Problème windows update vista erreur 80070005

Résolu/Fermé
Mokkun16 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 11 févr. 2009 à 13:47
 lola8801 - 14 déc. 2009 à 02:07
Bonjour,

J'ai un gros souci de mise à jour windows avec vista (édition familliale basique).
En voulant faire la mise à jour je reçois un message d'erreur ( erreur 8007005 ). Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour.
J'ai pu constater aussi que j'obtenais le même message d'erreur sur la dernière version de windows live messenger 2009.
J'ai été voir sur plusieurs forums et il n'y a rien à faire, rien ne résoud mon problème.
En espérant une réponse rapide de votre part, je vous remercie par avance.

4 réponses

Mokkun16 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 10
13 févr. 2009 à 11:20
Bon malgrès que personne ai répondu, je me suis débrouiller tout seul. Suite à une restauration au paramétrage d'usine, j'ai remarqué que je n'étais pas enregistré auprès du service. Je précise que le PC est un compaq. Voilà maintenant ça fonctionne.
10
bonjour j ai le meme probleme que vous aussi bien pour telecharger les mise a jours que pour me connecter a msn en plu je ne peut pas telecharger la nouvelle version de windows live 2009 si vous avez trouver une solution merci de m aider
0
Mokkun16 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 10
11 févr. 2009 à 19:21
Y'a t-il une personne qui pourrait m'aider à trouver une solution s'il vous plait
0
Mokkun16 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 10
11 déc. 2009 à 20:44
Bonsoir Lola, ça remonte à loin ce problème pour moi mais je vais répéter une nouvelle fois que j'avais réussi à régler ce problème étant donner que le pc fixe qui est un Compaq n'avais jamais été enregistré. Je ne pourrais te dire si ça vient vraiment de là ou pas. En tout cas, je te donne mon avis pour windows live 2009, moi personnellement je l'ai car j'ai pas le choix suite à une mise à jour, mais je le regrette vraiment car y'a pas mal de bugs, comme par exemple le fait de ne pas recevoir tout les messages instantanés de mes amis, ou bien le fait de mettre la webcam qui fais planter Windows live 2009...
Sinon as-tu essayé d'aller sur le site de microsoft pour faire tes mises à jour?
0
en faite j ai cree un nouveau compte administrateur cela je sai ne repare pas les erreur que j avai sur l autre compte mais me permet de utiliser msn pour le monent j ai bo essayee de ré instaler les mise a jours rien ne fai c est la mise a jours Windows Live Essentials Détails de l'erreur : Code 8104000D qui cree une erreur et qui fait que je ne peut pas me connecter en ce qui concerne le nouveau compte j ai po de souci pour les mise a jours malgres que je suis passer sur la version 2009 qui c est tres bien instaler je continue a chercher le probleme mais meme les invite commande ne change rien meme en admin pour le monent!
0
bonsoir


voila enfaite il y a une semaine j ai mon msn qui que je passe a la version 2009 a chaque connect il me poser la question et j ai toujour refuser jusqu au jours ou je repondrai non il me deconct et inpossible de me connecté alors j ai mis oui et puis la il m affiche code erreur 0x8007ee6 pis j ai ete voir sur different forum et j ai cru trouver la solution telecharger le pach anti mise a jours msn et apres cela toujour inpossible de me connecter et de telechager les mise a jours car erreur inconnue code 0x80070005 j ai fais des inviter commande en tant admin mais rien a faire et la ils pren toujour pas de mise a jours malgres que j ai plusieur fois tourner ccleaner
0
Mokkun16 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 10
14 déc. 2009 à 00:09
Pourrais-tu me dire quelles sont les erreurs que tu as sur l'autre compte, ça pourrais peut être nous aider davantage.
0