Les discussions

Thème vista ou seven pour windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thème vista ou seven, style Bricopack, compatible avec mon systère Windows xp sp 3 ? pouvez-vous m'aider ? me...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nico33160

Transfert de fichier de vista vers virtual pc

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Vista et j'ai installé Microsoft Virtual PC 2007. Je me suis installé une version de Windows 98 afin de pouvoir rejouer a O...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moussecp

Bug demarrage sur un acer vista family

 Résolu

Bonjour j'ai depuis 1an un ordinateur portable PC Acer Aspire 7735ZG sous vista family premium et depuis ce matin des que je l'allume et que j'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
TomF

Wireless dwa-547 d-link compatible vista 32?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si cette carte pci est compatible avec vista 32? parce que je veux en etre sur avant de l'acheter et si...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
kuroiNOryuu

De vista à 7(seven)

 Résolu

Bonjour, ami(e)s internautes Voila j ai une question assez simple mais aussi complexe , j'ai acheter un ordinateur HP (Pavillon Elite) sous Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dual boot vista 64 bits / xp 32 bits ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un dual boot Vista / XP sur mon ordinateur ayant déjà Vista d'installé. Au niveau de la méthode, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Akou15

Cmd windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est très compliqué . le problème est que j'ai perdu le mot de passe de la session principale et que maintenant j'ai le contrôle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ekim55

Gadget windows vista

 Résolu

Bonjour, Svez-vous où trouver le gadget qui est en haut à droite de cette page : http://www.01net.com/images/113505.jpg Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
oliv

Comment changer la langue windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer la langue windows vista édition familliale 32 bits anglaise en francais, et modifier les fonctions du clavier clavier, car...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gater1

Pourquoi vista n'est pas "bien" ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs rumeurs disent que Windows Vista n'est pas "bien", mais alors pourquoi ? Merci ;) Configuration: Windows XP / Firefox 3....

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Amande29

Problème vista

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne connait pas grand chose en informatique et depuis peu sur mon ordinateur que j'utilise avec Windows Vista je ne peut p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Magicgammer

Upgrade vista home prmium à vista pro

 Résolu

Bonjour à tous, JE souhaite passer de Vista Home premium à Vista pro. Pour faire cette upgrade faut-il tout réinstaller en particulier certains pilo...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
joke

Installer vista inspirat pack 2.1.0

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
kamikazz

Probleme avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème enfin mes problèmes ^^ Alors le premier je possède un ordinateur acer aspire 5738 ZG qui date de 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows vista

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais, mettre un mot de passe à ma session et ... je n'y arrive pas, je suis sur Windows Vista ... ! S'il vous plaît c'est vraiment...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Romi-t

Windows vista oem et nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pixelus41

Formater vista (c:)

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment formater vista(c:) .

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kastriot32

Rebooter xp avec vista

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un PC xp qui doit avoir environ 5ans et je ne trouve plus mon CD pour le reboot je voulais donc savoir et-ce que ca marche...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

De windows vista vers windows xp

 Résolu

Bonjour, Vu que je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, je vais essayer de m'expliquer du mieux possible ^^' Je souhaiterais install...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
edward

Black screen démarrage windows vista

 Résolu

Bonjour, Voilà je poste ici, car après plusieurs recherche sur le net, je n' ai trouver que des réponses hasardeuse et datant de plusieurs années. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
WeyLine

De vista a xp conseillé ?

 Résolu

Bonjours, j'ai Microsoft Windows Vista home Edition service pack 2 carte graphique : mobile Intel 965 express chipset Family(448Mo) processeur : Genui...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un logiciel non-compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent si vous avez déjà été confronté au même problème que moi... Je souhaite utiliser un logiciel compatib...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hallo33

Bugs démarrage vista / service dépendance net

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur portable VAIO depuis hier, pour faire court je vous explique : L'ordinateur a planté pendant...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jlpjlp

Wpe pro et permedit sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Wpe pro, quand je click sur "Target program" il n'y a pas "Wow.exe". On ma suggerer de telecharger "Permedit" mais ca ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
curvasud

