Probleme avec windows vista

Résolu/Fermé
hugo - 5 déc. 2009 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 12:36
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon avec windows vista. Tout à l'heure mon écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes puis le bureau est revenu mais tout à l'écran était en grande taille, le bureau, internet... Hier mon pc était un peu lent, j'ai donc fait une analyse totale de mon système mais mon antivirus n'a rien détecté. Si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre mon problème il serait le bienvenu.
A voir également:

4 réponses

medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
5 déc. 2009 à 17:29
bonsoir

moi aussi c pareille quand l'ecran se met en veille cela change la resolution de l'ecran apparament se probleme est connu tu le trouvera dans l'aide et support
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 17:35
l observateur d evenements, son principe/https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements

vous avez installé quelque chose ?

sinon il existe l option de demarrer "en derniere configuration correcte connue",
en tapotant f8 ou f5 au demarrage on accede a un memenu de choix.

cdlt.
0
En effet hier j'ai télécharger un logiciel pour créer de la musique mais je l'ai désinstaller rapidement. Je ne sais pas si c'est ça. Mais j'essaierais vos solutions. Merci des conseils.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 06:33
si tu as des problemes depuis cette nouvelle install,
c est cette nouvelle install qui s est mal effectuée.

desinstaller proprement a l ancienne/https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/

passes ccleaner ensuite sur le REGISTRE.
0
Merci des conseils. Tout les "dossiers" du logiciel que j'avais installé n'avaient pas été supprimer. J'ai fait une recherche sur mon ordinateur et je pense les avoir tous supprimer maintenant. Merci de vos réponses, elles m'ont bien aidée.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 12:36
mets ton message avec le statut résolu.

;)
0