
Messages postés
5399
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2024
2 333
22 mai 2007 à 10:20
22 mai 2007 à 10:20
Salut,
actuellement il n'existe pas de version compatible avec windows vista, tu peux essayer de contacter canon pour leur demander plus d'information sur une éventuelle date de sortie...
https://www.canon.fr/contact_us/
actuellement il n'existe pas de version compatible avec windows vista, tu peux essayer de contacter canon pour leur demander plus d'information sur une éventuelle date de sortie...
https://www.canon.fr/contact_us/
MaxGix
Messages postés
5399
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2024
2 333
22 mai 2007 à 15:49
22 mai 2007 à 15:49
je n'ai pas vista sous les yeux, mais ça doit se trouver dans les outils système dans le menu "démarrer", ou utilise le champs de recherche pour le trouver, ça ne nécessite aucun cd.
lussy
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
25 mai 2007 à 09:51
25 mai 2007 à 09:51
Ca y est, j'ai trouvé où télécharger des trucs à jours pour vista et zoombrowser fonctionne. Merci pour tout et sans doute à bientôt pour de nouvelles questions car j'ai encore de grosses lacunes...
Bonne journée, Lussy.
Bonne journée, Lussy.
lussy
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 22 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2007
>
petrus
16 juin 2007 à 17:14
16 juin 2007 à 17:14
Bonjour, pour remédier au problème de zoombrowzer, j'ai téléchargé les mises à jours des programmes concernés sur https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Maintenant, tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée, Lussy.
Maintenant, tout fonctionne parfaitement.
Bonne journée, Lussy.
jeep56
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
5
11 nov. 2007 à 13:08
11 nov. 2007 à 13:08
Bonjour Lussy,
je viens de tomber sur tes infos, j'ai un collègue qui as le même PB que tu avais:
ma mission, et je l'ai acceptée, est de lui faire marcher son Canon Ixus 300...(faudrait pas que la bande s'auto-detruise)
Comme toi, je suis allé sur le site Canon-europe, j'ai téléchargé un tas de mises à jour pour Vista, sans succés..
...il manque toujours le driver WIA USB
...si tu me lis, peux-tu me préciser:
- ton Canon est-il de lamême famille que l'IXUS300?
- peux-tu ma péciser le nom des fichiers qui t'ont dépanné
d'avance merci
je viens de tomber sur tes infos, j'ai un collègue qui as le même PB que tu avais:
ma mission, et je l'ai acceptée, est de lui faire marcher son Canon Ixus 300...(faudrait pas que la bande s'auto-detruise)
Comme toi, je suis allé sur le site Canon-europe, j'ai téléchargé un tas de mises à jour pour Vista, sans succés..
...il manque toujours le driver WIA USB
...si tu me lis, peux-tu me préciser:
- ton Canon est-il de lamême famille que l'IXUS300?
- peux-tu ma péciser le nom des fichiers qui t'ont dépanné
d'avance merci
Bonjour jeep56,
Désolée, je n'ai pas vu ton message avant ce jour...
Mon appareil est un canon eos300D, et je ne sais pas du tout s'il est de la famille de l'ixus300... quant à la liste des fichiers que j'ai téléchargés pour que zoombrowser fonctionne, je suis incapable de la retrouver dans ce dédale qu'est vista! Il faut bien voir qu'à la base, je ne suis absolument pas une pro de l'informatique!!!!
Alors, si tu sais me dire où chercher, je veux bien essayer.
En tous cas, bonne année, lussy.
Désolée, je n'ai pas vu ton message avant ce jour...
Mon appareil est un canon eos300D, et je ne sais pas du tout s'il est de la famille de l'ixus300... quant à la liste des fichiers que j'ai téléchargés pour que zoombrowser fonctionne, je suis incapable de la retrouver dans ce dédale qu'est vista! Il faut bien voir qu'à la base, je ne suis absolument pas une pro de l'informatique!!!!
Alors, si tu sais me dire où chercher, je veux bien essayer.
En tous cas, bonne année, lussy.
Nous sommes le 29 décembre 2007, et je vous confirme que faire fonctionner un IXUS300 avec Zoombrowser sur Vista n'est pas gagné.