Problème de mise à jour sous vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer le Service Pack 2 sur vista, l'erreur 8024200D apparaît et la mise à jour est un échec. Ce matin déjà, j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
zanarkand8

La version de windows vista non authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

Probleme d'installation windows vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Installation windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD de Vista Integrale, mais je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi. Je boote dessus... je selectionne le disque dur ... quand...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression partition vista erreur 0xa000000e

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
swan93130

Barre de chargement vista très lente

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc portable (qui a vista), la barre de chargement windows au début est extrêmement lente, c'est un problème récent, el...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
specter

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur un hp pavilion dv7 sous vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujet de discutions depuis 2/3 en quêtes de réponse à mon problème. Bien entendu se problème est survenu ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
aghangne

Avoir tous les droit sur vista et sous invité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 3 mois que je n'ai pas aller sur l'ordinateur et Je me rappelle Plus du mot de passe de l'administrateur Heureusement Qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable vista demarre plus!!!

 Résolu

Bonjour, J'étais sur mon PC et il ramais et se figeait avec le message suivant "firefox ne réponds plus" msn ne réponds plus. J'ai donc décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Hallo33

Administrateur vista bloqué par mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc vista et j'ai oublié mon mot de passe d'administrateur quelqu'un pourrait il me dire comment je pourrais débloquer ce machin.D'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ekim55

Pourquoi dit on que vista est "nul" ?

 Résolu

Bonjour, donc voila j'aurais aimé savoir pourquoi beaucoup de personne disent que vista est nul, rempli de bug et qu'il faux garder Xp.

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
herbz

Formater ma tour vista basic

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur de bureau sa 1 ans que je l'ai et je commence avoir des gros problème,quand je ferme mon ordinateur pend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
azetec

Passer de vista 32 à seven 64 bits

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur acheté il y a un an possède un quad core Q8200 et 2 disques durs (1 pour le systeme et les logiciels, l'autre pour les donn...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer (sous xp) une clé usb vista bootable??

 Résolu

Bonjour, J'ai passé toute l'après midi et aussi la nuit à chercher sur le net la manière pour créer une clé USB bootable contenant Windows Vista, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ArriFinu

Installation de deux vista par erreur

 Résolu

Bonjour, Récemment, un ami est venu me voir pour que je lui débug son PC. Au démarrage j'ai constaté que son PC possède deux Vindows Vista Fami...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage vista 64

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Juste avant j'ai désinstallé et réinstallé un programme de gestion de comptes qui fonctionnait mal. C'est cetaine...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
exla

Peripherique inconnu usb vista

 Résolu

Bonjour, un des mes ports usb sans raison ne fonctionne plus je m'en servait pour mon imprimante. Je n'ai rien installer ou modifier sur mon pc de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Revenir a vista !! ?

 Résolu

Bonjour j'ai recement installer windows 7 sur mon pc portable (logiciel que l'on ma prété). Mais malheuresement cela ne me convien pas et je voudrais...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jean76570

Comment passer de vista à seven ?

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, tout est dans le titre ! mon souci c'est de savoir si ça passe avec un système d'e...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mya26

Problème windows aero sous windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows Vista édition Premium sur mon ordinateur mais j'ai un petit souci. Il y a encore quelques jours, j'avais l'interfac...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Petitours

Vista passer en xp problem carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem mon ordi été en vista et je l'ai formater en xp et depuis quand je descend avc la souris mon écran fait des acoup je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows vista

 Résolu

Bonjour a tous je suis novice en informatique et je voudrais formater mon pc et je voudrais savoir comment faire car j'ai déja regarder sur Google mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
menu65

Pb connexion vista et epson stylus sx 110

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance avec mon imprimante EPSON Stylus SX 110 et la version de VISTA de mon PC Portable Packard Bell. Après ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mushroom

Windows seven ou windows vista????

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Donc voila, j ai acheté un nouveau lap top, et il est sous windows seven (64 bits) bref...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5

Mot de passe pour session windows vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre un mot de passe ma session d"ordinateur, car mon frère fouille dans mes dossiers... Je suis sous windows vista.Quelqun sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
SuperPat
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 958