Sauf si j'ai raté un épisode, je pense qu'il n'existe pas encore le pilote qui gaze pour l'instant.
Sauf si j'ai raté un épisode, je pense qu'il n'existe pas encore le pilote qui gaze pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeep56
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
5
16 févr. 2008 à 23:08
16 févr. 2008 à 23:08
Bon, tant pis...
sur XP çà marche! alors, ce sera sur le "vieux PC" en attendant...
merci
sur XP çà marche! alors, ce sera sur le "vieux PC" en attendant...
merci
Bonjour,
J'aimerai savoir comment l'installation de Zoombrowser s'est faite sous VISTA car j'ai un CD Canon avec la suite qui me mets comme message quand je veux le lancer :"le CD-ROM 'est pas compatible avec votre systeme d'exploitation !"
Super !!!
Si qqn peut me venir en aide car Canon, c'est pas gagné...
Par contre, pour ceux qui ont déjà installé Zoombrowser sous Vista, (les veinards) il existe un update pour le rendre (parait-il) compatible à Vista.
Bonne chance.
JN
J'aimerai savoir comment l'installation de Zoombrowser s'est faite sous VISTA car j'ai un CD Canon avec la suite qui me mets comme message quand je veux le lancer :"le CD-ROM 'est pas compatible avec votre systeme d'exploitation !"
Super !!!
Si qqn peut me venir en aide car Canon, c'est pas gagné...
Par contre, pour ceux qui ont déjà installé Zoombrowser sous Vista, (les veinards) il existe un update pour le rendre (parait-il) compatible à Vista.
Bonne chance.
JN
le site de canon fourni la dernière version de zoombrowser que
j'ai reussi a installer sous vista, ce 29 09 2008.
Par contre, l'appareil photo n'est tjrs pas reconnu!
j'ai reussi a installer sous vista, ce 29 09 2008.
Par contre, l'appareil photo n'est tjrs pas reconnu!
ZoomBrowser EX for Windows Vista sur le site Canon : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Désolée mais le lien que vous fournissez n'ouvre que des mises à jours.
Cela fait des jours que je cherche sur le web le logiciel Zoombrowser (j'ai égaré le cd fourni avec mon Canon) et comme j'ai changé de pc, je ne peux plus utiliser mon Canon.
Le site officiel Canon, ne répond pas aux mails que j'envoie et ne fourni aucun driver original, si vous perdez le cd du logiciel, vous pouvez jetez votre appareil photo de plusieurs centaines d'euros même si il fonctionne à merveille, navrant, non?
Je tente cette semaine de les appeler directement pour connaitre une solution.
Cela fait des jours que je cherche sur le web le logiciel Zoombrowser (j'ai égaré le cd fourni avec mon Canon) et comme j'ai changé de pc, je ne peux plus utiliser mon Canon.
Le site officiel Canon, ne répond pas aux mails que j'envoie et ne fourni aucun driver original, si vous perdez le cd du logiciel, vous pouvez jetez votre appareil photo de plusieurs centaines d'euros même si il fonctionne à merveille, navrant, non?
Je tente cette semaine de les appeler directement pour connaitre une solution.
ZoomBrowser EX for Windows Vista sur le site Canon : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Pour Vista si vous n'avez pas le CD original il faut ajouter des clés de registre pour installer l'update : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1631175-logiciel-canon-zoombrowser#p12442491
Pour Vista si vous n'avez pas le CD original il faut ajouter des clés de registre pour installer l'update : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1631175-logiciel-canon-zoombrowser#p12442491
22 mai 2007 à 13:22
Peux-tu me dire si ça a un rapport avec ça ou non : depuis que j'ai essayé d' installer le cd de canon, j'ai un message qui apparaît et qui dit - CNDNDIg a cessé de fonctionné et a été arreté - venant de windows ???!! Je ne sais absolument pas ce que cela signifie.
Merci et peut-être à plus, Lussy.
22 mai 2007 à 13:56
Tu peux tenter de désinstaller le logiciel soit faire une restauration du système avant l'installation de zoombrowser.
22 mai 2007 à 15:46
Merci, Lussy